| Nouvelle arrivée Salama alaikom | |
|
+10nina nass ksiham Hayat1975 rose des sables Samia salima fafa avecesperance SAMIRA68 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 17:34 | |
| Salut à tous je vis en Algérie,j'ai 40ans,mariée depuis 13ans, je n'ai toujours pas d'enfants. Mon parcours est long et grace à Dieu j'espère tous les mois mais? Alors je voudrais etre parmi vous pour solidarité féminine et espoir bisous à tous | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 17:48 | |
| | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 17:52 | |
| Bienvenue parmi nous Samira, tu trouveras ici du soutien et des nouvelles copines | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 18:05 | |
| Bienvenue au club ma chère samira on souffre comme toi et on espère comme toi à chaque mois alors courage ma belle et continue à garder l'espoir RABBI KBIR O RHIM | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 18:41 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 18:43 | |
| Marhba bik ma chère samira Tu sais nous formons une vraie famille très unie et tu verras tu vas trouver ici le soutien et le réconfort dont tu as besoin | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 18:54 | |
| javascript:emoticonp(' ') Merci pour cet accueil,j'espère que vous m'apporterez espoir et joie lors de nos rendez vous. Voilà,je vais en dire un peu plus fcs en 96, GEU en 97 alors ommence la galère hystéro=endométriose,99 celio,2001fiv à annaba puis 2002 grossesse spontanée mais fcs,2003 4 iac,2004 repos,2005 3 fiv en france car je suis une immigrée,2008 à nouveau une GEU et gynéco me dit que seul espoir retenter une fiv mais vu mon age que faire,mon mari ne veut pas adopter,quelqu'un connaitrait il la clinique Ibn Rochd à constantine????? | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 18:59 | |
| Rabi am3ak ma chérie que de souffrance inchallah ya Rabi ya le3ziz la prochaine tentative sera la bonne alors pour la clinique de Constantine faut dire qu'on a eu de belles experiences ( el hamdlillah ) Nina a eu sa fille a 42 ans par ICSI et Nadram a eu des jujus là bas aussi ! alors si t'es de la région etwekli a3la Rabi et fonce !!!!!!! | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 19:05 | |
| Merci Espérance avec un tel surnom tu me donne espoir,je veux essayer,mais je n'arrive pas à le dire à mon mari car lui les fiv il n'y croit plus du tout que lui dire pour changer d'avis et de me laisser cette dernière chance. | |
|
| |
avecesperance
| |
| |
Hayat1975
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 20:28 | |
| Bienvenue Samira parmi nous J'espère que tu trouvera ton bonheur dans les jours qui viennent Je te souhaite bonne chance pour ton projet de FIV | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 21:08 | |
| Tu as toi aussi un parcours long et difficile j'espère que l'espoir reviendra vite avec peut être une fiv en Algérie Ah oui, les hommes, chaque couple passe par là à un moment donné, mais avec beaucoup de patience, de dialogue et d'amour, les hommes finissent par comprendre et nous suivent dans ce projet bb Tu vas y arriver | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 21:25 | |
| Merci Hayat,Fafa pour vos encouragements et merci à toutes pour votre accueil. J'espère également à toutes une réalisation de vos désirs. Est ce que quelqu'un connaitrait un remède pour augmenter le nombre d'ovules par mois en plus d'un protocole de fiv et quelques conseils pour une bonne réussite,je vous remercie d'avance.........;Car j'espère tant y arriver OUI mais dès fois le dialogue est très dur pourtant j'ai un gentil mari mais arrivé à un certain age et voir ses belles soeurs avec leurs enfants,de mon coté tous mes frères et soeurs sont en france alors je vois moins leurs enfants c'est dur heureusement que nous vivons dans la maison de mon père au moins c'est un avantage et oui pour cela je remercie Dieu mais je veux lui proposer de se remarier mon coeur déborde j'ai tellement de choses à dire mais que faire je m'excuse pour tout ce mélange | |
|
| |
avecesperance
| |
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 21:59 | |
| Comment vous connaitre un peu plus chacune,depuis quand etes vous maries,..............etc Je sais je remercie Dieu la seule et unique chose qui me manque c'est de connaitre la maternité,on dit qu'on ne peut pas tout avoir,oui,mais.........nous sommes des éternels mécontents,mais................ Encore je demande uniquement,la dernière chose à Dieu de me faire devenir mère et je ne Lui demanderai plus rienjavascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 22:33 | |
| Inchallah Rabi ifarhek wi farah koul moumen moi j'ai 38 ans et mariée depuis 5 ans ! probleme de zozos et de fofos. Aprés plusieurs stim ratées on va peut etre tenter une ICSI en cycle semi ou naturel ! | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mar 04 Nov 2008, 23:24 | |
| Bonsoir Espérance,oui Inch'ALLAH Rabi mahana oukol. De quel région d'Algérie es tu moi de la région de Sétif donc fiv vers Annaba ou Constantine +de 150àkm donc toujours pas évident trajet trop long il faudrait un centre de pma par région ce serait plus intéressant (' ') | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mer 05 Nov 2008, 00:08 | |
| salut samira, suis arrivée un peu en retard, mais ça n'empêche....... je te souhaite la bienvenue dans notre adorable famille, ton parcours n'est pas facile............et j'espère tant qu'il s'achève avec un beau entre tes bras,.......amine rien n'est impossible, faut continuer à espérer tant qu'on est en vie, allah est grand et miséricordieux, | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mer 05 Nov 2008, 00:36 | |
| Merci pour ton soutien Ksiham et ton accueil,oui c'est dur à certains moments mais heureusement qu'on a la foi.Alors inch'ALLah un jour comme tu dis. Bonne soirée. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mer 05 Nov 2008, 00:48 | |
| Ce qu'il y a de super sur ce forum c'est qu'il n'y a pas de sujet tabou... donc tu peux parler de tout ce que tu veux. N'hésite surtout pas à venir te confier quand tu le veux... on sera là pour toi ... pour te soutenir, te conseiller, t'aider, ... du mieux qu'on le peut j'ai 29ans et elhamdou lelleh tout est OK pour moi. Mon mari a un pb de zozo. Pour notre parcours: 4échecs de IAC et prochainement on va faire une FIV ICSI... Inchalla rabbi yesahel pour tout le monde | |
|
| |
avecesperance
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mer 05 Nov 2008, 10:00 | |
| Alors moi je suis suivie a Alger si je peux donner un avis , on a pas mal parlé de la pma de Constantine alors a toi de voir | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mer 05 Nov 2008, 11:51 | |
| j'etais la premiere a te souhaiter la bienvenu mais je vois que le message n'a pas aboutit je m'en doutais car j'ai eu un probleme de connection alors a mon tous de te souhaiter la bienvenu et je reprends ce que j'avais dit : tu trouvera ici tout le soutien dont tu en a besoin ici on est une grande famille et on se comprends toutes et tous bisou | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mer 05 Nov 2008, 13:30 | |
| avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous je crois que tu decouvres à temps ce merveilleux forum qui je suis sure va beaucoup te plaire et te soutenir et t'encourager à ne jamais baisser les bras devant l'infertilité!! moi meme j'etais desesperée et j'ai couru pendant 10ans à droite et à gauche pour trouver un moyen de donner un frere ou une soeur à mon fils!! elhamdoulilah grace à dieu et aux filles qui m'ont beaucoup aide j'ai reussi à faire une fiv icsi à la clinique ibn rochd et j'ai eu ma fille à 43ans le 29/02/08 lakouba lik inchallah et à toutes les filles de notre forum:avecesperance ,salima,biche,soheib,sam,rose,samia,lise,briseet toutes les autres amies que je n'ai pas cité... alors courage samira et fonces et situ as besoin de poser des questions je suis à l'ecoute !! bonne chance
Dernière édition par nina le Mer 05 Nov 2008, 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mer 05 Nov 2008, 14:56 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom Mer 05 Nov 2008, 15:14 | |
| Hihiihihihi Mais meme tu sais...meme avec la date que tu as mit 29/02/08 je t'aurais quand meme poser la question ! je ne le savais pas chère Nina ! Bon je n'étais pas là...alors je te FELICITE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée Salama alaikom | |
|