Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recette pour améliorer l'ovulation

+45
dorsaf
zahira
mariam
lila33
roumeyssa
SAKIPILO
faridas
charade
salimata
rajja
soumi
samia84
hana
oum kaltoum
zakmed
ELLE
mimi 82
petite fée
lily78
zita6935
mounia
rose des sables
nina
sabah rahaoui
aya2007
mounia dziria
latifa
SAMIRA68
jamila5
jade
amal
espoir94
nad06
rimens
kaki59
atouk
amira
Sameh09
nass
kiki
mimi75
oum en10
avecesperance
myna
ksiham
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
latifa

recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyLun 04 Avr 2011, 16:35

inchallah reste deux mois et je vais accoucher.dernierement une cousine de meftah environs d'alger est aussi enceinte apres cinq longues annees.dieu est grand.et toujours des fsh en hausse et des infertilitees inexpliquees.c'est grace a dieu qui nous a conduit vers l'herboriste de magnia.hamdoulillah
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyLun 04 Avr 2011, 18:45

amira Allah yekmelke ferhtek aaaamine
Puis je savoir avant ta grossesse t'avais tes règles régulièrement ou bien elle débarquaient kavec des comprimés

merci d'avance
http://yahoo.fr
samia84

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyMar 05 Avr 2011, 19:41

bonsoir les forumeuses .on a tellement vante ici a alger des exploits de l'herboriste de la ville de maghnia par des femmes et hommes qui avaient des problemes de fertilitiee et que grace a dieu maintenant elles sont enceintes que nous un groupe de 7 femmes iront le voir ce jeudi c'est le rdv donner par le monsieur de maghnia apres lui avoir telephoner aidez nous avec vos douwas amin ya rabi.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyMar 05 Avr 2011, 22:20

samia, vous partez à 7 femmes, vous êtes toutes des amies qui ont des problèmes d'infertilité???
vous partez d'où? et vous allez le rencontrer chez lui? ou est-ce qu'il a une boutique?
merci et rabi yssehel
samia84

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyMer 06 Avr 2011, 11:22

bonjour jamila.il y a pas que des amies non 3 de la famille dont moi et 2 collegues et deux autres ramenees par ls femmes de la famille et tu sais de bouche a oreille les bonnes nouvelles ne tardent pas.j'ai hate de partir moi c'est une infertilitee pour causes de trompes .enfin inchallah j'espere.et toi ton probleme? c'est pas grave j'espere.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyMer 06 Avr 2011, 11:35

moi j'ai une insuffisance ovarienne.
allah yssehel samia, mais tu n'a pas répondu à mes questions!!!!
samia84

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyMer 06 Avr 2011, 13:02

chere jamila d'apres les femmes qui sont parties le voir il n'as pas de boutique c'est chez lui et pour vous dire meme une femme medecin a pris ses remedes et d'apres elle c'est pas un guerisseur mais un phytotherapeute qui se base surtout sur la science voila ma soeur.nous l'avons contacte au 0774145938.bien a toi
hana

hana

MessageSujet: recette pour amilioré l'ovulation    recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyVen 08 Avr 2011, 21:51

alors samira tu a etait a maghnia ? vient nous raconté comment sa sé passé . allah ysahele
myna

myna

MessageSujet: recette   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:37

bonjour
je suis curieuse de connaitre l'issue( heureuse j'éspère) de votre rendez-vous avec ce phytothérapeute;inchaallah khir.
comment ça va djamila?
lily78

lily78

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2011, 09:55

MessageSujet: Re: AZOOSPERMIE-STERILITE MASCULINE-TRAITEMENT-SOLUTION NATURELL Hier à 11:45 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
bonjour les filles j'éspere que vous allez toute bien inchallah rabi yifarehkoume dite moi es que le phyto traite aussi les homme parce que moi le mien et azoo totale cause hypotrophie testiculaire wellah je déprime les médecin dise qu'il ya aucun espoir pour nous stp répond moi
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:38

myna a écrit:
bonjour
je suis curieuse de connaitre l'issue( heureuse j'éspère) de votre rendez-vous avec ce phytothérapeute;inchaallah khir.
comment ça va djamila?

salem myna,
contente d'avoir de tes nouvelles. moi tjrs pareil, aucun changement mais je peux te dire que j'en ai vraiment marre!
et toi tu en es où?

moi aussi j'aimerai que samia nous raconte un peu leur périple.

au plaisir de vous lire les filles.
myna

myna

MessageSujet: recette   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyJeu 14 Avr 2011, 01:41

en ce moment,je suis à la recherche d'une bonne gygy afin de faire echo et voir l'etata de mes ovaires,ces fainéants!!!
samia84

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2011, 16:37

bonjour a toutes oui c'est vrai nous sommes toutes parties ce jeudi c'etait tres bien mais beaucoup de monde et avec rendez vous.nous avons trouve tous nos preparations faites avec chacune une feuille ou tout etait indiques .j'ai ramenees ces coordonnees les telephones le 0774145938 et le 0666552980 pour celles qui desirent le contacter.il prepare memes pour les hommes qui ont des problemes de fertlitee.et les gens present disent beaucoup de bien de lui.j'attend vos douwas inchallah.
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2011, 17:12

Inchallah tu annonceras ton plus pour très bientôt ya rebi.
hana

hana

MessageSujet: recette pour amilioré l'ovulation    recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2011, 22:40

samira inchallah que tu nous annoncera une bonne nouvelle le plus vite possible .

dit moi tu lui esplique ton probleme au telephone avan d'aller le voir ,sé bien ça ?? et combien tu as payé si sé pas indiscret . tu doit le prendre quand et combien de temps . desolé je suis curieuse lol! et j'ai hate d'y aller . inchallah que sa marche pour toi et pour nous . yarabe farahna douria saliha amine
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptySam 16 Avr 2011, 11:55

petite fée a écrit:
Inchallah tu annonceras ton plus pour très bientôt ya rebi.
inchalllah... cava petite fée cela fais longtemps k'on ta pas vu n'est ce pas!!!
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptySam 16 Avr 2011, 12:01

reeeeee samia84!!!! tavais kel problème? tu souffre de koi.. puis je savoir
samia84

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2011, 10:46

re bonjour a toutes pour repondre a vos questions premierement il faut lui parler d'abord au telephone pour les prix compares aux medicaments visites et radios c'est 10 fois rien et moi j'avais un bloquage de regles et aucune oulation et de grandes douleurs cela fait 04 jours et deja les douleurs sont presques parties.il y a d'autres qui ont rendez vous ce mercredi.inchallah rabbi ikamel bilkheir
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2011, 12:17

Merci samia pour ta réponse … donc on na preske le même problème voilà dernière kesion pour toi et pour toutes les filles ki sont passé passées par lui

ESKE IL VOUS A DEMANDE D’ ARRETER LE TRAITEMENT DU MEDECIN (DE VOTRE GENICO) ?
ou bien de prendre les deux (je veu dire votre traitement médical et ses Akdattes)

soumi

MessageSujet: guerisseur de la ville de maghnia   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2011, 16:49

en lisant ces posts concernant le guerisseur de maghnia c'est vrai ici a annaba beaucoup de gens vantent ses exploits.des femmes et hommes ont ete gueris.moi c'est une infertilitee de plus de 04 longues annees dut a des problemes de trompes de fallope et une endometriose.je compte moi et une amie aller le voir a la fin du mois est ce que son telephone c'est bien le 0774145938? sinon j'essaye maghnia c'est loin mais tant pis cela vaut bien ce trajet.
mounia

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2011, 19:40

bonjour soumi n'hesites pas a aller le voir.tu sais moi depuis le 15 fevriers que j'ai commence a prendre ses preparations et je te dis que ca vas nettement mieux et inchallah il y auras el kheir .le problemes de douleurs et saignements a completement disparu.j'attends maintenant une grossesse in cha lah. a vous aussi.
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2011, 12:32

rabi yefarhak mounia ainsi que soumi alah yesahel et allah yefrahna touteeeeeeeeeees Inchaallah
j'attend réponse a ma kestion: répondez moi SVP
lily78

lily78

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:45

bonjour les fille aujourd'hui j'ai contacter le guerisseur de maghnia et il ma demander de lui faxe les resultat d'analyse de mon conjoint inchallah rabi yidjib el khire li al djami3
lily78

lily78

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2011, 11:16

coucou ya personne ou bien personne ne veut me répondre
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 EmptyDim 24 Avr 2011, 11:19

lily78 a écrit:
coucou ya personne ou bien personne ne veut me répondre

Salem lily,

soit la bienvenue. c'est quoi ton problème d’infertilité et tu tu as quel âge?
il t'as donné les tarifs et son adresse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 9 Empty

recette pour améliorer l'ovulation
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant