Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vous me manquez les filles!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
omo-rawaa

omo-rawaa


Nombre de messages : 511
Age : 38
Localisation : tlemcen
Date d'inscription : 31/05/2012

vous me manquez les filles!!!!! Empty
MessageSujet: vous me manquez les filles!!!!!   vous me manquez les filles!!!!! EmptyJeu 29 Sep 2016, 11:37

bonjour mes soeurs j espere que vous allez tts bien et surtout pas comme moi, asma ; espoier; nini , perrovchka; et et les autes vous me manquez tres forte ;un jour y'avais cet coin pour discuter et soulager et maintenent pr moi ya rien ; sincerment les filles j ai pas trouver quoi faire j ai devenu une malade vraiment contre les nouvelle de grossesse et d accochement c devenu un sujet qui me complex au debut c mon mari qui est comme ca et maintenent moi ; ALLAH RALABE je suis perdu et j aimerais bien si on retourne sur cet forume pourqu on soulage un peux parce que personne nous ne coprendr que nous meme ; alors les filles vous nouvelles 😉😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
 
vous me manquez les filles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me manquez les filles
» Vous me manquez
» VOUS ME MANQUEZ
» vous me manquez toutes
» vous me manquez tant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser