Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant

+2
salima
kiki
6 participants
AuteurMessage
kiki

kiki

Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant   Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant EmptyLun 20 Nov 2006, 11:58

Désolé de m'absenter de temps en temps mé dourouf, alors comment vous allez, moi je bouge pa tro, tfanyante, je ne travail pa tro, je sui las de tous ca pour quoi ca nou arrive, rabi ibtalana fi aghla chi fi douniya, avant hier sur la chaine mbc un aalem dine a di chaque etre humain aprés mariage souhaite avoir son propre enfant donc c normal qu'il emploi toute les methodes que la medecine a proposé donc pourquoi mon dieu toi qui peu arzekna ma tehramnache la sensation d'un etre vivant dans notre ventre je pleure beaucoup vous savez et je tiens a dire que ma nedjhalche et je dis hamdoulah sauf que les enfants c autre chose je ne sai pas comment je vé terminer ma vie qui été basé sur etre en bonne santé trouvé un bon mari avoir des enfants a nous, se basant sur l'éducation musulmane :heart: c domage qu'on endure tous sa
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant   Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant EmptyLun 20 Nov 2006, 13:14

salut kiki,

contente de te voir parmi nous ma kiki cheers , tu viens plus au forum c'est pour ça que t'es dégoutée tu te bats toute seule et en silence et ça fait trés mal si tu viens sur ce forum tu seras bien entourée et soutenue et tu connaitras pas bcp ce genre de déprime pale

ma chère kiki nous endurons la même chose que toi et nous pleurons comme toi de temps à autre mais on le fait ensemble et ça devient supportable et on arrive à dépasser facilement cette dure étape Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant 367791

alors kiki reste en contact avec nous pour que tu soies plus forte et ne reste jamais seule Crying or Very sad et dis toi que ALLAH KBIR ET RAHIM et c'est lui qui a voulu que notre vie soit ainsi alors on doit accepté sa volonté HAMDOULILLAH et en parallelle ne pas baisser les bras "3mel ya 3abdy wa ana a3inek"

je t' Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant 2151 Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant 2151 et inchallah tu arriveras à être Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant Smiley_1
nadram

nadram

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant   Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant EmptyLun 20 Nov 2006, 14:52

Ma chére KIKI:
bonjour, il faut jamais dire ça: 3lach yarabi No moi aussi ça m'a arrivé bcq mais lazam nastarafro ALLAH car fi hadit nabawi ygoul:law kontoum ta3lamouna al rayb lachakartouni 3la chi li 3titkoum donc rabi kadar 3la kolchi houwa razak ya3tina rihaja li fiha elkher lina:sunny: .
donc courage ma chérie et bcq de do3aa et RABI radi yfarajha INCHAALLAH:1152: .
bisouuuuuuuuuuus
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant   Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant EmptyLun 20 Nov 2006, 15:57

Salut KIKI ! et contente de te lire à nouveau Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant Action-s .tu nous a manquée ! alors faut plus t'absenter aussi longtemps sinon moi et Kenza on s'occupe de toi !Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant Fouetaa
Dis toi bien ma belle que on est toutes passé et on passe par de tres dures épreuves et inchallah on va tout faire pour arriver à avoir nos bouts de chou que ce soit pma ou dwa arab car tout est bi ithni Alllah que on doit rester unies car l'union fait la force et je te jure que moi je trouve ma force ici parmi vous:grouph: .Allah la yehramna de la maternité et faut continuer à se battre jusqu'a ce que Allah ihen a3lina.Amine !!!!!!!! allez je t'embrasse ters fort et ne te sauve plus ! sinon :Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant Fouetaa Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant 38
nina

nina

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant   Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant EmptyLun 20 Nov 2006, 16:32

bonjour kiki!
contente de te lire!
et inchallah que du bonheur pour la suite
on est là pour se soutenir jusqu'au bout,et je te demande comme les filles de venir souvent papoter ca ne te fera que du bien inchallah!
nounou

nounou

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant   Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant EmptyLun 20 Nov 2006, 20:24

salam kiki, on dit "ce qui ne tue pas rend plus fort", ou en arabe "li mayouktoulch yessmen" et crois moi, on a tellement besoin d'être fort pour faire face aux difficultés de la vie, c pour cette raison que elmoumen moussab, c une cure.

ceci étant si tu sens pas bien, viens sur le forum, tu trouveras "oudhoun saghriya" sunny sunny
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant   Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant Empty

Bonjour tous le monde c kiki quoi de neuf et encourageant
Page 1 sur 1