Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

recette pour améliorer l'ovulation

+45
dorsaf
zahira
mariam
lila33
roumeyssa
SAKIPILO
faridas
charade
salimata
rajja
soumi
samia84
hana
oum kaltoum
zakmed
ELLE
mimi 82
petite fée
lily78
zita6935
mounia
rose des sables
nina
sabah rahaoui
aya2007
mounia dziria
latifa
SAMIRA68
jamila5
jade
amal
espoir94
nad06
rimens
kaki59
atouk
amira
Sameh09
nass
kiki
mimi75
oum en10
avecesperance
myna
ksiham
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mounia dziria

mounia dziria

recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 22:52

slt Jamila c mounia je suis une revenante,t'es là? recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 38
Revenir en haut Aller en bas
mounia dziria

mounia dziria

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 23:00

coucou les filles peut etre vous allez vous rappeler de moi comme vous ne pouvez pas car ça remonte à longtemps,je suis désolée mais j'avais un empechement,je vous prie d'excuser mon absence recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 Grouphug
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyVen 08 Oct 2010, 23:39

salem mounia dziria,

c quoi ton parcours?
nass

nass

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 12:01

salut les filles eeeeeeeeeeettttttttttt ooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiii une revenante je ne sais pas pour combien de tps mais bon je suislà pour le moment
pour les nouvelles MRAHBA BIKOUM
pour les anciennes TWAHACHTKUM recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 Annhe1fh
mes nouvelles
NOTHING
sauf que depuis le 2 aout 2010 pas de ryry
pas de kyste pas de brybry
dudu ne donne rien
je suis désespéré mais bon c la volonté de DIEU
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010, 23:28

nass, moi aussi je suis dans ton cas. et je suis tout aussi désepérée que toi mais il faut toujours espérer dans la vie, allah kader ala kouli chi, il peut aussi nous compenser ce manque autrement. mais c'est vrai c'est une épreuve très difficile à accepter. el hamdoulilah ala kouli hal
rimens

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010, 15:25

saluuuuuuuuut a toutes et oui stimulation ovarienne reussie taux de prolactine super d'apres tt les analyses je finis les preparations et sur incha lah que je cette fois sera la bonne.
nass

nass

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010, 17:31

rimens a écrit:
saluuuuuuuuut a toutes et oui stimulation ovarienne reussie taux de prolactine super d'apres tt les analyses je finis les preparations et sur incha lah que je cette fois sera la bonne.

cheers recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 Smiley_1 recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 376142 recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 118438
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010, 15:37

inchallah pr toi rimens. allah ykamal bikhir.
je t'ai écris un mp. c'était quoi ton problème et ça fait combien de tps que tu prends cette préparation?
choukren
amal

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:47

hamdulilah grossesse confirmée mtn. en pleine evolution inchalah je vous donne des nouvelles d'ici peu.au dernieres nouvelles il parait que le phytotherapeute de maghnia est au maroc.j'espere qu'il reviendras pour ceux et celles qui sont ds le besoin.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:30

mabrouk alik amal. mais dis-nous comment ça se passe avec cet herboriste ? et qu'est-ce qu'il t'as donné comme plantes et quel problème tu avais? merci
myna

myna

MessageSujet: recette   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 18:18

bonjour
j'ai découvert ce post et il m'intéresse bcp car je suis ds la même situation que vous et je me demande si cet herboriste est vraiment virtuose au point de nous rétablir le cycle normal afin de pouvoir ovuler et pourquoi pas tomber enceinte.malheureusement maghnia c trop loin et si on pouvait s'entr'aider en nous révélant les plantes à prendre et comment .
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 18:11

salem,

c'est quoi le fertilisant de palmier? Very Happy

ALGERIENNE DU 34
myna

myna

MessageSujet: recette   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 00:51

c le dekkar ça se vend chez les herboristes sous forme de poudre ou bien des grains.
des nouvelles de maghnia???
sabah rahaoui

MessageSujet: la reponse est a maghnia   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010, 02:15

des années de souffrances et de peines et bien sur des millions envoles en fumée.chaque médecin donnait un avis diffèrent même les gynécologue de paris n'ont pas trouve mieux que leur célèbre fiv.jusqu'au jour par miracle une cousine m'emmena a maghnia chez un phytotherapeute qui n'a pas de boutique il fait toutes ses préparations chez lui.une préparation a bases de plantes une autre avec du talaa nakhil c'est du pollen de palmier d'autres plantes et une préparation ou il y a du caroube avec une feuille ou est inscrit un agréable programme.et par la rahma de dieu 5 mois et la bonne nouvelle enceinte j'en croyais pas.il a fallu refaire un test tellement c'était inouï.
nass

nass

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010, 12:51

myna a écrit:
bonjour
j'ai découvert ce post et il m'intéresse bcp car je suis ds la même situation que vous et je me demande si cet herboriste est vraiment virtuose au point de nous rétablir le cycle normal afin de pouvoir ovuler et pourquoi pas tomber enceinte.malheureusement maghnia c trop loin et si on pouvait s'entr'aider en nous révélant les plantes à prendre et comment .

ou de l'acheter pour nous et nous envoyer scratch recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 Nixweiss
amira

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:02

je dirai que maghnia ni pas loin pour un but d'avoir un bébé, écouté on a trop donné, si vous vous mettez d'accord je partirai avec vous en groupe chez ce guerisseur et pourquoi pas???????????????????????????
nass

nass

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:42

amira a écrit:
je dirai que maghnia ni pas loin pour un but d'avoir un bébé, écouté on a trop donné, si vous vous mettez d'accord je partirai avec vous en groupe chez ce guerisseur et pourquoi pas???????????????????????????

super on prendra ns sac à dos on dormira à la belle etoile et on fera du hich hicking recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 Banana
recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 Ff_comm_08_two%20girls%20hitch%20hiking

amira

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 14:53

pourquoi pas ma trés chere nass, moi personnellement je ne peux plus assumer mes échec et regardé tout le monde enceinte ; allé décide toi et on fonce avant la fin de l'année
nass

nass

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyJeu 02 Déc 2010, 15:34

je suis là mes basquettes sont pret mon cas a dos mon ceche ma gourde ....
QUI VIENT AVEC NOUS recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 Banana
amira

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyVen 03 Déc 2010, 10:15

Je suis partante nass flower recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 Elefant
latifa

MessageSujet: heureuse   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyDim 05 Déc 2010, 15:42

bjr les filles je suis folle de joie.visite ce matin chez mon gynécologue .effectivement je suis enceinte de 3mois.il n'en croyait pas en faisant une échographie .je lui ai parle du phytotherapeute de maghnia.il a dit chapeau pour une fsh et une lh élevées.beaucoup de gens le contactent mais il est en voyage.inchallah pour vous toutes mes sœurs.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:19

ALF MABROUK oukhty latifa.
tu avais combien de fsh et lh et tu as quel âge?
c'était quoi ton problème d'infertitlité?
il rentre quand du voyage?
choukren
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMar 07 Déc 2010, 16:00

alors latifa, tu es où? aide-nous un peu en répondant à ces questions?
myna

myna

MessageSujet: recette   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMer 08 Déc 2010, 01:30

soyons sages les filles,on ne va pas se déplacer à maghnia sans avoir de renseignements suffisants et crédibles , faudrait enquêter en commençant par s'assurer que ce monsieur est digne de confiance et qu'il a eu véritablement des résultats positifs.les filles qui témoignent de son existence sont peu bavardes et s'éclipsent vite à croire qu'elles veulent juste faire sa publicité( je ne veux blésser personne mais nous sommes en détresse et on voudrait de l'aide et de la compréhension) c bien le but de ce forum: entr'aide.
donc je fais un appel à toutes les filles susceptibles de nous renseigner comme il faut sur ce monsieur de nous écrire soit sur ce post soit en mp.et je vous remercie d'avance.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 EmptyMer 08 Déc 2010, 14:37

salut myna,
moi aussi j'ai constaté la même chose. j'ai beau les questionné, je n'ai aucune réponse! alors je me dis qu'il faut attendre pour voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 4 Empty

recette pour améliorer l'ovulation
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant