Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

recette pour améliorer l'ovulation

+45
dorsaf
zahira
mariam
lila33
roumeyssa
SAKIPILO
faridas
charade
salimata
rajja
soumi
samia84
hana
oum kaltoum
zakmed
ELLE
mimi 82
petite fée
lily78
zita6935
mounia
rose des sables
nina
sabah rahaoui
aya2007
mounia dziria
latifa
SAMIRA68
jamila5
jade
amal
espoir94
nad06
rimens
kaki59
atouk
amira
Sameh09
nass
kiki
mimi75
oum en10
avecesperance
myna
ksiham
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lily78

lily78

recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 11:26

merci de me répondre moi hmd j'ai rien le problème viens de mon chéri il est a une azoospermie il ma rien donner il ma demander de lui faxé les analyse c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 17:45

Je souhaite k’il trouve 1 remède pour ton mari
Dieu est puissant et inchallah tu trouvera ton plus grâce a Dieu et a ce guérisseur…

http://yahoo.fr
lily78

lily78

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 17:49

merci beaucoup elle inchallah et pour tous les couple qui sont dans la même galère que nous
oum kaltoum

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptySam 30 Avr 2011, 19:51

salam a toutes.dieu est grand 03 des femmes qui ont pris les preparations ont eu un test positif de grossesse .pour ma part je continue et je persevere dans le traitement depuis debut mars.sinon je retourne a maghnia pour voir encore le phytotherapeute.
myna

myna

MessageSujet: recette   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptySam 30 Avr 2011, 23:22

moi je voudrais savoir s'ilya eu des test positif pour des femmes en insuffisance ovarienne ou préménopausées qui n'ont pas eu leurs règles depuis qqs mois.et toi keltoum tu y retournes pourquoi?s'ilya trop de monde comment avons nous la garantie de passer le jour même?
hana

hana

MessageSujet: recette pour amilioré l'ovulation    recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 01:06

merci oum kaltoum de nous donné espoire recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Cheerlea . mais comment tu sais qui a eu 3 positive et pourquoi tu doit retourné .sé a la demande de phyto ou il t'on reste plus. je te pose ses quetion pour les filles qui habitent en france pour évité de faire les aller retour comme moi .merci de me repondre .
inchallah que tu aura un positive prochainement recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Smiley_1

oum kaltoum

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 13:34

salam soeur hanane .j'avais poste vers la fin de mars un post en disant que nous etions 04 femmes a etre partie chez le guerisseur et que nous avions ramenees pour 05 autres femmes et sur ce total 03 femmes ont ete recompensees c'est a dire positives pour une grossesse.pour ma part il me reste encore des preparations mais s'il faut recommencer je le ferais inchallah.tant que ce guerisseur existe mieux vaut profiter.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 13:38

inchallah une grossesse pour toi prochainement

les 3femmes qui sont tombées enceintes grâce à ces dwas, elles avaient quoi comme problème??? et elles ont quels âges?

tu dis que tu vas y retourner chez lui, c'est lui qui t'as dit de revenir pour avoir d'autres préparations?
vous l'avez rencontré où ? une herboristerie ???
merci Oum kaltoum de répondre à mes questions.

rabi yahfadak
oum kaltoum

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 14:01

salam soeur jamila ils y avaient des femmes qui avaient un arret de regles d'autres des infections ou mauvaises ovulations.ce n'est pas lui qui m'as demande de revenir il a beaucoup de mondes et il n'as pas de herboresterie.mais ce n'est pas un mouchawid mais plutot scientifique.tu peut le contacter et lui faire part de tes problemes.si tu trouve sa ligne occupee tu insiste.ses numeros ma soeur 0774145938 et l'autre 0666552980 a toute fin utile.et toi tu as quoi et tes medcin quel est leur avis.
hana

hana

MessageSujet: recette pour amilioré l'ovulation    recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 14:31

barak allah oufik oum kaltoum pour les reponse .inchallah que toi aussi tu fera parti de celle qui on eu un positive et nous aussi bien sur , n'espas djamila ......amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 18:08

Tbarak allah fik sœur Oum Kaltoum !! je te souhaite une grossesse toi aussi .. donc nous les pré ménopausées ont peut toujours espérer alor 20010 ???:!! Hadmoullah…
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 21:18

slt les filles, je me suis absenté car je préparé mon examen et al hamdo lil lah je les eu , bref je déclare la guerre a l'infertilité sunny pour oum kaltoum, je veux savoir, t'avais quels problèmes au juste? et comme j'ai lu a parement il doit être un scientifique puisqu'il demande a lui faxer les résultats des analyses biologique Smile inchalah khir.
oum kaltoum

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyVen 06 Mai 2011, 18:16

salam a toutes soeur zakmed j'ai un problemes de sequelles d'une ancienne infection mais je me sent mieux aujourdhui reste que le fait de tomber enceinte inchallah.je compte sur allah et le herboriste de maghnia.quand j'aurais finis je dois retourner le voir.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyVen 06 Mai 2011, 18:22

allah yferej inchallah.
mais pourquoi tu dois retourner chez lui? c'est lui qui t'a dit ?
lily78

lily78

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 08 Mai 2011, 15:02

recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 08 Mai 2011, 15:48

recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Grouphug recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Grouphug recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Smiles_1 recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Grouphug recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Hola recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Grouphug

je tai envoyé ce message espérant ke té bien et tout va bien pour toi ainsi ke pour ton mari aaaamine
lily78

lily78

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 08 Mai 2011, 21:19

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2011, 15:07

recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 00000441 Je souhaite ke té heureuz recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Smiles_8 Lily je tai envoyé un mp hier
rajja

MessageSujet: guerisseur de la ville de maghnia   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyMar 10 Mai 2011, 17:46

bonjour a toutes.j'ai 35 ans mariee depuis 5ans .malgres d'innombrables consultations d'analyses et medicaments a ce jour toujours rien.je souffre d'un sopk c'est a dire syndrome des ovaires polykystiques.avec des absences de regles et bien sur un desordre hormonal et une prise de poid.je compte contacter le guerisseur de maghnia car une femme qui avait le meme probleme que moi a ete litteralement guerie apres avoir pris ses plantes. je voudrais savoir si son telephone est bien le 0774145938? comme ca je vais le contacter cette semaine merci encore
samia84

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011, 18:58

oui rajja tu peut le contacter a ce numero .pour ma part je suis folle de joie je viens d'avoir mes regles hier.et cela apres un temps modeste de son traitement hamdoulilah.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2011, 22:11

tu avais quoi comme problème samia?
rajja

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011, 12:11

merci samia je viens de le contacter il m'a demande de lui faxer mes analyses et radios je dois lui parler ce soir pour avoir un rdv.j'ai ete ravie merci encore
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptyLun 16 Mai 2011, 18:42

samia84 a écrit:
oui rajja tu peut le contacter a ce numero .pour ma part je suis folle de joie je viens d'avoir mes regles hier.et cela apres un temps modeste de son traitement hamdoulilah.
tant mieux pour toi et inchallah ke de bonne nouvelles!! donc t'avais un poblème de règle !? ou bien tu souffrai d'une ménopause précoce?? comme moi...
je t'ai déjà demander cet kestion recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 50228 mais je veux savoir si c'est un blokage ou bien recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 793848
soumi

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011, 12:29

j'ai appele le monsieur de maghnia ce jeudi mais apparemment il allait etre absent d'apres lui un saut au maroc pour se ravitaller .il m'as dit de rapeller samedi c a d aujourdhui rabi inchallah kamel bilkheir.
soumi

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 EmptySam 21 Mai 2011, 21:04

je viens de l'appeler au telephone il m'as fixe un rendez vous pour jeudi mais je dois lui faxer mes analyses demain matin.je lui ai demande pour la marjolaine qui pour moi n'as pratiquement rien evolue.il m'as explique que c'est une plante qui regule les hormones mais le plus important c'est de la prendre a des heures precises de la journee en cure.inchallah tout se passeras bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 10 Empty

recette pour améliorer l'ovulation
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant