Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

recette pour améliorer l'ovulation

+45
dorsaf
zahira
mariam
lila33
roumeyssa
SAKIPILO
faridas
charade
salimata
rajja
soumi
samia84
hana
oum kaltoum
zakmed
ELLE
mimi 82
petite fée
lily78
zita6935
mounia
rose des sables
nina
sabah rahaoui
aya2007
mounia dziria
latifa
SAMIRA68
jamila5
jade
amal
espoir94
nad06
rimens
kaki59
atouk
amira
Sameh09
nass
kiki
mimi75
oum en10
avecesperance
myna
ksiham
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jamila5

jamila5

recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptySam 21 Mai 2011, 22:40

soumi, allah yssehel lek inchallah

moi aussi la marjolaine n'a rien fait pr moi, il t'a dit de la prendre à quel moment ?

tu as quoi comme problème d'infertilité?

Revenir en haut Aller en bas
soumi

MessageSujet: phyto de maghnia   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyDim 22 Mai 2011, 19:50

jamila oui j'ai une endometriose et des problemes de trompes pour la marjolaine il m'as pas explique il avait du monde mais d'apres les gens qui l'ont vu il donne un programme ou tout est ecris la plante et l'heure rabbi isahel alla jami3.
salimata

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2011, 20:04

felicitations les filles qui ont reussi et inchallah pour nous autres.moi c'est une anovulation causee par des desordres hormonaux.j'ai beau essaye avec des stimulations ovarienne helas et cela depuis 04 longues annees.je descend au bled dans 15 jours et j'ai la ferme intention de contacter le monsieur de maghnia.ici a colombes on parle beaucoup de lui et sur ce forum aussi.si il y a des ames charitables pour me dire comment faire merci a toutes.
amal

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:51

bonjour salimata ma soeur tu peux des maintenant contacter le phyto de maghnia.afin de gagner du temps.pour ma part j'avais un grand probleme de trompes et aujourdhui hamdoullilah j'ai un petit bebe de 9 mois.inchallah a vous toutes.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:54

mabrouk alik amal. tu as pris combien de temps son dwa pour tomber enceinte? merci
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:11

Amal, Pourrais tu me dire quel était ton grand problème de trompe,
car je suis dans le meme cas que toi, je n'ai plus de trompe droite et suite à une deuxième GEU, pour ma trompe gauche, elle a été réparée pour au moins une moitié normalement!!!!!
Et comme t'a dit Jamila, combien de temps as tu pris son traitement avant d'etre tombée enceinte.....
Inch'Allah la rokouba lina.................Amine
Merci pour tes réponses.
amal

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2011, 11:47

samira les medecins parlaient de trompes obstruees et de bacteries enfin tout le bla bla habituel et j'avais parfois des douleurs sourdes apres avoir pris les preparations de l'herboriste de maghnia 1 semaines apres je n'avais plus eu ces douleurs.par la suite apres avoir achevee la preparation je suis tombee enceine hamdoulilah
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyMar 31 Mai 2011, 12:36

Merci pour tes réponses ma soeur. recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 38
charade

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptySam 04 Juin 2011, 20:19

bonjour amal pourrais tu me dire si tu as deja contacte le phytotherapeute de maghnia?je suis dans le meme cas que toi geographiqument j'habite en france et je descend au bled la fin juin.sois gentille de me laisser un message.
charade

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyLun 06 Juin 2011, 11:33

bonjour je m'excuse amal mon post precedent etait destine a salimata plutot.stp si tu as contacte le phyto de maghnia tu me fais signe .merci
salimata

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyJeu 09 Juin 2011, 11:12

oui charade tu m'excuses pour ce retard je me preparai vu que je pars au bled dans 03 jrs.j'ai contacte le guerisseur de maghnia et je dois le voir le 20 juin mais je lui est deja faxe mes analyses .au telephone il s'exprime tres bien tu verras et il m'as tres vite compris je te refile son telephone a toute fin utile si tu l'as pas le 0774145938.bonne contunua tion charade.
faridas

MessageSujet: salam aleykoum   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyJeu 09 Juin 2011, 16:20

bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum et cela fait 6ans que j'essai de tmber enceinte mais rien à faire, pourtant j'ai été faire plusieurs exams avec mon mari et tout est normal des 2 cotés!
Je voudrais savoir si une d'entre vous qui part prochainement pourrait me prendre un traitement du phytoterapeute de mahnia car je ne peut pas me deplacer.MERCI SALAM
charade

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyDim 12 Juin 2011, 18:34

merci salimata j'ai telephone au phyto de maghnia et je viens de lui faxer mes analyses et ceux de mon mari je dois lui telephoner ce 14 juin .il m'as rassure tres bien pour mon cas qui est une infertilitee incomprise tu vois et il a meme souligne que si je ne peut pas le joindre au 1 numero alors il a un 2 le 0666552980.merci encore.
mounia

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011, 18:33

hamdoullilah sobhane rabbi je suis enceinte je suis folle joie.le verdict est tombe aujourdhui.depuis le 15 fevrier que j'ai commence a prendre les preparations du monsieur de maghnia.je vous tient au courant
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyMar 14 Juin 2011, 18:56

alf mabrouk mounia. mais dis-moi tu as quel âge et tu avais quoi comme problèmes?
mounia

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:06

merci djamila j'ai plus de 35 ans et j'avais des infections a l'uterus .les medicaments faisaient disparaitre quelques temps ces douleurs et apres rebelote un cercle infini tu vois.mais apres avoir pris la okda du monsieur et les plantes hamdullilah et la grande joie c'est d'etre tombee enceinte.
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:09

mounia a écrit:
merci djamila j'ai plus de 35 ans et j'avais des infections a l'uterus .les medicaments faisaient disparaitre quelques temps ces douleurs et apres rebelote un cercle infini tu vois.mais apres avoir pris la okda du monsieur et les plantes hamdullilah et la grande joie c'est d'etre tombee enceinte.
el hamdollilah je suis contente pour toi mounia... tu es enceinte de combien je veu dire après combien du temps exactement ?
ta fini toute ces préparations ou tu entame toujours la Okda où AKDA?
http://yahoo.fr
mounia

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011, 17:08

oui elle exactement depuis le 15 fevrier que j'ai debute pour la preparations et des infusions de plantes ainsi que du pur talaa nakhil du premier choix.j'ai litteralement tout fini vers le 21 mai.auparavant j'ai tout mais vraiment tout essaye medecins gynecologue guerisseurs herboristes etcc... meme l'herboriste de cheraga a 2 reprises celui de blida aussi et rien.ce qui les differencie du guerisseur de maghnia c'est de prime que ce dernier te donne des invocations douwaas a lire matin et soir au coucher tirer de la sunna.secondo un horaire fixe pour la prise de ses preparations car c'est scientifique et en dernier ses prix sont tres raisonnables compares a d'autres qui me faisaient payer 6 fois plus.hamdoulilah et a toi prochainement inchallah.
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011, 17:12

Mounia Félicitations et lokba lina inchallah.
Je voulais te demander si tu sais commet ça se passe pour les personnes habitant à l'étranger? je veux bien l'appeler mais je sais pas comment faire pour avoir le traitement. Je suis marocaine en plus donc je n'ai jamais été en Algérie
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011, 19:26

espoir94 a écrit:
Mounia Félicitations et lokba lina inchallah.
Je voulais te demander si tu sais commet ça se passe pour les personnes habitant à l'étranger? je veux bien l'appeler mais je sais pas comment faire pour avoir le traitement. Je suis marocaine en plus donc je n'ai jamais été en Algérie
Magnia est pleine de marocain et Oujda est pleine des algériens
donc si tu déscent cet été au Maroc avec un taxi de la ligne tu peux facilement entrer à Maghnia et rencontre le guérisseur
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptyVen 17 Juin 2011, 21:24

C'est pas bête ça, mais ça lui fera quand même une sacrée trotte! mais bon ça vaut la peine de tenter! Wink
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011, 12:25

petite fée a écrit:
C'est pas bête ça, mais ça lui fera quand même une sacrée trotte! mais bon ça vaut la peine de tenter! Wink

la prochaine sera toi petite fée a Maghnia!!!!!!!!
myna

myna

MessageSujet: recette   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011, 15:41

je suis trop tentée de l'appeler mais c vraiment mon mari qui ne m'encourage pas,pourtant d'habitude il est tjrs partant mais là ça lui semble le bout du monde.
mounia ton témoignage est éloquent; merci pour le partage mais moi avec mon ma ménopause précoce je ne sais pas si ça va donner qq chose.
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011, 16:49

ELLE a écrit:
petite fée a écrit:

la prochaine sera toi petite fée a Maghnia!!!!!!!!

Malheureusement pour moi je n'y crois pas trop en ces herboristes, et tu sais lorsque on n'a pas une fois en quelques choses ça ne marchera jamais. j'attends avoir cette foi et entre temps les mois succèdent et toujours pas de bébés en vu....mais bref je suis comme ça Crying or Very sad
mounia

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 EmptySam 18 Juin 2011, 18:49

bonjour a toutes.tu sais petite fee j'etais autant que toi sceptique j'avais bu ma tasse comme on dit mais cet herboriste est differend des autres.et pour t'assurer tu n'as rien a perdre on lui telephonant et tu vas constater par toi meme.science et savoir faire c'est son principe.sinon tu as encore l'eventualite des toubibs de toute facon je te souhaite bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 11 Empty

recette pour améliorer l'ovulation
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant