Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ET CE THE A LA MENTHE..............

Aller en bas 
+3
nounou
nina
biche
7 participants
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyMer 15 Nov 2006, 13:46

ET CE THE A LA MENTHE.............. Wanna Et ce thé à la menthe .................
ET CE THE A LA MENTHE.............. Baklawaxx3
il va refroidir, je trouve personne ET CE THE A LA MENTHE.............. Gaah avec qui le partager ET CE THE A LA MENTHE.............. Gaah alors peut être un autre jour ET CE THE A LA MENTHE.............. Goodbye
Allez passez une bonne matinée mes pucettes adorées ET CE THE A LA MENTHE.............. Grouphug
ET CE THE A LA MENTHE.............. Carvirami04fp0

ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyMer 15 Nov 2006, 14:22

si,moi,moi,moi,moi
oh zut j'arrive en retard...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyMer 15 Nov 2006, 14:35

quelle image rayonnante sunny

bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyMer 15 Nov 2006, 14:39

merciiii biche pour ce thé et ces fleurs ça nous manque vraiment flower flower flower flower flower flower flower

surtout les fleurs ça fait longtemps que mon mari n'as pas pensé à me les offrir tiens une idée je vais lui tirer les oreilles ce soir ET CE THE A LA MENTHE.............. Wanna ET CE THE A LA MENTHE.............. Wanna


mais pour le thé oh ma biche je peux le partager avec toi parceque je jêune ALLAH YEKBEL MENI

ALLEZ BIZZZZZZZZ ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyMer 15 Nov 2006, 18:13

:@: ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 NINA ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 je te préparerai un autre thé à la menthe encore + bon que celui - ci ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151 mais les gâteaux ET CE THE A LA MENTHE.............. Wanna gourmande comme je suis ET CE THE A LA MENTHE.............. Essen je pense pas qu'il en reste ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou alors tu peux en apporter avec toi ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151 entre amies ça se fait ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151
:@: ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 NOUNOU ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 : même la PAUSE THE A LA MENTHE a une image dans mon dossier images ET CE THE A LA MENTHE.............. Fou Allez ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 adm ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 on pourrait jamais ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_7 te remercier assez ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151 de nous avoir crée cet ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 amour de forum ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 et j'espère de tout coeur que ttes les filles puissent ouvertement s'exprimer :2: et aussi s'entraider et surmonter tous ces satanés ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiley_4 coups de blues ET CE THE A LA MENTHE.............. Sad-smil
ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 SALIMA ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 TAKABBALLA ALLAH ASSIAM quand à ton jule ET CE THE A LA MENTHE.............. Lovecrisid7 ne lui ET CE THE A LA MENTHE.............. Wanna tire pas trop les oreilles car s'il ne t'offre pas les fleurs, je pense qu'il t'a donné plus ET CE THE A LA MENTHE.............. C5ji4 mais un tour ET CE THE A LA MENTHE.............. Wanna du côté du bijoutier Embarassed serait souhaitable même pour un ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 p'tit pendentif ET CE THE A LA MENTHE.............. Fou si tu lui proposes ça il va vite courir vers le fleuriste ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou Allez ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151 c'était pour rire, je suis sûre qu'il t'aime ET ALLAH YKHALLI ACHMAL MAJMÔUÂ ET QUE DIEU REALISE VOS REVES A TOUS LES DEUX ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiley_1
UNE QUESTION LES FILLES :
A j2 j'ai un taux de progesterone de 0,058 pouvez vous m'interpréter cela ? merci mes ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 pucettes ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 ET CE THE A LA MENTHE.............. Grouphug
ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyMer 15 Nov 2006, 19:45

je suis morte de rire avec ces smilies ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou que tu utilises et surtout le smilises que t'as donné à mon jule c vraiment amusant ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou

pour les fleurs j'adores qd mon mari me les offrent flower mais pour les bijoux c encore et encore mieux mais ça nécessite une occasion comme même ET CE THE A LA MENTHE.............. 04 :2:

mais je t'assure que pour les fleurs je vais lui tirer juste un peu les oreilles parceque ça fait longtemps qu'il m'a pas offert des roses et biensûr ça necessite pas vraiment une occasion n'est ce pas les filles c'est trés beau et c'est pas chèr ET CE THE A LA MENTHE.............. Wanna ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou
ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyMer 15 Nov 2006, 20:07

@biche : oh oui on s'en passe pas de cet espace, en traitement, en couette, enceinte et inchallah même maman, on viendra tj trouver du réconfort.

@salima : mon zom ne sait pas que les bijoux existent (en tt cas c la seule hypothèse plausible pour expliquer son comportement lol! ). Et les fleurs (pourtant pas chers Very Happy ) ça lui passe par l'esprit que rarement ... ET CE THE A LA MENTHE.............. 50228 j'avoue il m'en a acheté il y a qlq jours mais la dernière fois elle date de Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol!
(s'il lit ce passage, je suis morte par pendaison Very Happy y3ellegni)

mais tu sais quoi je lui en veux pas, c pas son truc, c pas son truc et puis c tout lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyMer 15 Nov 2006, 20:33

POUR BICHE

JE ME DEMANDE POURQUOI TU FAIS LE DOSAGE DU PROGESTERONE A J2 JE TE LAISSE CE LIEN POUR BIEN COMPREN

http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/sa_375_erone.htmDRE
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyMer 15 Nov 2006, 20:37

salut, j'avais pas lu la dernière phase de biche,
il faut que le taux à j3 soit <1.5 ce qui est ton cas, donc tout est ok ET CE THE A LA MENTHE.............. 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyMer 15 Nov 2006, 21:31

:@: ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 SALIMA ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 j'arrive pas à ouvrir le lien ET CE THE A LA MENTHE.............. Nixweiss mais qu'est ce que j'ai cet après midi ET CE THE A LA MENTHE.............. Nixweiss peut être parce que j'ai pas vu défiler l'avatar de ma ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 KNIZA ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 cette journée (un gros bisou et j'espère qu'elle est bien) au fait j'ai tjs fait ma PDS A J2 OU J3
:@: ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 nounou ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 cela me rassure sinon je penserai tte la nuit

ALLEZ BONNE SOIREE MES CHERIES ET CE THE A LA MENTHE.............. Grouphug
ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyMer 15 Nov 2006, 22:00

je suis là ma biche j'ai lu ton post et celà m'a mis l'eau à la bouche à voir toutes ces délicieuses halouwa ET CE THE A LA MENTHE.............. Essen ET CE THE A LA MENTHE.............. Essen ET CE THE A LA MENTHE.............. Essen et moi aussi je serais ravie de partager ce thé avec toi ma puce et dis moi au fait tu ne m'as pas dit si tu avais tester ma recette de courgette et le flan de nina ET CE THE A LA MENTHE.............. Essen ???????????? ET CE THE A LA MENTHE.............. Notacroo

yallah bonne et douce nuit ma ET CE THE A LA MENTHE.............. Afoulous

ps: pour ta progeterone dsl ma puce je ne sais pas ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:50

coucou les filles

Je saute mon ptit dèj rien que pour vous lire et vous écrire.
Biche: je vois que tu as pu réanimé le forum, très bien ma belle,
Salima: Tu jeune le chawwal ou le crédit?
Nounou: mon mari est comme le tiens sauf jamais de fleurs, jamais de bijoux ( à part une fois dans un de mes anniversaires) ou il m'a donné l'argent et c'est à moi de me trouver ce que je veux.
Kenza: je vois que tu t'abscente de temps en temps, même si je n'ai rien compris à une ancienne histoire déjà cloturer, je veux quand même que tu viennes uliminé le forum.

Ce forum est pour partager nos souffrance, nos joies, nos expérience, nos amours, nos désirs, et surttout s'entraider liwajhi Allah.

Aziza, nina, avecespérance et toutes les filles, vous me manquez aussi enormément
Je vous embrasse toutes sans exception,allez je dois filer bises bises
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:24

salut mchicha 3la slamtek cheers cheers tu nous a bcp manqué alors reviens nous vite, toutes les filles te réclament alors de temps en temps tu fais comme aujourd'hui et tu saute ton pti déj ET CE THE A LA MENTHE.............. 367791 pour venir nous donner de tes nouvelles lol! lol! lol!

moi je jeûne pour le moment juste le crédit de ramadan ALLAH YEKBEL cheers

allez bizzzzzzz et ne tardes pas bcp ET CE THE A LA MENTHE.............. 38 ET CE THE A LA MENTHE.............. 38 ET CE THE A LA MENTHE.............. 38
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: POUR SALIMA   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:10

ET CE THE A LA MENTHE.............. Nixweiss ET CE THE A LA MENTHE.............. Nixweiss ET CE THE A LA MENTHE.............. Nixweiss ton lien ne s'ouvre pas ET CE THE A LA MENTHE.............. Nixweiss ET CE THE A LA MENTHE.............. Nixweiss ET CE THE A LA MENTHE.............. Nixweiss tu peux pas faire quelque chose ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151 ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151 ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151 ?
ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:18

essaie maintenant
http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/sa_375_erone.htm


mais dis moi normalement on a besoin de cette analyse du progesterone aprés la période d'ovulation càd la phase lutéale
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:21

mais je t'assure que j'ai tjs fais ça en + de l'ostradiol et fsh à j2 ou j3 et je ne me suis jamais demandé pourquoi lol!
ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:22

toi tu dois voir cette case :
Femme :Phase folliculaire
0.70 - 6.70
0.21 - 2.10
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:26

Oui mais moi j'ai 0,058 très inférieure ET CE THE A LA MENTHE.............. Fou ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou ET CE THE A LA MENTHE.............. Fou qu'est ce que t'en dis ma chérie ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151 cette hormone pas normale ET CE THE A LA MENTHE.............. Fou je vais essayer de voir avecmon GYG ce que cela signifie affraid
ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151 ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151 ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151
ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:50

non ma chère t'inquiètes pas il faut savoir tout d'abord l'unit de dosage est ce nmol / l ou µg / l alors toi c'est 0,058 quoi ?? ET CE THE A LA MENTHE.............. 38 ET CE THE A LA MENTHE.............. 38 ET CE THE A LA MENTHE.............. 38
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:03

Au fait j'ai remarque nos zoms bien qu'ils soient très amoureuxET CE THE A LA MENTHE.............. Diver119fs7( cette image choisie spécialement pour faire rire SALIMA) ne sont pas très brillants ET CE THE A LA MENTHE.............. Nixweiss en cadeaux : le fleuriste, le bijoutier, la parfumerie ou les shoppings en vue de faire une belle surprise ça ne vient pas tout seul, il faut tjs qu'il y'ait une occasion ou qu'on demande ET CE THE A LA MENTHE.............. Gaah ça Nos ET CE THE A LA MENTHE.............. Imgamour94kc2 sont loin d'être ROMANTIQUES qu'ils l'étaient dans la période de fiançailles ET CE THE A LA MENTHE.............. Goodbye
Vue que le PMA s'accapare une grande partie de nos économies, je fait l'aveugle quand ce qui me plaît ET CE THE A LA MENTHE.............. 1044yn5est au dessus de nos moyens car je peux pas me permettre des folies en dépenses y'a + important pour l'instnant ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiley_1 mais après ET CE THE A LA MENTHE.............. Wanna je jure ET CE THE A LA MENTHE.............. Fou que je me vengerai ET CE THE A LA MENTHE.............. Fou
YVES SAINT LAURENT celui qui a habillé les + belles femmes ET CE THE A LA MENTHE.............. Afoulous du monde avait dit : Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime"
ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyJeu 16 Nov 2006, 22:27

waouh que c'est bien dit et c'est tellement vrai en plus quoi de plus beau que l'amour hein !!!!! ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8**** ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 **** ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 **** ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8

ben moi aussi mon zom ne m'offre pas souvent de fleurs sauf au maroc ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou quand on se promene à la cote ou autre il y'a toujours des vendeurs de roses qui sont à la poursuite de couples alors là c'est vrai que je n'ai jamais eu autant de fleurs que pendant les vacances ET CE THE A LA MENTHE.............. Hilariou ET CE THE A LA MENTHE.............. Notacroo mais sinon ici pour les anniverssaires ou la st valentin y'a interet sinon la kenza ET CE THE A LA MENTHE.............. Rant ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiley_4 mais c'est comme le mari de micha il prefere me donner de l'argent car d'après lui il n'a jamais d'idée ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_6 enfin c'est nos moities et on les aime ET CE THE A LA MENTHE.............. Fahne24 avec ou sans bouquet ni diamants ET CE THE A LA MENTHE.............. Gaah
ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyVen 17 Nov 2006, 11:39

ahh les filles, je pensais que mon homme était un specimen rare, mais il a des collegues on dirait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: et ce thé   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyLun 20 Nov 2006, 20:40

éh biche j'aimerai connaitre ta recette du thé,si tu veux bien.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyLun 20 Nov 2006, 21:20

ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 myna ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 ma chérie, en fait Embarassed mon THE A LA MENTHE n'a pas une recette spéciale ET CE THE A LA MENTHE.............. Nixweiss ce qui le rend aussi bon c'est qu'il est partagé entre ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 amies ET CE THE A LA MENTHE.............. Smiles_8 c'est ça son secret. Rien de spécial dans la recette: du thé vert+eau bouillante+menthe+sucre le tout dans une belle theière et d'attrayants verres placé sur plateau argenté et le tour est joué je crois ET CE THE A LA MENTHE.............. Fou ET CE THE A LA MENTHE.............. Fou ET CE THE A LA MENTHE.............. Fou je crois que j'ai oublié les p'tits gâteaux aux amendes genre KAÂB LAGHZAL ou BAkLAWA ET CE THE A LA MENTHE.............. Essen
Allez bisou ma pucette ET CE THE A LA MENTHE.............. 2151 et passe une bonne fin de journée
ET CE THE A LA MENTHE.............. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: et ce thé   ET CE THE A LA MENTHE.............. EmptyLun 20 Nov 2006, 21:25

tu m'invites quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty
MessageSujet: Re: ET CE THE A LA MENTHE..............   ET CE THE A LA MENTHE.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET CE THE A LA MENTHE..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser