Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

recette pour améliorer l'ovulation

+45
dorsaf
zahira
mariam
lila33
roumeyssa
SAKIPILO
faridas
charade
salimata
rajja
soumi
samia84
hana
oum kaltoum
zakmed
ELLE
mimi 82
petite fée
lily78
zita6935
mounia
rose des sables
nina
sabah rahaoui
aya2007
mounia dziria
latifa
SAMIRA68
jamila5
jade
amal
espoir94
nad06
rimens
kaki59
atouk
amira
Sameh09
nass
kiki
mimi75
oum en10
avecesperance
myna
ksiham
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
latifa

recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010, 23:25

bjr a toutes j'ai ecris un message a l'intention de toutes mais par étourderie elle a été envoyé a une personne.svp celle qui a reçue ce msg puisse le mettre a la portée de toutes.salam
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010, 23:46

salem latifa,
tu parle de quel message?
autrement je t'ai écris mais tu ne m'a jamais répondu!
alors parle nous un peu plus de toi!
latifa

MessageSujet: milles excuses   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010, 00:12

bjr a toutes.ma chère sœur jamila excuses pour le retard mais c'est rare que j'ai du temps pour moi.bon je vais t'expliquer j'avais pas du tout de stimulation ovarienne ni clomid ni gonal tout ce que je récoltais c'est des effets secondaires bouffées de chaleur vertiges et un mal fou de tète lh a 10 et fsh a 6.on a suspecte des des kystes aux ovaires.mais allah est le plus grand.hamdoullah maintenant tout est rentre dans l'ordre.a vous toutes inchallah..
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010, 00:16

merci oukhty latifa.
tu as quel âge?
et qu'est-ce que tu as eu comme traitement?
merci d'avance.
latifa

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010, 00:24

38 ans.comme préparation c'était des plantes fertilisant de palmier pollen gelée royale propolis et d'autre que je connais pas avec du miel et d'autres plantes a prendre en infusion avec tout un programme sur une feuille ou c'est écris beaucoup de douwas des prières.et une petite boite de fertilisant de palmier mais du vrai.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyLun 13 Déc 2010, 00:31

ok merci latifa et bonne continuation dans ta grossesse.
et ton traitement a duré combien de temps ?

myna

myna

MessageSujet: recette   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 00:48

coucou jamila
mes résultats: FSH: 50
LH:38
OESTRADIOL: 10
c tjrs la cata;je prends ttt hormonal et je refais ds 1 mois inchaallah mais je compte peut-être essayer le médicament"miracle" de zein el attat pour stimuler les reds.il parait que ça donne des résultats .on verra bien.
bisous.
nina

nina

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010, 11:00

je cois qu'il faut bien Enquete avant de vous lancer
myna a tout à fait raison

et s'il s'avere que beaucoup de femmes qui ont consulté et pris ses traitements qui ont donne des resultats positifs alors là il faut envoyer un mp à toutes les filles en attente

pour les renseigner sur son nom et son adresse pour qu'elle tentent leur chance
on est là pour ca!
myna

myna

MessageSujet: recette   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010, 20:23

merci nina pour ton conseil et ton soutien, si tu connais quelqu'un du côté de maghnia fais nous signe.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:26

@Myna: quel est ce médicament miracle pour stimuler les reds...."zein el attat"...Merci pour l'info recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010, 17:05

amal a écrit:
on avait un problème mon mari et moi non résolu depuis 6 ans date de notre mariage et après avoir pris des préparations chez un phyto_guérisseur de maghnia hamdoullah je suis enceinte mtn de 8 mois.son telephone est 0666552980 .priez pour moi

Dites les filles vous avez essayez ce N° de téléphone pour tenter d'avoir des info concernant ce phytotérapeute
recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 2151
myna

myna

MessageSujet: recette   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010, 13:38

ma chère rose grand merci à toi de nous rappeler ce méssage, j'avais complètement oublié mais j'avais donné ce numéro à mon mari pour qu'il appelle, seulement monsieur a égaré le numéro, je le renote et je vous dirai.
pour le médoc miracle de zein, il parait que c un sirop à base d'aloe vera "essabar" et d'ortie"el karriss" vendu aux environs de 5000 da et y'en a un autre pour l'ovulation je ne sais pas lequel, je dois me renseigner mais en ce moment el mizaniya ne permet pas pour cause d'achat de voiture.
bisous
où est donc djamilette???
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010, 16:05

myna, si c'est de moi dont tu parles, je suis encore là, je suis ce que vous dites. tous les avais sont importants et intéressants.
pour ce qui est de l'herboriste, je ne sais pas s'il peut faire des miracles, ce que je ne pense pas parce que je pense qu'il faut qu'il y ait quelque chose à stimuler pour que les plantes marchent comme pour les médicaments de stim !
sauf que les filles qui parlent de lui, ne reviennent pas ou n'expliquent pas bien.
j'ai essayé talaa el nakhil et bcp de plantes mais ça n'a rien stimuler du tout ! je pense que pr nous qui ont les IO, c'est cause perdue !
myna

myna

MessageSujet: RECETE   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptySam 18 Déc 2010, 23:47

salut djamila oui c bien de toi que je parlais,tu m'as l'air trop déprimée; ne le sois pas;le mystère de notre bonheur est chez le bon DIEU, sois confiante
les traitements hormonaux peuvent aboutir à un résultat.inchaallah ghir el khir.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyDim 19 Déc 2010, 00:26

merci myna de ton soutien. tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et allah est kader ala koli chi.
mais c'est vrai que je suis déprimée et j'ai du mal à m'en sortir. la vie devient un peu pesante pour moi. mais el hamdoulilah ala koli chi.
et toi myna, tu en es où ? et comment vont tes 2 boutchous. tu dois avoir beaucoup de boulot avec eux mais c'est tellement mignon à cet âge-là.
amira

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyMer 22 Déc 2010, 12:04

BONLJOUR les filles, as ce que il ya quelqu'un a appelé l'herboriste de maghnia? je vous dis franchement les filles, j'ai tellement entendu parler que j'ai l'intention d'allé le voir?
myna

myna

MessageSujet: RECETTE   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:41

j'ai donné le numéro à mon mari et il est plutôt réticent ou bien il oublie car en ce moment il a trop de boulot.comme moi d'ailleurs et en plus g chopé une conjonctivite carabinée c trés gênant.
djamila les enfants vont bien;ils sont devenus trés turbulents, question ambiance à la maison ça manque pas.el hamdoulillah ni3ma men el illah.je me souvient quand g eu khadidja à 03 mois j'etais sur un forum français et pas mal de femmes me disaient mais quelle chance tu as d'avoir un bb si jeune nous ici on les a à partir d'un an, donc je me considère comme une privilégiée, el hamdoulillah, c une bénédiction!!tu vois tout est relatif, ces pauvres femmes vont en asie pour avoir un bb, moi mes enfants me ressemblent et personne ne se rend compte s'il ne me connait pas, c un avantage énorme pour faire taire les mauvaises langues.
laakouba un bb naturel ou autre le principal un bb qui apportera avec lui plein de bonheur, inchaallah.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:01

tu as tout à fait raison myna. allah yahfadhoum lik. récemment bcp de français ont pu adopter et ramener des enfants de Haiti, ils étaient très émouvants parce que ça faisait longtemps qu'il attendaient. et c'est une chance pr ces 300 enfants de pouvoir avoir de l'affection et vivre une vie meilleure. ça m'a bcp émue.
je pense de plus en plus à l'adoption, inchallah j'y arriverai.
bises
mounia

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyMar 08 Fév 2011, 20:14

je me joins a vous j'ai lu des posts ici sur le guerisseur de magnia et entendu sur lui la a blida et je connais 2 femmes a qui ca a reussi.une sterilite de cinq annee et l'autre sa fille depuis trois annee et bien des gens partent vers lui moi j'ai eu son telephone sait on jamais faire el kheir c'est le 0666552980 .c'est mieux que les toubibs enfin c'est mon avis vu les preuves.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 12:59

salut mounia,
et toi tu es allée le voir? mais tu connais les problèmes de stérilité de ces filles ?
merci de nous éclaircir
mounia

MessageSujet: herboriste de magnia   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 19:54

bonsoir a toutes oui bien sur je compte descendre le voir ce samedi inchalah.moi c'est mes ovaires. j'avais auparavant infection suivie d'autres infections.pour les filles y a une c'était la fsh et des règles tardives.l'autre je sais pas.je lui ai téléphoné ce matin.il m'as fixe un rdv pour samedi.d'ailleurs tout le monde ici vante son talent .j'ai rien a perdre et tout a gagner.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyMer 09 Fév 2011, 21:11

salem mounia,

Tu dis tout le monde ici vante son talent mais tu habite où?
tu as quel âge?
nass

nass

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:58

bonjour les filles
dismoi le telephone c celui de maghnia ou de blida
merci

mounia

MessageSujet: herboriste de magnia   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011, 17:42

j'ai 35ans prochainement et d'autres +agees on reussi a tomber enceinte avec sa preparation avec la permission d'allah.j'habite blida ce numero c'est celui de magnia.enfin comme le dit l'adage qui n'ose rien n'as rien.et tt se realise bi idni allah
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2011, 18:02

inchallah pour nous toutes.
tu vas vraiment de blida à maghnia, c'est un sacré voyage!
en tout cas tu nous diras qu'est-ce qu'il t'as donné si tu vas.
tu as des enfants?
allah yahfadak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 5 Empty

recette pour améliorer l'ovulation
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant