Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Coucou kiki!!!!!!!

+7
salima
kiki
avecesperance
Samia
Sameh09
mimi75
rose des sables
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:27

Alors ma belle...Je ne te vois pas beaucoup ces derniers temps confused J'espère que tu t'es enfin débarrassée de cette affreuse toux cheers
Sinon dis moi tu es toujours sous pilule??
Fais nous un petit coucou dès que tu le peux Wink
Inchalla rabbi yefarrej cheers
Coucou kiki!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:42

une pensée pour toi kiki, Allah ichafi
Coucou kiki!!!!!!! Annhe1fh
Sameh09

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:44

kiki inchallah khir Coucou kiki!!!!!!! Hi
rose j'ai pensé à kiki depuis hier Coucou kiki!!!!!!! Jumping- toi et moi ns sommes sur le même chemin ; ns pensons à tout le monde Coucou kiki!!!!!!! 00000441
Samia

Samia

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyJeu 02 Avr 2009, 11:47

Ma chère kikounette, tu nous manques Wink
j'espere que tout roule pour toi Wink
avecesperance

avecesperance

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:00

Coucou kiki!!!!!!! 38 si tu veux faire un petit break , ne tarde pas trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou kiki!!!!!!! Gaah Coucou kiki!!!!!!! 38 Coucou kiki!!!!!!! Annhe1fh
kiki

kiki

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 12:26

non non pas un break, jamais car c'est avec vous que je me retrouves, sauf si là où je suis ya pas internet flower
alors depuis dimanche soir j'ai pris mon neuveu de 9 ans qui été en vacances à Oran et c'est pour la première fois qu'il monte l'avion et je vous dis pas il été au anges, on a été chez ma petite soeur qui habite la bas et y avait meme mon mari, sauf qu'il n'ay pas internet, mais si non ca va sauf que je suis tousjours sous pillule et j'ai RDV avec gygy le 3 du cycle cheers rabi yssahel nchalah
Sameh09

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 12:52

Coucou kiki!!!!!!! Fahne24 kiki ça va ? flower
BONNE CHANCE pour ton RDV prochain flower
avecesperance

avecesperance

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 13:27

Contente de te retrouver ma belle Coucou kiki!!!!!!! Banana et contente de lire que t'as passé un agréable sejours a WAHRAN el BAHIA Coucou kiki!!!!!!! 367791 j'aime énormenet cette ville. As tu visité Sidi el Houari ? Santa Cruise ? les brochettes et le poisson est trop bon aux "SABLETTES " Coucou kiki!!!!!!! 367791 et la rue LARBI BEN M'HIDI est Coucou kiki!!!!!!! 367791 allez raconte un peu
Inchallah tout ira bien ma belle pour ton prochain RDV .Rabi issahel ! cheers
salima

salima

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 13:34

Bon courage kiki Coucou kiki!!!!!!! 2151 et je te souhaite trés bonne chance cheers cheers
hajer

hajer

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 14:23

kiki rabi m3ak ninchallah cheers wisahalik
oum en10

oum en10

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 14:56

Bonne chance kiki, j'ai jamais eu l'occasion de visiter WAHRAN...Merci avecsperance de nous avoir donné une idée sur cette belle et grande ville Algérienne.
kiki

kiki

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 15:23

j'adore toute l'Algérie walah c'est pas parce que c'est mon pays Embarassed mais walah c'est a visité Wink
wahran el bahia, et bien ma soeur habité wahran ya un moment elle a déménagé sur Arzew une belle ville aussi et on a découvert un endroit paradisiale ya une hauberge de luxe où la boisson alcoolisées n'est pas tolérée donc deja c'est a l'aise et prends l'architecture d'un bateau et c'est sur un rocher et porte le nom de hauberge des dauphins où on dinner tous les soirs l'acceuil est magnifique et ils acceptent pas le mauvais genre donc on a passé un excellent moment.
Avecesperance Wink les sablettes c'est à Mostaganem et c'est extrat Coucou kiki!!!!!!! 367791
avecesperance

avecesperance

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 15:37

hi hi hi hi ebsahetkoum cheers
Embarassed j'ai confondu avec les Andalouses Embarassed
Oui ma belle je confirme qu'on a un trés trés beau pays cheers Allah ibarek ! VIVE l'Algérie cheers et Vive le Maghreb ! cheers et vive le FORUM !!!! Coucou kiki!!!!!!! 50228 cheers cheers cheers
oum en10

oum en10

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 16:22

Je confirme qu'on a un trèèèèèèèèèès beau pays...Moi j'avais visité le grand désert algérien en avril 2000, avais passé un mois d'extrême détente, je suis allée à Adrar ou j'ai bu bcp de thé sur une grande place qui s'appelle... car plus de mémoire, j'ai visité la grande école coranique fondée par un grand savon reconnu même par les autorités arabes "El Hadj...,au fait c'était lui le chef de la ville et même des environs...Timimoun, avec ses belles dunes de sables , ses beaux villages reposants, ces sources d'eau rafraîchissante, ces magnifiques, oasis... J'avais assisté à une grande fête traditionnelle qui a aussi un nom, je ne sais plus, c'était la fête de Sidi... bcp de groupes folkloriques marocains en y participaient...Djanet ou j'avais passé un moment de rêve...Bechar, pas grand chose, El Hoggar ou tu dis Sobhana Allah...Et j'ai fini par tamanrasset, j'avais assisté à la grande fête du printemps "Tafsit", ça réunit tous les touarègues de l'extrême sud..., j'avais visité l'Esscrame c'est un endroit magique, ou on a un grand lac entre deux géants rochers et pleins de plantes vertes autour que j'ai jamais vu...Tout ce beau tableau est en plein desert, j'avais visité le site de la tombe de Thinhinane, la renne des berberes...Comme tu dis Avecesperance VIVE LE MAGHREB flower

Dernière édition par sohaib92 le Dim 05 Avr 2009, 13:41, édité 8 fois
rose des sables

rose des sables

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 17:46

Contente de te lire kiki Coucou kiki!!!!!!! Smiles_8 Elhamdou lelleh que tout va bien pour toi cheers Bonne chance pour ton prochain RDV flower
@ soha, kiki et avecesperance Coucou kiki!!!!!!! Grouphug Vous m'avez fait envie de visiter l'Algérie Wink
oum en10

oum en10

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 20:27

Rose, marhaba bik, je dirais pas ds ton 2ème pays mais dans ton pays l'Algérie...
rose des sables

rose des sables

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptySam 04 Avr 2009, 21:54

Merci ma belle Coucou kiki!!!!!!! 2151 C'est très gentil sunny
kiki

kiki

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 10:41

Mrahba bik rose et toutes mes soeur du forum flower
il faut faire les 4 coins du pays flower alors vous avez (Annaba,Jijel et Bejaia) à l'Est du pays, (Mostaganem, Oran, Beni ssaf, et la frontière marocaine Porssé) à l'Ouest, (Janet et Timimoun) au Sud et Tipaza Cherchel et Chenoua au Nord-Ouest du pays flower
Parlez nous les filles de la Tunisie et le Maroc, juste pour avoir une idée au cas où flower
avecesperance

avecesperance

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 18:53

Rose des Sables : wallah MARHBA BIK ma belle cheers
jawhara

jawhara

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 18:56

Oh quelles sont gentilles les algeriennes lol!
rose des sables

rose des sables

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 19:16

@ kiki et avecesperance Coucou kiki!!!!!!! Annhe1fh Coucou kiki!!!!!!! Annhe1fh
Merci beaucoup flower
Sameh09

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 21:33

vs aussi les filles soyez les bienvenues chez ns Coucou kiki!!!!!!! Banana Coucou kiki!!!!!!! Elefant Coucou kiki!!!!!!! Fest30 ça ns fera certainement un GRAND PLAISIR flower
jawhara

jawhara

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyDim 05 Avr 2009, 21:37

Merci princesse Coucou kiki!!!!!!! 2151
lylas

lylas

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyLun 06 Avr 2009, 00:50

salut kiki
contente de te lire ma cherie
hadi ghyba
hamdouleh que tu as passe un agreable sejour avec ton cheri rabi yahfadhoulek
kiki

kiki

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! EmptyLun 06 Avr 2009, 10:52

Merci lylas, j'ai décidé de ne plus me renfermer dans la coquille qui a rendu les gents qui m'aiment triste a cause de cette infertilité et dire que j'ai gaché des années mais bon il n'ai jamais trop tard pour bien faire Wink
Contenu sponsorisé

Coucou kiki!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou kiki!!!!!!!   Coucou kiki!!!!!!! Empty

Coucou kiki!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant