Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

aadètes spécial vendredi

5 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

aadètes spécial vendredi Empty
MessageSujet: aadètes spécial vendredi   aadètes spécial vendredi EmptyVen 17 Oct 2008, 18:24

chez moi c comme chaque vendredi je me lève à 10 heures je prends mon petit dèj en regardant la télé juste aprés c la préparation du couscous avec plein de légumes et de a viande des oeufs durs et le petit lait.
Quand mon mari est à la maison et bien c la chakhchoukha laksantinia et supert bon avec le piment et le petit lait
mon mari et moi ont fais le mélange de deux régions lui le constantinois et moi la kabyle aadètes spécial vendredi 807961
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: aadètes spécial vendredi   aadètes spécial vendredi EmptyVen 17 Oct 2008, 19:29

Allah ibarek !!!!
Nous , presque chaque vendredi on va au cimetiére , assez tôt puis on fait le marché et c 'est soit couscous aux legumes , soit poisson .Ensuite on fait une siéste ou alors on va chez la famille ou on va carrement se promener . La derniére fois c 'etait la chiffa aadètes spécial vendredi Banana et on a fait manger les beaux magots aadètes spécial vendredi Chiffa10 c 'etait cool !!! même si toutes les singes aadètes spécial vendredi 50228 etaient des mamans et pas moi aadètes spécial vendredi 50228
fafa

fafa

MessageSujet: Re: aadètes spécial vendredi   aadètes spécial vendredi EmptyVen 17 Oct 2008, 21:01

Tu es Kabyle Kiki ? moi aussi Wink

Et bien, vos vendredis sont chargés, moi c'est un jour comme un autre normal en France ce n'est pas le week end lol!
Le couscous pour nous c'est le dimanche lorsqu'on se rencontre en famille Wink
kiki

kiki

MessageSujet: Re: aadètes spécial vendredi   aadètes spécial vendredi EmptySam 18 Oct 2008, 11:53

c bien esperance aadètes spécial vendredi 367791 , moi aussi j'adore sortir et se promener aadètes spécial vendredi Smiles_1 , le poisson nous c le jeudi aadètes spécial vendredi 807961 , tu as vu la chiffa comme c beau flower
ma fafa adorée oui je suis kabyle et de la grande c a d de tiziouzou, je comprend que c le dimanche car c le weekend chez vous, nous c jeudi vendredi aadètes spécial vendredi Hola
j'aimerai bien savoir que font les marocains le vendredi et les tunisiens et les émigrés aussi aadètes spécial vendredi Nixweiss aadètes spécial vendredi 38
lise

lise

MessageSujet: Re: aadètes spécial vendredi   aadètes spécial vendredi EmptySam 18 Oct 2008, 12:49

pour moi le vendredi c'est un jour de semaine
donc ma fille a ecole ,je dois me lever à 7h comme les autres jours
mais mon mari ne travaille pas specilement le vendredi
le matin on fait le marché,j'achete pratiquement toujours les sardines(j'adore:p: )
l'apres midi c'est la priere du vendredi(je l'accompagne )et puis c'est les courses du supermarch' pour la semaine
et on doit rentrer pour 17h car ma fille arrive à 17h à la maison
nass

nass

MessageSujet: Re: aadètes spécial vendredi   aadètes spécial vendredi EmptySam 18 Oct 2008, 16:00

moi les vendredi c chaqu"un chez soit
mais plutot mon jour de repos c le jeudi :
grace matinée avec mon cherie petit dejeuner au lit avec mon cherie ensuite le menage et le manger cette semaine j'ai fait trida pour la premier fois ct pas mal mais le coeur n'y etait pas vraiment j'avais vu une emission sur l'AVC et ça m'a bousilller le moral j'ai pleurait a pesque m'evalouir
bref moi je prepare a manger et lui il ait le menage et l'aprem c soit télé soit petite promenade en ville
le vendredi comme ses parents sont malade et le déce de mon pere chaqu'un va chez ses parents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aadètes spécial vendredi   aadètes spécial vendredi Empty

aadètes spécial vendredi
Page 1 sur 1