Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????

+2
mimi75
Nabs
6 participants
AuteurMessage
Nabs

Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? Empty
MessageSujet: Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????   Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? EmptyMer 16 Juil 2008, 13:44

les filles comme vous savez j'ai rompu le protoocle deux de la FIV parce que mon gygy a détecté un pet kyste fonctionnel que je dosi traitr avec la pilule. OK ça c'est bon.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a donné ce traitement non stoppp sans que j'aie à arrêter la pilule pdt la période des règles : je me rappelle qu'il m'adit : "trois mois non stoooop parce qu'on est entrain de traiter et l'abondance des règles pdt les trosi premiers jours et le kyste en même temps". Et puis il a ajouté "dèsqu'on aurait le kyste out, on commencera notre protocole ou notre stimulation

et ça fait deux mois que je n'ai pas mes règles....EIIIH les filles ne me dites pas que suis enceinte parce qu'on peut pas tomber enceinte en portant des kystes Allah yesster (quoique est tout est facile pour Dieu)Smile

Qu'est ce que vous dites les filles?

Nabs
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????   Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? EmptyMer 16 Juil 2008, 15:55

Nabs a écrit:
.EIIIH les filles ne me dites pas que suis enceinte parce qu'on peut pas tomber enceinte en portant des kystes Allah yesster (quoique est tout est facile pour Dieu)Smile
Qu'est ce que vous dites les filles?
Nabs
nabs détrompe-toi, j'ai une voisine qui a eu tous ses enfants avec présence de kystes!
as-tu fais une prise de sans ou un test?
Nabs

MessageSujet: Re: Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????   Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? EmptyMer 16 Juil 2008, 16:08

Chère mimita

mais je suis habituée au retard et en plus c'est voulu le doc m'a demandé de prendre la pilule pour trois mois non stop comment je peux tomber enceinte avec la pilule et avec le kyste ???!!!!

Ne me fais pas douter parce que j'ai déjà la tension très basse et je dois sortir pour acheter le test et le trouver com négatif.Rolling Eyes Rolling Eyes
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????   Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? EmptyMer 16 Juil 2008, 16:16

d'après mes connaissances, pillule ne marche pas avec grossesse, et elle induit absence des règles si tu continue à la prendre ,
je pense que c'est normal,
si t'étais enceinte tu aurais remarqué les symptômes (nausées matinales, couleurs très foncée des mamelons....),
enfin c'est ce ce que j'en pense,
ceci étant dis je souhaite du fond du coeur qu'allah fera a ce que tu sois enceinte ma chérie,
Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? 2151
Nabs

MessageSujet: Re: Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????   Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? EmptyMer 16 Juil 2008, 16:34

tout à fait je pense de même

c'est l'effet de la pilule

et puis je n'ai aucun symptôme, le seul symptome que j'ai cest la baisse de tension peut être à cause de la pilule

Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? Grouphug merciiiiiiiiiiiiii les filles

ya rbbi toutes les filles couples aient de beaux bébés cette anéeee yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab

ya rbbi loubna, olfina, biche, aient de bons résultats yaaaaaaaaaaaa raaaaaaaaaaab

vous savez je voudrais entendre que de bonnes nouvelles ...Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? 769530
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????   Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? EmptyMer 16 Juil 2008, 17:10

AMIIIIIIIIIIIINE YA RABBI cheers cheers
Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? Annhe1fh
salima

salima

MessageSujet: Re: Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????   Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? EmptyVen 18 Juil 2008, 13:29

ton gygy voulait te mettre en ménaupose artificielle, si j'ai bien compris, alors t' aura pas tes régles pendant ces mois et c'est tout à fait normal tu ne les aura qu'aprés avoir terminé les pilules. ça te permettera de bien nétoyer ton uterus de tous les kystes et même des petites lésions de l'endo si t'en a quelques unes .

Bonne chance ma chère flower

Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? Annhe1fh
Nabs

MessageSujet: Re: Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????   Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? EmptyVen 18 Juil 2008, 19:59

voilà saloumaaa, c'est plutôt, j'en suis sùr. Merci

voilà les fillles je vais un peu m'absenter pour une semaine pour un voyage avec mon beau gosse Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? Banana - sorry si je réponderai pas aux diff sujets des forums;) .

Smile
espoire25

MessageSujet: Re: Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????   Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? EmptyVen 18 Juil 2008, 21:26

bon voyage nabs,,et profites toi bien de ces moments avec ton cheri.
kom les filles ont dit le gygy t'as mis en menopause artificielle pour te faire debarasser des kystes.. Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? 2151
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????   Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? EmptyVen 18 Juil 2008, 21:40

nabila ma chérie
tu nous manquera tellement,
profites bien de tes vacances avec ton chéri
et envoi nous un petit coucou de temps à autre
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????   Kyste fonctionnel et pilule non stopp??????? Empty

Kyste fonctionnel et pilule non stopp???????
Page 1 sur 1