Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recette pour améliorer l'ovulation

Aller en bas 
+45
dorsaf
zahira
mariam
lila33
roumeyssa
SAKIPILO
faridas
charade
salimata
rajja
soumi
samia84
hana
oum kaltoum
zakmed
ELLE
mimi 82
petite fée
lily78
zita6935
mounia
rose des sables
nina
sabah rahaoui
aya2007
mounia dziria
latifa
SAMIRA68
jamila5
jade
amal
espoir94
nad06
rimens
kaki59
atouk
amira
Sameh09
nass
kiki
mimi75
oum en10
avecesperance
myna
ksiham
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 19:05

dommage siham que jé pas découvert ta recette un peu plus tôt. inchallah fiha elkhir. mais merci pour tes efforts . recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Annhe1fh recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Annhe1fh recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 16:00

bonjour a toutes;
voila je suis une nouvelle que se bat depuis presque 10ans, endometriose de fiv, plusieurs simination rien ne marche,
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyMer 03 Mar 2010, 20:43

bienvenue amira
tu trouveras tt les rèponses dans ce forum mais tu devrais te présenter dans le post : #se présenter# , comme ça tt le monde te connaitera et pourra te répndre.
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 00:29

merci atouk,
je me suis présentée, donc depuis quelque jour,
Revenir en haut Aller en bas
kaki59




Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 13/03/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: stimuler   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 12:40

[quote="ksiham"]25 g graines de nigelle (الحبة السوداء) bien moulus
25 g graines de radis (بذور الفجل) bien moulus
50 g graines de lin (زريعة الكتان)
50 g caroube (خروب) grillé et moulu
50 g graines d'anis (ينسون او حبة حلاوة) moulu
200 g fertilisant de palmier (غبار طلع النخيل)
miel pour mélanger le tout

bonjour je suis nouvelle dans le site et je suis de Lille en france dans le nord voilà je ne trouve pas les graine de radis, de lin, de caroube, et surtout le fertilisant de palmier j'ai chercher dans tous les herboriste rien peu tu m'aider fi wouche illah merci
Revenir en haut Aller en bas
http://minou.doudou@neuf.fr
rimens




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptySam 03 Avr 2010, 23:46

tout le monde parle d'un phytothérapie intègre et honnête qui fait sensation a l'ouest de l'Algérie plus précisément a maghnia .aucune stérilitee ne lui résiste.des cas allant jusqu'à 14ans ont été résolue.il n'est pas médecin mais très balaise en plantes médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
kaki59




Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 13/03/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: plante   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 10:16

ou trouvez cette plante je suis de France dit moi exactement le nom exact de cet plante merci
Revenir en haut Aller en bas
http://minou.doudou@neuf.fr
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:54

A rimens: bonjpour est ce que tu pourrai me donner plus de précision sut le phytothérapeute de maghnia, mon cousin y habite et il setrouve que lui aussi a un pbm de stérilité, merci
Revenir en haut Aller en bas
rimens




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 21:16

bjr beaucoup ont sollicites les coordonnées du phytothérapeute de maghnia je me suis renseigne auprès de gens d'ici qui le connaissent ils me donneront ses coordonnes.mais vraiment d'après eux il est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
rimens




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 02:32

enfin je viens d'avoir l'adresse de la part d'une collègue dont la sœur c'est fait récemment soigner par le phytotherapeute de l'oranie a maghnia c'est samaritain_premier@yahoo.fr pour le tiret je crois avec le 8.bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 13:32

coucou les filles, je vais peut être me répeter, mais je vais vous redemander si vous savez ou puis je trouver le fertilisant de palmier en france?????
ksiham: merci pour la recette, elle ressemble bcp à celle pour hommes. mais je n'ai pas encore pu l'essayer parce que je trouve pas le fertilisant de palmier. recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Kopfschuettel recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Kopfschuettel recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
rimens




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 19:02

bjr je me suis debrouille le numero de telephone du phyto de maghnia de gens revenant du bled completement satisfaient de ses remedes c'est le 0666552980 bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
amal




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : alger
Date d'inscription : 20/07/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 16:04

on avait un problème mon mari et moi non résolu depuis 6 ans date de notre mariage et après avoir pris des préparations chez un phyto_guérisseur de maghnia hamdoullah je suis enceinte mtn de 8 mois.son telephone est 0666552980 .priez pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010, 20:28

inchalah , un beau bébé!!
aselki alakheir, recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010, 13:10

salem alikoum,

merci amal rimens pr ces renseignements.
amal, toi même tu l'a consulté d'après ce que j'ai compris. il t'as donné quoi comme traitement?
merci pr ton aide
Revenir en haut Aller en bas
rimens




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2010

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010, 00:53

il nous a donne une préparation de plantes mélange au miel de toute façon je sais pas quoi comme plantes mais avec un bon gout .a prendre a jeun avec un programme de diverses préparation en tout 4.et bien sur avec des douaa a dire matin et soir.vraiment c'est fabuleux

.
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:23

Inch'allah Rimens tu seras enceinte avec ce traitement
mais surtout viens nous le dire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:44

oui viens nous le dire si ça marche pr toi et je prie allah pr que ça marche inchallah.
pour ma part je j'essaye depuis quelques jours un mélange de plantes avec miel que j'ai acheté tt fait. mais mon problème est que mes règles ne sont pas du tout régulières, je ne les ai pas eu depuis plus de 3 mois et ça m'inquiète beaucoup! est-ce que vous pouvez m'aider les filles.
allah yjazikom
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:51

Jamila5, moi aussi cela fait plus de 68 jours que je ne les ai pas eu et il y a 2 jours elles débarquent
Tu as quel age?
As tu vu un gynéco?
C'est surement du à un problème hormonal confused
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 15:55

merci samira pr ta réponse.
j'ai 42 ans et toi?
j'ai vu un gynéco, on m'a donné duphaston mais ça n'a pas marché.
et toi t'as pris quelque chose pr qu'elles reviennent?
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:09

j ai 42ans aussi Rolling Eyes
Moi j'ai pris lutényl
je pense à la préménopause ou bien depuis ma dernière coelio en Octobre les règles se font très très rare
à force de bidouiller notre appareil génital celui ci commence à se détériorer peu à peu pale
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:16

moi en essai de bb1 et toi?
c'est quoi coelio ?
moi aussi je pense à la préménopause et ça me fait vraiment peur !
en plus mes taux hormonaux ne sont pas fameux!!! et l'année dernière on m'avait déjà parler de préménopause mais j'y crois encore en la volonté d'allah!
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:21

La coelioscopie est une opération pour voir quels sont les causes de notre infertilité dans notre appareil génital ou enlever polype,kyste......
A ce jour pas de BB non plus et toi depuis quand essaies tu?
Oui meme à 42ans on espère un Miracle d'Allah cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:27

on a le même profil, ça me fait plaisir de discuter avec toi.
j'essaye depuis plus de 2 ans et toi?
lutényl c'est comme le duphaston je crois sauf qu'il y a moins d'effets indésirables avec le duphaston qu'avec l'autre! tu l'a pris pendant combien de temps?
et ta coelioscopie a détecter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 EmptyLun 02 Aoû 2010, 16:38

Oui sauf que moi j'essaie depuis 15ans Evil or Very Mad
Oui c'est la meme chose, du 16e au 25e jour du cycle pour régulariser les règles sinon 2cp par jour pendant 5jrs et à peu près 5jours après les règles surviennent.
J'ai essayé la dernière coelio pour une ultime chance, réparer une trompe et nettoyer l'utérus mais malheureusement cela n'a rien donner Allah ghaleb!!!
Et toi tu t'es marié il y a seulement 2 ans? Je n'ai pas trouvé ta présentation dans le forum?Tes expériences????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette pour améliorer l'ovulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» recette pour femmes
» prenez des vitamines !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser