| recette pour améliorer l'ovulation | |
|
+45dorsaf zahira mariam lila33 roumeyssa SAKIPILO faridas charade salimata rajja soumi samia84 hana oum kaltoum zakmed ELLE mimi 82 petite fée lily78 zita6935 mounia rose des sables nina sabah rahaoui aya2007 mounia dziria latifa SAMIRA68 jamila5 jade amal espoir94 nad06 rimens kaki59 atouk amira Sameh09 nass kiki mimi75 oum en10 avecesperance myna ksiham 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amal
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Dim 06 Mar 2011, 14:47 | |
| bonjour les filles mon bebe un joli garcon a maintenant 5 mois.je suis forte heureuse dieu m'a guide vers cet herboriste de maghnia hamdoulilah et beaucoup de couples l'ont consultes et sont tres content.moi je connais seulement 1 seul numero le 0774145938 enfin pour celles qui ont besoin. | |
|
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Dim 06 Mar 2011, 18:07 | |
| - amal a écrit:
- bonjour les filles mon bebe un joli garcon a maintenant 5 mois.je suis forte heureuse dieu m'a guide vers cet herboriste de maghnia hamdoulilah et beaucoup de couples l'ont consultes et sont tres content.moi je connais seulement 1 seul numero le 0774145938 enfin pour celles qui ont besoin.
c très encourageant chère amal.. mais dis nous tavé kel problème je ve dire tu souffaris de koi avant de tomber enceinte.. ??? | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Dim 06 Mar 2011, 20:13 | |
| A Latifa et à Amel, vous aviez quoi comme problèmes, quels âges avez-vous pour celles qui ont été chez lui et qui sont tombés enceintes? et vous avez payés combien exactement? merci | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Lun 07 Mar 2011, 00:02 | |
| Merci pour ta réponse Latifa. une autre question pour les forumeuses? Y a t il des personnes pretes à rapporter les préparations de Maghnia(si un éventuel voyage est prévu làbas) vers Sétif ou les environs? MERCI | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Lun 07 Mar 2011, 19:34 | |
| on attend ta réponse amal merci | |
|
| |
amal
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 08 Mar 2011, 10:26 | |
| salam.en ce qui me concerne j'avais une anomalie au niveau des trompes meme ayant faite une 'injection de bleu de méthylène dans les trompes.et surtout une fibroscopie tubaire .mais rien meme pas d'ovulation.apres avoir pris les preparations du phyto de maghnia tout est rentre dans l'ordre d'ailleurs meme mon gyneco m'as demande ses coordonnees vas y comprendre.au fait je suis pas tjrs sur le web.beaucoup de personnes voient le voir.tu n'as rien a perdre et tout a gagner.allah y sahel. son telephone c'est le 0774145938.rabi rahim | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 08 Mar 2011, 10:27 | |
| Amal; c'était quoi cette anomalie? elles étaient immobiles? bouchées? et ton homme n'avait rien? ça faisait combien de temps que vous essayez d'avoir bébé? | |
|
| |
amal
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 08 Mar 2011, 10:31 | |
| ou le 0666552980 si le premier est inacessible bien a toi | |
|
| |
amal
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 08 Mar 2011, 10:37 | |
| La perméabilité des trompes etait le probleme crucial et une recherche bactériologique pouvait etre le facteur declencheur.moi je fais confiance aux plantes quand elles sont prescrite par un connaisseur et fais moi confiance le monsieur de maghnia c'est un virtuose dans les plantes. | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 08 Mar 2011, 10:39 | |
| | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 08 Mar 2011, 14:14 | |
| amel, raconte nous où tu l'as vu? c'est chez lui ou dans une herboristerie? et c'était quoi comme plantes pour toi et combien tu as payé? et tu as pris ce dwa combien de tps et combien de temps tu as mis pour tomber enceinte? excuse moi pour toutes ces questions mais je voudrai bien comprendre. je te remercie de répondre exactement. allah yahfadak | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 08 Mar 2011, 18:46 | |
| Merci pour ta réponse Latifa. une autre question pour les forumeuses? Y a t il des personnes pretes à rapporter les préparations de Maghnia(si un éventuel voyage est prévu làbas) vers Sétif ou les environs? MERCI Merci pour ta réponse Latifa. une autre question pour les forumeuses? Y a t il des personnes pretes à rapporter les préparations de Maghnia(si un éventuel voyage est prévu làbas) vers Sétif ou les environs? MERCI Merci pour ta réponse Latifa. une autre question pour les forumeuses? Y a t il des personnes pretes à rapporter les préparations de Maghnia(si un éventuel voyage est prévu làbas) vers Sétif ou les environs? MERCI J'INSISTE MERCI | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 08 Mar 2011, 19:25 | |
| Merci amal pour ta réponse et allah yebarek fik ce phytothérapeute est génial et il mérite mon salut … Dieu est puissant et grand | |
|
| |
rimens
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Jeu 17 Mar 2011, 11:27 | |
| salam a toutes.oui je reviens avec une excellente nouvelle a vous annoncer je suis enceinte et vraiment heureuse de cet evenement.encore merci pour le phytotherapeute de maghnia.beaucoup de femmes l'ont vu et sont satisfaites des resultats.pour celle qui desirent faire du bien a celles qui ont des problemes de conception son numero c'est le 0666552980 ..j'avais des problemes d'ovulation et une trompe abimee.bonne chance a toutes. | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Jeu 17 Mar 2011, 11:34 | |
| Félicitations rimens, super nouvelle alhamdoullah Tu pense que les gens à l'étranger peuvent le contacter? | |
|
| |
mimi 82
Nombre de messages : 88 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Jeu 17 Mar 2011, 12:11 | |
| félicitation pour cette superbe nouvelle , je te souhaite un très bon déroulement de ta grossesse en faite , es ce que c grâce au phyto de meghenia es ce que tu est allé le voir , qu'es ce qu'il t'a donner et pou qu'elle problème | |
|
| |
oum kaltoum
| Sujet: phytote de maghnia Mar 22 Mar 2011, 20:46 | |
| vous savez on a tellement entendu parler du guerisseur de maghnia ici a jijel que nous avions decide de partir le voir.nous etions 4 a partir en voiture. il est vraiment incroyable il nous a auparavant donne rendez vous apres 1 semaine c'est vrai il y a plein de gens qui viennent le voir meme de l'etranger.nous avons ramene aussi pour 5 personnes qui avaient aussi commander ses preparations.cela fait maintenant plus de 15 jours et deja des signes optimistes sont venu donner beaucoup de joie a certaines qui avaient des problemes de cycles ou douleurs ou pertes.sur sa carte de visite il y a 2 numeros 0774145938 et 0666552980 c'est le meilleur best of best des guerisseurs. | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Mar 22 Mar 2011, 23:25 | |
| et qu'est-ce qu'il vous a donné comme remède et vous avez quoi comme problèmes? ils vous reçoit chez lui? merci | |
|
| |
oum kaltoum
| Sujet: ma soeur jamila Ven 25 Mar 2011, 02:33 | |
| salam jamila. pour ta question je te repond qu'il nous a donne des preparations de plantes et de talaa nakhil melange avec du miel et des plantes a prendre en infusion.enfin le traitement varier d'une personne a une autre.je suis a ta disposition si tu desire des renseignements.et ce message c'est mon amie aicha qui le met partout pour fail el kheir.pour que toutes les femmes savent et salam | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Ven 25 Mar 2011, 17:16 | |
| Salem alaykom, je suis très heureuse pour vous rimens et Oum Kalthoum et je vous souhaite bokou de bonheur Svp puiske ce phytothérapeute a des cartes de visite donc pourrais avoir son nom aussi son adresse… et eske juste en l'appelant je pourrais avoir un rdv… svp répondez moi car mon mari est très maniaque … rimens stp t'avais kel problème toi avant aussi après ta visite chez ce phytothérapeute t'es resté combien pour tomber enceinte?? | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Ven 25 Mar 2011, 23:18 | |
| - oum kaltoum a écrit:
- salam jamila. pour ta question je te repond qu'il nous a donne des preparations de plantes et de talaa nakhil melange avec du miel et des plantes a prendre en infusion.enfin le traitement varier d'une personne a une autre.je suis a ta disposition si tu desire des renseignements.et ce message c'est mon amie aicha qui le met partout pour fail el kheir.pour que toutes les femmes savent et salam
merci oum kaltoum, mais vous avez été à son herboristerie ou chez lui? tu avais quoi comme problèmes d'infertitlité et est-ce que tu es tombée enceinte? choukren oukhty | |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: recette pour amilioré l'ovulation Dim 27 Mar 2011, 15:03 | |
| mabrouke 3alikoume pour la grossese les filles . je voudrai savoir combien de temps apres avoir prie le traitement vous avez eu un positive . je compte allé le mois prochain inchallah avec mon mari et je vous dirai quesqu'il va me donné (pour les filles qui sont en attente ). inchallah que sé le bon remede et inchallah que je le trouve aussi .mais je compte apélé avant d'y aller . allah ykoune m3ana . yarab farahna amine | |
|
| |
amal
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Jeu 31 Mar 2011, 20:41 | |
| bonjour mes sœurs cela fait tres longtemps que j'ai pas poste.excusez moi mais avec le bebe un charmant garcon qui a maintenant 07 mois.j'ai trouve enormement de messages me demandant l'adresse et le telephone du guerisseur de maghnia.pour moi apres 06 ans de mariage et un calvaire de medecin a medecin et des kilos de medicaments et rien j'ai tout avale tout essayer et absolument rien.et apres avoir pris les preparations du guerisseur de maghnia le miracle c'est produit.des medecins diagnostiquaient trompes abimees ou bouchees d'autre laissaient entendre une absence d'ovulation etc.enfin rabi sahel liljamee.nb son numero le 0666552980 le 2 numero je le connais pas. | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation Ven 01 Avr 2011, 15:43 | |
| allah yberek amal, mais combien de temps après avoir pris les préparations du guerrisseur tu es tombé enceinte. merci de répondre à la question. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation | |
| |
|
| |
| recette pour améliorer l'ovulation | |
|