Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 coucou bonjour c moi kiki

Aller en bas 
+10
toutou01
maldinita
biche
rose des sables
pluie_de_diamant
shams
avecesperance
nina
myna
kiki
14 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyMer 02 Juil 2008, 12:32

Embarassed bonjour les amis, comment allez vous? moi, maintenant ca va,
Vous m'avez manquez, mais grave, et vous etiez tous dans mes pensées,
je suis passée par une période dificile, qu'il falais une coupure définitive sur le problème d'infertilité, je ne suporté plus que je parle ou qu'on me parlé de ca, bref.
Le probleme c'est passé à la clinique Tiziri, aprés les résultats de mes analyses hormonales (FSH=15) le medecin m'avais dis un resultat pareil, en france on boucle le dossier, j'ai dis donc je peu pas faire la FIV, elle a dis, non c pas ca, a ta place je ferai la FIV comme ca un jour je me dirai que j'ai tous tenté, j'ai dis comment je par faire la FIV avec un espoir =0, je suis sortis, je suis rentrée dans la voiture, quand j'ai vu mon mari, le pauvre plein d'espoir d'aller faire la FIV, j'ai pleuré comme une folle, il voulai meme monté jusqu'a l'insulté, je ne l'ai pas laissé, on est repartis à la maison, le long demain je me retrouve avec un oeil onflé ma tete lourde, decu de la vie.
J'avais compris que le bon dieu meme s'il te donne pas tous il nous donne ce qui est chere c la satisfaction (el kanaa), mais l'Homme ydjahlek. C pour cela qu'il fallais une coupure pour oublier
Désolée pour tous ca mais c'été trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: coucou   coucou bonjour c moi kiki EmptyMer 02 Juil 2008, 14:11

coucou kiki,wallah qu'on t'a pas oublié d'ailleurs l'autre jour je pensais à toi en me disant que ça faisait longtemps que tu n'avais pas donné signe de vie.je suis contente d'avoir de tes nouvelles enfin.
écoute kiki puisque ta fsh commence à augmenter;il est plus que jamais urgent de faire ta fiv le + rapidement possible,car tu peux trés bien répondre à la stim,ne t'en fait pas.moi j'etais à 22 et ça ne m'a pas empêché de faire ma stim( makatebch rabi c tout).et d'ailleurs mon gygy me disait on n'arrête pas les essais jusk fsh:40.donc fonce et tawakli a3la rabi.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyMer 02 Juil 2008, 14:46

contente de ton retour kiki
wallah tu nous a manqué

comme t'as dit myna ,twakli ala rabi
allah ala koulchi kadir cheers cheers
en plus il y'a un ttt qui fait baisser la fsh
et ta lh est à combien???
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyMer 02 Juil 2008, 14:49

MARHBA coucou bonjour c moi kiki Banana coucou bonjour c moi kiki Banana coucou bonjour c moi kiki Banana NON ma chérie personne va t'en vouloir car c'est ton droit absolu de faire un break quand tu le veux mais wallah que tu nous a manqué grave coucou bonjour c moi kiki 2151 coucou bonjour c moi kiki 2151 coucou bonjour c moi kiki 2151 Hamdlilah a3la s'lamtek et un conseil , change de clinique ou de gygy tout simplement car ton probleme n'est pas si grave Smile et il existe même des traitements homeo qui ont fait leur preuves et ont fait baisser la FSH . l'exmple de notre soeur Abire est là !!! elle avait une fsh qui frolait les 80 si ma memoire est bonne et inchallah elle va bientot nous donner un bébé coucou bonjour c moi kiki Banana Rabi kemel inchallah. alors ne désespere pas et Rabi krim we h'nine coucou bonjour c moi kiki 2151
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 46
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyMer 02 Juil 2008, 16:42

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Kiki toi aussi tu nous a manqué coucou bonjour c moi kiki 2151
Comme ont dit les filles tu fera bien de tenter cette fiv et inchalla elle sera la bonne cheers
Tu sais les gygys disent souvent des choses mais c'est Dieu seul qui décide si marche ou non alors twakli ala allah et ne soit pas désespèrée:2151:
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:03

Salut Kiki

Les filles ont raison kayen rabi khti COURAGE TARABHI inchALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pour le probleme de FSH élévé j'ai lu sur un post que la marjolaine faisait baisser la FSH!! Allah 3alem il faut tenter !!!!!

Diri niya khti!!!!


FiLamane
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 44
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:27

Marhba bik kiki :2151:Je suis contente de te lire coucou bonjour c moi kiki 2151
Concernant ta FIV je n'ai qu'une chose à te dire FONNNNNNCE ma belle coucou bonjour c moi kiki 367791
Inchalla rabbi ma3ak cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:39

t'as pas à t'excuser, viens là dans mes bras coucou bonjour c moi kiki Action-2 , on a ttes des moments difficiles et la PMA est dur vraiment dur !!!! Rabbi Yssahal âlik et surtout ne baisses pas les bras et ton fsh il peut baisser avec l'homéo, renseignes toi, et tentes ta chance pour ne pas regretter de ne l'avoir pas fait. Rabbi Kebbir âla Kol Chayii Kadir, et je crois que l'exemple de coucou bonjour c moi kiki Smiles_8 Aabire coucou bonjour c moi kiki Smiles_8 qui est MachaAllah coucou bonjour c moi kiki Smiley_1 avec un fsh elevé, est suffisant pour te redonner confiance en toi et foncer pour coucou bonjour c moi kiki Smiley_1
coucou bonjour c moi kiki Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyVen 04 Juil 2008, 02:16

kiki j ai lu tes mots avec attention j ai compris que le med a été choquant avec toi ??
ça m enèrve qlq fois ces med ..... coucou bonjour c moi kiki Gaah j ai envie moi même de lui coucou bonjour c moi kiki Box
garde espoir ma chère et fait confiance à notre grand dieu lui seul yarab a la pouvoir inchalla de resoudre tout je prie dieu pour te guider et t éclairer yarab
kiki essaie dr te soulager et respire profondement c la vie et tant q on vis ma chère il y de l espoir il faut tjrs y croire inchala coucou bonjour c moi kiki 589178
coucou bonjour c moi kiki Annhe1fh coucou bonjour c moi kiki Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyVen 04 Juil 2008, 10:46

Marhaba et wellcome back notre soeur.
ne t'en fais pas et garde toujours espoire car il n'y a pas de vie avec EL YAAS.
LA TAKNOTO MIN RAHMAT ALLAH.
n'oublie pas que j'ai une OATS et que j'ai un grand espoir en dieu et que ELHAMDOU LILLAH ma femme a fais 02 Fausse couches, donc toujours de l'espoire.
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 46
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyVen 04 Juil 2008, 11:48

ça fait plaisir de te lire Toutou ça fesait un bail, comment va ta femme???
sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyLun 07 Juil 2008, 11:10

bonjour tous le monde et merci, je suis contente, vous n'êtes pas fachés, vous comptez tellement.
coucou bonjour c moi kiki Grouphug
Vous pouvez me dire qu'a fait Aabir (au fait, mabrouk ma Aabir et laakouba lina) cheers
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyLun 07 Juil 2008, 14:35

heureuse de te lire kiki,
je comprends ton chagrin,
mais je ne pense pas k il n y a pas de solution pour fsh élevé, d'après ce que je sai, le bilan hormonal change d'une période à lautre, donc attend un bon mmoment et refai le bilan,
comme on te l a déjà di, la marjolaine régule vraiment les hormones,
prends bcp de margolaine en infusion, de toute façon ça n'a aucun effet secondaire,
et l'essentiel, ne perd jamais d'espoir flower flower

coucou bonjour c moi kiki 2151
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyLun 07 Juil 2008, 15:56

salut la revenante
pour aabire demande a avecesperance je crois qu'elle sait le ttt qu'elle a pris pour sa fsh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyLun 07 Juil 2008, 16:40

http://www.tabeebe.com/vb/showthread.php?t=57566
http://forum.hawaaworld.com/showthread.php?t=1196651&page=2
http://tabeebe.com/vb/archive/index.php/t-48689.html
http://ruqya.net/forum/showthread.php?t=10602
http://www.tabeebe.com/vb/showthread.php?t=88867


Dernière édition par ksiham le Lun 07 Juil 2008, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 42
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyLun 07 Juil 2008, 16:54

ma chère,
faut pas perdre espoire,
je t ai fai une petite recherche, et tu peux constaté toi même que ton problème peut se dépasser,
je te conseille : Ose faire la hijama (je metterai très prochainement un dossier sous la rubrique "..pour mieux vivre son infertilité" je suis entrain de collecter les données du net,
et en parallèle, comme tu peux le voir sur les lien tu peux bien prendre des tisanes: margolaine, vervaine
et inchallah au bout de 6 mois tout rentrera en ordre
coucou bonjour c moi kiki Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyLun 07 Juil 2008, 19:46

Bon retour parmi nous... kiki Addar Darek...Marhaba bik
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyLun 07 Juil 2008, 20:08

OH KIKI tu nous a bcp manqué coucou bonjour c moi kiki 2151 coucou bonjour c moi kiki 2151 coucou bonjour c moi kiki 2151 bon retour ma chérie parmi nous et tu seras toujours la bienvenue coucou bonjour c moi kiki 2151 coucou bonjour c moi kiki 2151 coucou bonjour c moi kiki Annhe1fh coucou bonjour c moi kiki Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki EmptyMar 08 Juil 2008, 00:01

Pour Abire ( Rabi ikemellha) coucou bonjour c moi kiki 367791 si je me souviens bien , Sam lui avait envoyé de l'agnus Castus , de l'acide folique et de la maca . et ce cocktail a donné un beau +++ Hamdlillah et encore une fois "MERCI SAM " coucou bonjour c moi kiki Action-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou bonjour c moi kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou bonjour c moi kiki   coucou bonjour c moi kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou bonjour c moi kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou kiki!!!!!!!
» Un petit coucou pour Kiki
» coucou tous le monde c kiki
» mes nouvelles
» Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser