| recette pour améliorer l'ovulation | |
|
+45dorsaf zahira mariam lila33 roumeyssa SAKIPILO faridas charade salimata rajja soumi samia84 hana oum kaltoum zakmed ELLE mimi 82 petite fée lily78 zita6935 mounia rose des sables nina sabah rahaoui aya2007 mounia dziria latifa SAMIRA68 jamila5 jade amal espoir94 nad06 rimens kaki59 atouk amira Sameh09 nass kiki mimi75 oum en10 avecesperance myna ksiham 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Sam 21 Mai 2011, 22:40 | |
| soumi, allah yssehel lek inchallah
moi aussi la marjolaine n'a rien fait pr moi, il t'a dit de la prendre à quel moment ?
tu as quoi comme problème d'infertilité?
| |
|
| |
soumi
| Sujet: phyto de maghnia Dim 22 Mai 2011, 19:50 | |
| jamila oui j'ai une endometriose et des problemes de trompes pour la marjolaine il m'as pas explique il avait du monde mais d'apres les gens qui l'ont vu il donne un programme ou tout est ecris la plante et l'heure rabbi isahel alla jami3. | |
|
| |
salimata
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Ven 27 Mai 2011, 20:04 | |
| felicitations les filles qui ont reussi et inchallah pour nous autres.moi c'est une anovulation causee par des desordres hormonaux.j'ai beau essaye avec des stimulations ovarienne helas et cela depuis 04 longues annees.je descend au bled dans 15 jours et j'ai la ferme intention de contacter le monsieur de maghnia.ici a colombes on parle beaucoup de lui et sur ce forum aussi.si il y a des ames charitables pour me dire comment faire merci a toutes. | |
|
| |
amal
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Lun 30 Mai 2011, 12:51 | |
| bonjour salimata ma soeur tu peux des maintenant contacter le phyto de maghnia.afin de gagner du temps.pour ma part j'avais un grand probleme de trompes et aujourdhui hamdoullilah j'ai un petit bebe de 9 mois.inchallah a vous toutes. | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Lun 30 Mai 2011, 12:54 | |
| mabrouk alik amal. tu as pris combien de temps son dwa pour tomber enceinte? merci | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Lun 30 Mai 2011, 13:11 | |
| Amal, Pourrais tu me dire quel était ton grand problème de trompe, car je suis dans le meme cas que toi, je n'ai plus de trompe droite et suite à une deuxième GEU, pour ma trompe gauche, elle a été réparée pour au moins une moitié normalement!!!!! Et comme t'a dit Jamila, combien de temps as tu pris son traitement avant d'etre tombée enceinte..... Inch'Allah la rokouba lina.................Amine Merci pour tes réponses. | |
|
| |
amal
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 31 Mai 2011, 11:47 | |
| samira les medecins parlaient de trompes obstruees et de bacteries enfin tout le bla bla habituel et j'avais parfois des douleurs sourdes apres avoir pris les preparations de l'herboriste de maghnia 1 semaines apres je n'avais plus eu ces douleurs.par la suite apres avoir achevee la preparation je suis tombee enceine hamdoulilah | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 31 Mai 2011, 12:36 | |
| Merci pour tes réponses ma soeur. | |
|
| |
charade
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Sam 04 Juin 2011, 20:19 | |
| bonjour amal pourrais tu me dire si tu as deja contacte le phytotherapeute de maghnia?je suis dans le meme cas que toi geographiqument j'habite en france et je descend au bled la fin juin.sois gentille de me laisser un message. | |
|
| |
charade
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Lun 06 Juin 2011, 11:33 | |
| bonjour je m'excuse amal mon post precedent etait destine a salimata plutot.stp si tu as contacte le phyto de maghnia tu me fais signe .merci | |
|
| |
salimata
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Jeu 09 Juin 2011, 11:12 | |
| oui charade tu m'excuses pour ce retard je me preparai vu que je pars au bled dans 03 jrs.j'ai contacte le guerisseur de maghnia et je dois le voir le 20 juin mais je lui est deja faxe mes analyses .au telephone il s'exprime tres bien tu verras et il m'as tres vite compris je te refile son telephone a toute fin utile si tu l'as pas le 0774145938.bonne contunua tion charade. | |
|
| |
faridas
| Sujet: salam aleykoum Jeu 09 Juin 2011, 16:20 | |
| bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum et cela fait 6ans que j'essai de tmber enceinte mais rien à faire, pourtant j'ai été faire plusieurs exams avec mon mari et tout est normal des 2 cotés! Je voudrais savoir si une d'entre vous qui part prochainement pourrait me prendre un traitement du phytoterapeute de mahnia car je ne peut pas me deplacer.MERCI SALAM | |
|
| |
charade
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Dim 12 Juin 2011, 18:34 | |
| merci salimata j'ai telephone au phyto de maghnia et je viens de lui faxer mes analyses et ceux de mon mari je dois lui telephoner ce 14 juin .il m'as rassure tres bien pour mon cas qui est une infertilitee incomprise tu vois et il a meme souligne que si je ne peut pas le joindre au 1 numero alors il a un 2 le 0666552980.merci encore. | |
|
| |
mounia
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 14 Juin 2011, 18:33 | |
| hamdoullilah sobhane rabbi je suis enceinte je suis folle joie.le verdict est tombe aujourdhui.depuis le 15 fevrier que j'ai commence a prendre les preparations du monsieur de maghnia.je vous tient au courant | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 14 Juin 2011, 18:56 | |
| alf mabrouk mounia. mais dis-moi tu as quel âge et tu avais quoi comme problèmes? | |
|
| |
mounia
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mer 15 Juin 2011, 11:06 | |
| merci djamila j'ai plus de 35 ans et j'avais des infections a l'uterus .les medicaments faisaient disparaitre quelques temps ces douleurs et apres rebelote un cercle infini tu vois.mais apres avoir pris la okda du monsieur et les plantes hamdullilah et la grande joie c'est d'etre tombee enceinte. | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mer 15 Juin 2011, 12:09 | |
| - mounia a écrit:
- merci djamila j'ai plus de 35 ans et j'avais des infections a l'uterus .les medicaments faisaient disparaitre quelques temps ces douleurs et apres rebelote un cercle infini tu vois.mais apres avoir pris la okda du monsieur et les plantes hamdullilah et la grande joie c'est d'etre tombee enceinte.
el hamdollilah je suis contente pour toi mounia... tu es enceinte de combien je veu dire après combien du temps exactement ? ta fini toute ces préparations ou tu entame toujours la Okda où AKDA? | |
|
| |
mounia
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Ven 17 Juin 2011, 17:08 | |
| oui elle exactement depuis le 15 fevrier que j'ai debute pour la preparations et des infusions de plantes ainsi que du pur talaa nakhil du premier choix.j'ai litteralement tout fini vers le 21 mai.auparavant j'ai tout mais vraiment tout essaye medecins gynecologue guerisseurs herboristes etcc... meme l'herboriste de cheraga a 2 reprises celui de blida aussi et rien.ce qui les differencie du guerisseur de maghnia c'est de prime que ce dernier te donne des invocations douwaas a lire matin et soir au coucher tirer de la sunna.secondo un horaire fixe pour la prise de ses preparations car c'est scientifique et en dernier ses prix sont tres raisonnables compares a d'autres qui me faisaient payer 6 fois plus.hamdoulilah et a toi prochainement inchallah. | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Ven 17 Juin 2011, 17:12 | |
| Mounia Félicitations et lokba lina inchallah. Je voulais te demander si tu sais commet ça se passe pour les personnes habitant à l'étranger? je veux bien l'appeler mais je sais pas comment faire pour avoir le traitement. Je suis marocaine en plus donc je n'ai jamais été en Algérie | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Ven 17 Juin 2011, 19:26 | |
| - espoir94 a écrit:
- Mounia Félicitations et lokba lina inchallah.
Je voulais te demander si tu sais commet ça se passe pour les personnes habitant à l'étranger? je veux bien l'appeler mais je sais pas comment faire pour avoir le traitement. Je suis marocaine en plus donc je n'ai jamais été en Algérie Magnia est pleine de marocain et Oujda est pleine des algériens donc si tu déscent cet été au Maroc avec un taxi de la ligne tu peux facilement entrer à Maghnia et rencontre le guérisseur | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
ELLE
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Sam 18 Juin 2011, 12:25 | |
| - petite fée a écrit:
- C'est pas bête ça, mais ça lui fera quand même une sacrée trotte! mais bon ça vaut la peine de tenter!
la prochaine sera toi petite fée a Maghnia!!!!!!!! | |
|
| |
myna
| Sujet: recette Sam 18 Juin 2011, 15:41 | |
| je suis trop tentée de l'appeler mais c vraiment mon mari qui ne m'encourage pas,pourtant d'habitude il est tjrs partant mais là ça lui semble le bout du monde. mounia ton témoignage est éloquent; merci pour le partage mais moi avec mon ma ménopause précoce je ne sais pas si ça va donner qq chose. | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
mounia
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Sam 18 Juin 2011, 18:49 | |
| bonjour a toutes.tu sais petite fee j'etais autant que toi sceptique j'avais bu ma tasse comme on dit mais cet herboriste est differend des autres.et pour t'assurer tu n'as rien a perdre on lui telephonant et tu vas constater par toi meme.science et savoir faire c'est son principe.sinon tu as encore l'eventualite des toubibs de toute facon je te souhaite bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation | |
| |
|
| |
| recette pour améliorer l'ovulation | |
|