Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle arrivée Salama alaikom

+10
nina
nass
ksiham
Hayat1975
rose des sables
Samia
salima
fafa
avecesperance
SAMIRA68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina

nina

Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 20:27

merci samia!!!

lakouba lik ma cherie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2008, 23:19

walikoum salam samira68,
bienvenue parmi nous, tu trouveras beaucoup de soutien et de réconfort ici, on se comprend mutuellement, inchallah rabi ifarej et tu connaîtras le bonheur d'être maman, prions Allah et rien n'est difficile pour Lui.
Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 16:55

Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Annhe1fh''Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Annhe1fh')
Salut à toutes et remercie chacune par son nom sauf que pour le moment c'est dur de retenir les noms de tout le monde mais j'y arriverai comme je l'espère ce bébé que nous désirons toutes et félicitations à celles qui y sont arrivées depuis qu'elles sont inscrites à ce forum,ce sont elles qui nous donnent espoir entre autres Nina qui a eu son bébé à 43ans à la clinique Ibn rochd,alors pourrais tu me dire comment sont les médecins etc...........et si plus envoie moi toutes les infos par mp je t'en remercie d'avance car j'attends mes R pour prendre un rendez vous chez eux.
Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Grouphug') Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 38 'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 38')
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2008, 21:03

bonsoir samira et sois la bienvenue parmis nous Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 2151
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 13:47

Salut à toutes et bon vendredi avec le jour de la prière aujourd'hui prions pour nous toutes qu'enfin Dieu entende notre prière et qu'il nous donne ce que nous désirons depuis tant de temps.AMINE.
Salut Kiki,je vois bien que nous avons à peu près le meme problème,trompes toutes 2 bouchées qui après une GEU dans chacune,elles sont à 99%abimées.,suite à endométriose...........annhe:')
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 14:46

Bon vendredi a toi ma belle Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 2151 je te promets que ça fait des années qu'on prie pour nous ici et hamdlillah il y en a eu des +++ Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Banana
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 14:52

Bon vendredi Samira...pour nous c'est ce soir le week end inchalah...en plus long weekend...c'est férié mardi le pont lundi...ouff un peu de repos Sleep

Qu'Allah entendent nos prières. cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 15:07

oui samira j'ai eu un long parcour, mariée En 99 de medecin en medecin avec Une volonTé je te Dis pas 6 ans aprés ET grace a brise rabi ydjaziha j'ai été chez un bon medecin qui a tous de sUite dEtecté l'anomAlie apres une celio et a Deduit qu'il faut aller a La Fiv, et depuis je cherche la bonne clinique mais a chaque fois ya un comportement ou une reaction de leur par qui me desesper, je sais que je ne suis pas facile de caractere mais c ma nature je ne peu pas faire quelque chose dont je ne suis pas convaincu, c important pour moi le medecin. bisou
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 15:55

Resalut à toutesss Kiki,avecespérance,Samia, après la prière, nous revoilà,
Oui Kiki tu as entièrement raison après tant d'années et de médecin en médecin,leur réaction sentiment meme leur visage que tu as en face de toi tu te dis "pourquoi je suis là" mais c'est seulement l'espoir d'y arriver un jour comme celles qui y sont arrivées précedemment nous fait endurer ce "SUPPLICE".Mais que veux tu c'est notre destin.............
Bon week end à toi Samia et profites bien de ce long week end.
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 16:07

samira tu peux mettre l'avatar ca donne une idée sur la personne please
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 16:21

Je vais peut etre te paraitre un peu bete mais qu'entends tu par "mettre l'avatar" ma seul excuse je suis nouvelle............('Wink')'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 38')
ça y est j'ai compris.je vais essayer si j'y arrive
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 16:33

Samira,
L'avatar c'est l'image que tu vois pour nous autres. moi tu vois c'est Moi ancienne actrice et miss univer aishawaria rai ! lol!
Tu peux aussi mettre ta signature...ton parcour.
Tous ca tu le trouve dans profil.

pour l'avatar
(a gauche de la page) tu va dans Envoyer l'avatar depuis votre ordinateur---> parcourir---> puis tu selectionne l'image de ton choix.

J'espere que c'est clair ? scratch
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 16:47

Ca y est,je l'ai mis.Merci pour tes explications Samia,je rentre peu à peu dans votre famille, et j'espère que l'avatar choisi me représente un peu plus,je pleure je ris j'espère je désespère..............('Wink')
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:17

joli samira flower , que penses tu de samia qui a su choisir la miss univers hahaha Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 367791 moi par contre en ce moment j'ai coupé mes cheveux je me suis offerte une coupe de cheveux wahoo!!!! chez moi on ma pas reconnu j'ai changé ma garde robe tous ca c juste pour remonter la pente car je me suis trop trop délaissé, mais bon il n'ai jamais trop tard pour bien faire Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 367791 Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Hola Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Grouphug
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:42

KIKI...je suis sur que ton relooking te va a merveille ! J'aimerais bien te voir dis donc ! Bon moi vous me voyez deja...Là à gauche en robe rose fuschia lol!
Plaisanterie à part c'est vrai que ca fais du bien de changer...vraiment surtout quand on touche aux cheveux ! faisons nous plaisir Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 50228
Moi inchalah cette année...a part...le coiffeur ou le shopping...j'aimerais bien voyager !! Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Goodbye A part les vacances au maroc et en france nous n'avons jamais encore voyager.
Bisous les filles Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Hola
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:54

Tout à fait je suis d'accord avec vous deux,moi c'est la meme chose,je me suis trop délaissée ces dernières années et quand le gygy m'a dit que c'etait"fini" restait plus que la fiv alors j'ai repris le dessus concernant le relooking extreme, couleur de cheveux,coupe,garde robe et sorties de temps en temps pour l'étranger j'attends je voudrais faire une omra bien que je ne sache pas lire l'arabe car immigrée mais revenue vivre en ALgérie pour époux.Alors oui pour le coté positive nous devons nous rester debout.... Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 38 Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 38
Oui elle est superbe Samia,tellement je suis nature que je pensais qu'elle était vraiment comme cela.Eh oui je suis restée une ame d'enfant dans un corps d'adulte qui avance trop vite malheureusement............!!!!!!!!!!!!!!'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Annhe1fh')
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:17

Samira, joli avatar Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 367791
Kiki, j'aimerais bien voir ta nouvelle coiffure, je suis sûre qu'elle te va à ravir Wink
Samia, alors toi t'es trop belle Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 367791
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:21

Pas mal toi aussi FAFA'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Annhe1fh')
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:27

Ah oui c'est moi la belle blonde sans les ailes bien sûr lol!
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:34

Alors c'est le grand week end comme Samia ou non.
Nous le Week end s'achève.
'No')
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:42

hshemt Embarassed non non je suis trop belle khfte taaynouni Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Hilariou
pour la première fois je suis satisfaite, et bien la couleur est clair e quelque mèches plus claire, c un dégradé trés court mais ce qui ma plu c que la mèche est assez longue pas comme celle de la chèvre Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Wanna Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 00000441
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:56

Tu as bien fais de te faire plaisir,moi j'ai fais chatain clair auburn au moins on se fait belle pour oublier un peu nos soucis'Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Annhe1fh')
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 21:10

auburn, c plutoy vers le acajou et c ma couleur préfére pour l'hiver, mais le monsieur me préfère avec le chain clair et comme j'ai les yeux assez claire Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 638100 Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 50228 donc voilà Wink
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 21:26

Ah KIKI je t'ai reconnue Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 50228 tu serais pas ma voisine qui a .....? Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Hilariou Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Hilariou Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Hilariou Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 21:47

j'ai pas compris esperance??? si ta voisine est belle alors c moi Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Wanna sinon c samia Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Aaa Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée Salama alaikom   Nouvelle arrivée Salama alaikom - Page 2 Empty

Nouvelle arrivée Salama alaikom
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant