Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recette pour améliorer l'ovulation

Aller en bas 
+45
dorsaf
zahira
mariam
lila33
roumeyssa
SAKIPILO
faridas
charade
salimata
rajja
soumi
samia84
hana
oum kaltoum
zakmed
ELLE
mimi 82
petite fée
lily78
zita6935
mounia
rose des sables
nina
sabah rahaoui
aya2007
mounia dziria
latifa
SAMIRA68
jamila5
jade
amal
espoir94
nad06
rimens
kaki59
atouk
amira
Sameh09
nass
kiki
mimi75
oum en10
avecesperance
myna
ksiham
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyLun 11 Juil 2011, 14:29

salem alikoum

les soeurs juste un petit conseil ne dite pas de cette personne guérisseur car Dieu seul est guérisseur. dite phytotérapeute ou medecin c'est mieus car la guérisson vient d'Allah le tout puisssant
Revenir en haut Aller en bas
zahira




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyVen 15 Juil 2011, 12:20

salam c'est sur ouie dire par des amies que j'ai connu ce forum qui vraiment est super.deux de mes amies ont consultees le phyto de maghnia et par la grace de dieu sont enceintes a mon tour de maintenant prendre les choses en main et de fixer un rdv avec ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011, 10:54

bonjour zahira soit la bienvenu parmis nous mais tu dois t'inscrire aussi
Revenir en haut Aller en bas
zahira




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011, 16:41

merci nass je viens de me présenter je l'ignorais.j'ai téléphoner au phytotherapeute de maghnia ce matin.j'ai un rendez vous pour ramener mes preparations la semaine prochaine in challah.mon infertilitee dure depuis cinq longues annees.j'ai besoins de vos douwaas.
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011, 17:51

SOIT LA BUENVENUE ZAHIRA.
elles avaient quoi comme problèmes d'infertilité de tes 2amies qui sont tombées enceintes grâce au phytothérapeute?
et toi tu as quoi comme problème?
merci
Revenir en haut Aller en bas
zahira




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 16 Juil 2011, 18:49

Merci sœur jamila pour mon diagnostic a moi c'est une infertilitee inexpliquee j'ai subie tout les examens ainsi que mon epoux .les autres femmes une c'était une infection et l'autre d'ordre hormonale .et pour les femmes les traitements etaient differend d'apres ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
lily78

lily78


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : alger
Date d'inscription : 02/02/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 20 Aoû 2011, 12:45

salam je cherche des témoignage recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 793848 le traitement du phyto a donner de bon résulta pour certain d'entre vous ou pas svp répondais moi je commence a désespérer c'étais notre dernière chance ce phyto
Revenir en haut Aller en bas
zahira




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011, 18:12

aid mabrouk a toutes.lily est ce que tu as contactee le phyto de maghnia et prends tu ses remedes?franchement pour moi c'est bien je me sent nettement mieux du point de vue de certains symptomes comme des douleurs au dos et bas ventre qui ont disparues completement et j'ai pas finis les remedes inchallah pour toi aussi ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 03 Sep 2011, 11:10

zahira a écrit:
aid mabrouk a toutes.lily est ce que tu as contactee le phyto de maghnia et prends tu ses remedes?franchement pour moi c'est bien je me sent nettement mieux du point de vue de certains symptomes comme des douleurs au dos et bas ventre qui ont disparues completement et j'ai pas finis les remedes inchallah pour toi aussi ma soeur

BONJOUR ZHIRA

est ce que ces remèdes sont à base de miel car moi je ne peut plus prendre ces remèdes
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: recette pour amilioré l'ovulation    recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyMar 13 Sep 2011, 12:18

salem

je rentre des vacances et je n'avez pas de net en algerie . voillà comme promis je vient vous dire que j'ai etait chez le phyto fin juillet .il ma donné plusieurs des remede que je doit le prendre apres les regles ( je l'ai attend tjr , je vais prendre duphaston ) avec une feuillle qui m'esplique tout . et deux preparation a base du miel et habba saouda et je né sé pas quoi d'autre , que je doit prendre tout les matin ajeun . nass , je repond a ta question lol! .
Revenir en haut Aller en bas
dorsaf

dorsaf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyMer 14 Sep 2011, 23:15

salem hana

pourrais tu me preciser exactmt son adresse et son nom car je me vois pas partir comme sa sans aucune indication !confused

sa serai bien de donner de plus ample informations car en lisant toute vos recit , j'ai remarqué que vous dites tous la meme chose
sans donner la moindre information concernant son emplacement exact ,son nom , le traitmt exact ect....
a vrai dire j'en ai meme des doutes !



merci pour celle qui pourra eclaircir au maximum pour nous les desesperées ! recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 243319
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: recette pour amilioré l'ovulation    recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2011, 00:24

dorsaf , comme on dit qui ne tente a rien na rien . pour repondre a ta question moi aussi je suis desesperer .depuis 4 a 5 ans que j'attend une grossese .tout les medecin me ferme la porte au nez ,soit disant menopause precoce .mtn je me retourne vers les remedes aux plante .
tout se que je peux dire sé qu'il ma donné des sachet fermé et propre de numero 1 a 8 .tout a prendre apres les regles sauf le nr 1 pd les regles . j'ai ouvert les sachet devant lui et j'ai trouvé des plantes que je connais pas leur nom a par le vrai safran et thym .je doit les prendre en tizane a 10h et 17 h tout le cycle . et bien sur 2 pot de miel avec habba saouda que je doit prendre tout les matin 30mn av le petit-dej.
je fait le sabab et sé allah qui donne et si tu na pas de nia sé meme pas la peine de le contacté .franchement je prefere essayer des plantes naturelle que de voir les annes passé san rien faire .deja j'ai feté mes 41 ans et tjrs pas d'enfant . hamdoullah ya rabe
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2011, 10:53

RABI ISSEHEL hana cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorsaf

dorsaf


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2011, 15:11

hana a écrit:
dorsaf , comme on dit qui ne tente a rien na rien . pour repondre a ta question moi aussi je suis desesperer .depuis 4 a 5 ans que j'attend une grossese .tout les medecin me ferme la porte au nez ,soit disant menopause precoce .mtn je me retourne vers les remedes aux plante .
tout se que je peux dire sé qu'il ma donné des sachet fermé et propre de numero 1 a 8 .tout a prendre apres les regles sauf le nr 1 pd les regles . j'ai ouvert les sachet devant lui et j'ai trouvé des plantes que je connais pas leur nom a par le vrai safran et thym .je doit les prendre en tizane a 10h et 17 h tout le cycle . et bien sur 2 pot de miel avec habba saouda que je doit prendre tout les matin 30mn av le petit-dej.
je fait le sabab et sé allah qui donne et si tu na pas de nia sé meme pas la peine de le contacté .franchement je prefere essayer des plantes naturelle que de voir les annes passé san rien faire .deja j'ai feté mes 41 ans et tjrs pas d'enfant . hamdoullah ya rabe


Exactemt , comme tu le dis : ki tente rien , n'as rien ! ... et nous on aimerait bien tenté aussi sauf k'on a rien comme info concernant son adresse exact et son nom
pourrais-tu me le communiqué stp ? ( ici ou en mp)

que DIEU te vienne en aide inshallah... ainsi qu'a toute les soeurs desirant un/des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
latifa




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: phyto de maghnia   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyDim 18 Sep 2011, 10:12

salam a toutes sœur dorsaf moi a 38 ans j'ai accouche d'un joli garçon le 11 juin par la grâce d'Allah qui a mis sur ma route le phytotherapeute de maghnia et je vais t'avouer une chose c'est que j'ai dépense une fortune avec les toubibs et les médicaments alors juges par toi même .et constate en le contactant.bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ilham




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: recette pour améliorer l'ovulation    recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 14:38

latifa a écrit:
salam les filles excusez moi j'etais trop occupee avec ma grossesse qui je l'avoue se deroule a merveille je viens de lire beaucoup de messages qui chez lui.les gens reviennent ravis apres avoir pris sa preparation son numero de telephone pour ceux qui habitent l'etranger c'est me sont parvenus concernant le phytotherapeute de maghnia.effectivement d'apres les personnes qui vont le voir il est revenu mais trop de monde.son numero de telephone pour ceux qui habitent l'etranger c'est le0666552980 et l'autre je crois 0774145938.allah isahal a toutes

merci ma belle et awacher mabrouka avec tout ce que tu souhaite,dit moi ma chérie ce nr pour l'appelé ou?j'habite en france donc l'indicatif c dur maroc ou l'algerie,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 15:02



l'indicative est 00 213 pour l'algerie a maghnia .

ilham attend un peu pour le voir parseque on est 2 pesonne qui a utilisé ses reméde mais ya rien pour le moment .pour moi je lé commencé ya 1 mois tjrs rien . ya aussi notre soeur ELLE qui je pense tjrs pas de bébé , a propos de ELLE alors vient nous dire si tu la revu le phyto ou pas
Revenir en haut Aller en bas
ilham




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation    recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 15:37

hana a écrit:


l'indicative est 00 213 pour l'algerie a maghnia .

ilham attend un peu pour le voir parseque on est 2 pesonne qui a utilisé ses reméde mais ya rien pour le moment .pour moi je lé commencé ya 1 mois tjrs rien . ya aussi notre soeur ELLE qui je pense tjrs pas de bébé , a propos de ELLE alors vient nous dire si tu la revu le phyto ou pas

ok,merci beaucoup ma belle,awachrek mabrouka,avec tout ce que tu souhaite,gros bisous hbiba dyali.llah yfarhak

et awacher mabrouka pour toute les filles,inchallah que des beau ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 16:20


awacher mabrouke pour toi aussi et ainsi a toutes les filles du forum recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 20:54

Hana le phytotherapeute tu le voit pr kel pb? Et kecekil ta donné barakallah ou fiki et allah aounek
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 22:00

mariam a écrit:
Hana le phytotherapeute tu le voit pr kel pb? Et kecekil ta donné barakallah ou fiki et allah aounek


j'ai vu le phyto pour mon IO .il ma donné des remédes en plante .regarde mes message dans l'autre page
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011, 22:40

Kel page?
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyMer 28 Mar 2012, 22:48

salem

j'ai recus plusieures message en mp pour me demandé mon avis sur le phyto de maghnia .
je prefére vous repondre ici et clairement .et pour vous dire ATTENTION de se type . il se fait passer par des prenom de filles et en réalité sé lui .sé un grand arnaqueur ,on est deux filles aprendre sé reméde et ya rien , ni grossese ni regles ni baisse de fhs .
grosse arnaque .il veut de l'argent .moi on tout les cas je lui pardonerais jamais .il l'en porte pas au paradis .
Revenir en haut Aller en bas
salma2611




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 20/01/2013

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2013, 23:04

salem alaikom ena salma men tunis 34 ans andi mochkel hormonal fsh 37 et amh 4.09 w DR kalli impossible te7bel amalet gonal f ca na pas marcher du tout w tawa nakhou fi climaston 1/10
be jah rabi 3aounouni rani n3ani w mta3betni barcha la7kaia yar7em waldikom
Revenir en haut Aller en bas
salma2611




Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 20/01/2013

recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 EmptyDim 20 Jan 2013, 23:07

salem alaikom ena salma men tunis 34 ans andi mochkel hormonal fsh 37 et amh 4.09 w DR kalli impossible te7bel amalet gonal f ca na pas marcher du tout w tawa nakhou fi climaston 1/10
be jah rabi 3aounouni rani n3ani w mta3betni barcha la7kaia yar7em waldikom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette pour améliorer l'ovulation
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» recette pour femmes
» prenez des vitamines !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser