Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nouvelle arrivée Salama alaikom

+10
nina
nass
ksiham
Hayat1975
rose des sables
Samia
salima
fafa
avecesperance
SAMIRA68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyVen 07 Nov 2008, 22:10

Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Hilariou Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Hilariou Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Hilariou Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Hilariou Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Hilariou KIKI Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 367791
@ samia No moi j'ai rien dit Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Wanna Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Wanna Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Wanna
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 22:10

Salut à toutes,aujourd'hui j'ai eu mes ryry alors il va falloir que je me booste que je prenne un rendez vous à la clinique de Constantine pour la fiv(ça encore ça va) et que j'en parle à mon mari (ça c'est plus difficile mais avec vos encouragements et vos discussions je dois y arriver'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Grouphug')
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 23:38

Allez courage samira Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Cheerlea Nous sommes avec toi Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Grouphug
Vas-y parle à ton mari et lance toi dans cette FIV qui je l'espère cheers se terminera par un beau ++++++++++
Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Annhe1fh
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 23:42

Merci beaucoup Rose des sables.
]INCH'ALLAH YA RABI'cheers')
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptySam 08 Nov 2008, 23:59

oui samira fonce, Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 00:04

Rabi issahel Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyDim 09 Nov 2008, 00:06

Merci à toutes,je vais essayer.Inch'ALLAH rabi mahana.('Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Annhe1fh')
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:08

(re) bienvenue à toi samira sunny

long parcours en effet, inchallah notre forum t'apporte el baraka cheers cheers
A constantine, on a nina fiv1 ++, nadram fiv1 ++ la3kouba lik inchallah.
http://www.israel-stop.com
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:46

@Fafa, @Kiki, @Samira/// Je viens seulement de lire votre discussion de l'autre jour ! lol! lol! lol!
Kiki vu la description tu ressemblerais a ton avatar ? non ?
Samira tu as bien raison il faut voir le coté positif...se faire plaisir en ce changeant les idées flower Inchalah je te sent rebooster...tu arriveras à motiver ton Homme pour cette FIV///Courage Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Banana Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 2151 Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Banana
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:52

@Merci Nounou. 'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Annhe1fh')
@Alors Samia fini ce long week end,les prochaines c'est pour NOEL!!!!!!!!J'espère que tu en as profité un max..'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Annhe1fh')
Oui,je dois foncer mais comme je sais que ce sera ma dernière fiv,j'ai envie de la préparer au mieux bien que je sache que le MEKTOUB est déjà écrit,juste pour me rassurer un peu plus et connaitre leur parcours au sein de cette clinique.Puis en y allant je me sentirais déjà mieux.
Je parle trop mais je pense que vous me comprenez!!!!!!!!!!!!!'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Grouphug')
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 14:28

Non samira...tu ne parle pas trop Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 367791 Je comprend ce que tu veut dire...Fait comme tu le sent...et va s'y au moment ou tu le sentira...ou tu te sentira prete. C'est vrai...Notre destin est ecrit. Taharakou Tarazakou...c'est comme ca qu'on dis en arabe ? lol!

Eh oui Samira le looonngg Weekend de l'armistice et fini. qu'est ce que c'était bien dis donc... ! Dis moi la France ne te manque pas ? Tu y Reviens de temps en temps ?
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 14:46

Non,elle ne me manque pas.
La dernière fois que j'y suis retournée c'était en septembre 2007 pour le mariage de mon petit frère qui justement attend un heureux évènement pour 2009 INCH ALLAH.
Je trouve qu'elle a beaucoup changé.Et bien qu'ici en Algérie je ne travaille pas,je suis toujours occupé et encore plus avec ce nouveau forum,on se dispute pour le partage de l'ordi tous les jours.'Wink')
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:01

OK...je comprend...vu que tu as vécu en France je me disais que ca te manquerais quand meme un ti peu. Wink
Tu dois être bien là où tu es et tant mieux, c'est important de se sentir bien chez soi.
Ton frère sera bientôt papa. Inchalah. tu nous l'annoncera le jour J cheers
Tu trouve que ce pays a changé ? en quelle année es tu parti ?
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:15

Je suis partie en 1996 un an après mon mariage en Algérie,après avoir démissioné de mon travail.Car mon époux travaille en Algérie et il ne voulait pas vivre en France.
j'habitais en I.D.F,je trouve qu'elle a changé au niveau transport rer,métro,individus,et qu'il y avait encore plus de misère,en 96 ce n'était pas comme cela!!!!!!!!!!!!'Rolling Eyes'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 38')
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:20

D'accord. tu as eut le temps de t'habituer à la vie en Algérie. ...! La region parisienne je n'aime pas trop. ma cousine y habite y es née mais ne veut pas y vivre ! c'est trés bien pour les petits weekend. Sinon les autres régions en france sont super Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 367791 Pas de métro...RER, les gens sont plus sociables qu'à Paris ! et il fait bon y vivre ! moi je suis dans l'est de la france...en Franche comté ! Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 50228
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:26

D'accord t'habites la campagne'lol!'),je rigole...........
Oui cela doit etre different de Paris.
Alors le boulot ne m'a pas l'air très dur'lol!')
Je vois à ton profil que tu es "en pause",profites en bien et reprends vite.Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 367791')
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:37

Oui je suis une petite provinciale ! et vive la campagne ! MEuhhhh !!
Oui je suis en pause avant de reprendre trés bientot...ca commence à me manquer ! Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:01

Moi aussi je vis à la campagne,il y a des vaches,des chèvres,des moutons,des dindes qui passent devant chez moi pour aller aux champs...'lol!')
Bon courage pour la reprise,il faut reprendre pour espérer le grand Jour J++++.
En ce moment j'essaie de lire toutes les discussions du forum pour prendre tout ce qu'il y a d'intéressant pour ma future FIV INCH ALLH.... 'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 38')
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:06

bonne chance samira flower
samia rend nous visite quand tu veux Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:01

Merci Kiki.'flower')
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008, 18:07

@Nina tu ne m'as toujours pas répondu concernant la clinique Ibn Rochd,j'ai essayé avec Nadram mais pas de nouvelles à ce jour,alors peut etre enfin avec toi je vais avoir quelques renseignements(pas d'ordre privé!!!!!)d'ordre général:comment est l'équipe médicale,se sentons à l'aise avec eux etc.......STP AIDE MOI.Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 638100')('Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Annhe1fh')
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 16:17

notre NINA lehnina n'a du voir ton poste , je vais lui envoyer un sms et je peux te garantir qu'elle t'aidera avec tous les renseignements que tu cherches . Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Annhe1fh a+
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 18:31

Merci beaucoup Avecespérance.'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 367791Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 2151')
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2008, 19:07

Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Wanna Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Cheeky-s samia je suis plus belle surtous avec le nouveau look Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Action-3
Et bien non samia ca n'a rien avoir peut etre avant oui mais mais maintenant c tout a fait un autre genre, avant j'avais de long cheveux fournis surtous, aujourd'hui Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Gaah ils sont trés court et et trés fins, avant j'été mince aujourd'hui je suis gross, je fais du 50 de taille et je ne suis pas trés grande donc sa se voit, et tous sa depuit que j'ai pris ces medocs qui m'ont rien fait au fait sauf prendre et prendre du poid Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Smiley_3
fahima

fahima

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:02

bonjour samira malgre au retard mais je viens de lire ta presentation et je te dit que je connai une qui a fait la fiv a constantine et elle a réusser aloors vas 'y est Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 3 Empty

Nouvelle arrivée Salama alaikom
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3