Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 coucou tous le monde c kiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptySam 16 Déc 2006, 13:14

Very Happy how are you j'espère, que de bonnes nouvelles :bounce: :heart: , moi ca va coucou tous le monde c kiki 367791 , ce week end on ma parlé de roukiya cheers que pensez vous de raki qui te demande de fermer les yeux et te dis que vois tu et tu vois siher et tu le brule, je veu bien essayer mais je veu m'assurer que c'est pas haram que pensez vous mes amies coucou tous le monde c kiki Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptySam 16 Déc 2006, 13:27

bonjour kiki!
comment vas ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptySam 16 Déc 2006, 13:29

ca va nina et toi, qu'es tu pense de raki comme j'ai raconté en dessu
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptySam 16 Déc 2006, 13:44

tu sais kiki,moi j'ai deja posé la question autour de moi
d'abord ce n'est pas hram bien au contraire...
ensuite il faut remplir certaines conditions ,sinon elle sera nulle et sans effets
parmi ces conditions:
1 il faut faire ses prieres à l'heure
2 il faut etre tres croyante:lire tous les jours le coran
3 dikr en sortant de la maison,en se deshabillant...
4 dou3a tout le temps
donc il faut etre, tres moumna et tres droite pour que cette rokia apporte ses fruits!
voila kiki sinon fonces ma cherie ca ne peut que te faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptySam 16 Déc 2006, 13:48

Merci nina, pour ces condition je ne suis pas vraiment bonne élève de la vie, mais j'essaie etpuis rabi maana cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptySam 16 Déc 2006, 14:04

rabi houa koulchi kiki!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptySam 16 Déc 2006, 14:06

kiki je vais manger chez ma maman et je serai de retour vers 13h30
à tout à l'heure!!coucou tous le monde c kiki Hi coucou tous le monde c kiki Hi
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptySam 16 Déc 2006, 14:28

coucou kika, ça va comme tu veux coucou tous le monde c kiki 367791 . Si tu veux mon avis, je la déconseille, il y a un fil très fin entre roukya et cha3wada, donc moi j'évite. Par contre si tu connais qq dans ta famille (soeur ou frere ou ...) qui remplit les conditions, alors ca serait l'idéal coucou tous le monde c kiki Smiley_2

bon app nina coucou tous le monde c kiki Essen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptySam 16 Déc 2006, 16:36

nounou c a d il remplit les condition?, c une amie qui me la conseillé, il lui a fé roukiya et en fermant ces yeux elle a senti elbkhour dans ces mains et a vu siher et la brulé, a mon avis ya pas de mal a enlevé le mal bi ithni llah en plus bi el kourane le coran coucou tous le monde c kiki 367791
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptySam 16 Déc 2006, 19:18

justement c l'aspect "elle voit des choses ..." qui ressemble un peu à la cha3wada.

Les conditions sont celles de el iman. Si tu connais qqun (pourquoi pas de ta famille) et on dit sur lui qu'il est "salih", ça peut être ta propre soeur , alors à mon avis c mieux, tu es sûr qu'il n'attends rien de toi (pas d'argent surtout), et pas de "celebrité" (qq imam adorent ça) bien sûr hacha li myastahelhech.

Aujourdhui, c "raki" qui font de la roukiya "un job", le pb c'est qu'ils travaillent en noir, il déclarent pas les impots, puisque les gens leurs donnent en liquide, et il n ya pas de tarif, aucun contrôle. Pour moi ne pas déclarer les impots c pas moral pour qqun qui preche la morale Rolling Eyes

allah yessehel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: coucou   coucou tous le monde c kiki EmptySam 16 Déc 2006, 20:35

il faut être trés vigilent et bien choisir erraki,un imam connu qui ne fait pas ça pour de l'argent.c pas tjrs facile de trouver mais personellement le bkhour ça ne m'inspire pas.rabi yaatik ma tatmanay.
Revenir en haut Aller en bas
amatoullah

amatoullah


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptyDim 17 Déc 2006, 00:18

salam alaykoum kiki


je suis plutot d'accord avec les filles, la roquiya est un remede efficace mais il fo k'elle soit faite dans les regles et de nos jours c'est souvent n'imoorte koi notamment des pseudos raqui qui melangent roquiya chariya et chirk billlah alors je te conseille avant de te lancer la dedans de lire et de bien te renseigner sur ce qu'est reellement la roquiya charriya
tu trouveras sur ce site de nombreuses paroles de savants qui t'expliquent en détail :
http://alghourabaa.free.fr/rubriques/Roquia_Char'ya.html

Sinon je te recommande un bon livre sur le sujet du roquya
c 'est "le precepte de la religion sur la sorcellerie et la divination" ecrit par: "Abdallah ibn Abdil-Azziz ibn Baz"(rahimoullah)


Allah i sahel


salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki EmptyDim 17 Déc 2006, 10:47

Bonjour les filles Wink je suiverai vos conseilles avec un grand pas de problème :P , vous savez dans toute ma vie je ne fais pas coucou tous le monde c kiki Smiles_7 la chose sans demander aux expérimentés ou bien aux connaisseurs coucou tous le monde c kiki Action-2 coucou tous le monde c kiki Action-3 , merci les filles coucou tous le monde c kiki Fahne24 des fois elyaesse pousse les gents à faire n'importe quoi coucou tous le monde c kiki 793848 , et des fois quand un raki vient au nom de dieu et utilise le coran et sa foi est fausse c grave :173: , je dirai rabi mâa el moumène cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tous le monde c kiki Empty
MessageSujet: Re: coucou tous le monde c kiki   coucou tous le monde c kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tous le monde c kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouvelles
» Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant
» coucou bonjour c moi kiki
» salam tous le monde
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser