Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recette pour améliorer l'ovulation

+45
dorsaf
zahira
mariam
lila33
roumeyssa
SAKIPILO
faridas
charade
salimata
rajja
soumi
samia84
hana
oum kaltoum
zakmed
ELLE
mimi 82
petite fée
lily78
zita6935
mounia
rose des sables
nina
sabah rahaoui
aya2007
mounia dziria
latifa
SAMIRA68
jamila5
jade
amal
espoir94
nad06
rimens
kaki59
atouk
amira
Sameh09
nass
kiki
mimi75
oum en10
avecesperance
myna
ksiham
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mimi 82

mimi 82

recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011, 16:42

ah ok merci de tes repenses....
c réconfortant d'avoir des gens qui peuvent comprendre ce que on endure
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011, 17:58

Nous sommes là pour ça recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 38
ELLE

ELLE

MessageSujet: bizou les filles   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011, 17:51

Je trouve que la recette de ksiham est très intéressante cela fais des jours ke je fais des recherches sur cette recette surtout sur les sites du moyen orient j’ai trouvé les mêmes ingrédients et cette recette est proposés par des herboristes compétents … donc voilà soit je vais acheter ces ingrédients et la préparer tte seule sois je chercherai ce fameux herboriste de Maghnia pour k’il me la prépare surtout avec des ingrédients sur et confiance… bizou
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMer 23 Fév 2011, 22:22

salem ELLE,
tu parle de quelle recette, ça m'intéresse.
merci d'avance
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011, 18:17

salut jamila c'est moi Halima j'ai changer mon pseudo... je parle de la recette ki se trouve sur ce poste mais dans la première page elle remonte au juin 2008......vous avez parler largement sur cette recette et sur l'herboriste et la voilà pour te rafraichir la mémoire :
25 g graines de nigelle (الحبة السوداء) bien moulus
25 g graines de radis (بذور الفجل) bien moulus
50 g graines de lin (زريعة الكتان)
50 g caroube (خروب) grillé et moulu
50 g graines d'anis (ينسون او حبة حلاوة) moulu
200 g fertilisant de palmier (غبار طلع النخيل)
miel pour mélanger le tout

prendre 3 cuiellères à soupe par jour pendant tout un cycle, sauf les jours des règles (il ne faut rien prendre à cette période)

vous pouvez faire des recherches sur net apropos des composantes de cette recette, vous allez découvrir leurs bienfaits,

je sai que les gygy préscrivent des médicaments pour les femmes qui en ont besoins, mais je pense que pour les femmes qui ont quand même des resultats modestes avec les medicaments peuvent utiliser en parallèle cette recette, a condition de ne pas en abuser ,

a bientot jamila
mimi 82

mimi 82

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011, 21:19

SALUT LES FILLES
EN FAITE JE VOUDRAI AVOIR PLUS DE DÉTAIL SUR L'HERBORISTE DE MEGHNIA (CE QU'IL PRESCRIT , quels problème au juste il traite ...) et si il en a eu des personnes qui on eu de bon resultats positifs quelle nous fassent part de leur experiences...!!!!

Dernière édition par mimidoc le Sam 26 Fév 2011, 21:29, édité 1 fois
mimi 82

mimi 82

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptySam 26 Fév 2011, 21:24

petite fée a écrit:

en faite , es ce que tu as une idée sur le cout le IA et de la FIV a Alger , es ce que c standardisé ou bien chacun fait ce qu'il veut
et es ce que tu a une idée sur le taus de réussite des FIV a algers ou cas ou j'en arrive la ? ou peut il faut prendre de risque et aller directement a l'étranger !!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:54

mimidoc a écrit:
petite fée a écrit:

en faite , es ce que tu as une idée sur le cout le IA et de la FIV a Alger , es ce que c standardisé ou bien chacun fait ce qu'il veut
et es ce que tu a une idée sur le taus de réussite des FIV a algers ou cas ou j'en arrive la ? ou peut il faut prendre de risque et aller directement a l'étranger !!

Les IAC sont entre 20000DA et 25000DA sans compter bien entendu les coût des médoc Smile
Les FIV à partir de 100000 DA juste l'acte.

Selon mon expérience personnelle et l'avis de ma gygy le taux de réussite des IAC est beaucoup plus faible par rapport à celui des FIV. C'est à dire aujourd'hui en Algérie il maîtrise plutôt les FIV.
mimi 82

mimi 82

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011, 12:06

merci pour l'info petite fée comme ca je saurais m'organiser recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 771791
latifa

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011, 20:53

salam les filles excusez moi j'etais trop occupee avec ma grossesse qui je l'avoue se deroule a merveille je viens de lire beaucoup de messages qui chez lui.les gens reviennent ravis apres avoir pris sa preparation son numero de telephone pour ceux qui habitent l'etranger c'est me sont parvenus concernant le phytotherapeute de maghnia.effectivement d'apres les personnes qui vont le voir il est revenu mais trop de monde.son numero de telephone pour ceux qui habitent l'etranger c'est le0666552980 et l'autre je crois 0774145938.allah isahal a toutes
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 00:00

Mais comment faire pour les gens à l'étranger? il donne la recette par téléphone, et comment on le paie??? confused
latifa

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 00:17

non il la prepare vois une personne qui te la ramene c'est tout
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:51

merci titifa! je vais essayer de le contacter. recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 367791
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:41

chère Latifa grossesse a terme inchallah... de toute façon puiske il ya bokou de monde je crois mème nous les gens du bled comme par exemple moi j'habite à Oran ville donc c pas évident d'aller et revenir la même journée donc je dois bien m'organiser avec mon boulot... scratch

Latifa d'après tes messages précédents tu souffrais d'une I Ovarienne et moi je souffre d'une ménopause précoce tu crois k'il peut m'aider..??? recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 Nixweiss
latifa

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 22:37

salam ma soeur oui il fait beaucoup de choses contacte le et tu constateras par toi meme.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMar 01 Mar 2011, 22:44

mais latifa, tu as été chez lui ?
latifa

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 13:22

salam chere jamila ce n'est pas la peine d'aller le voir les analyses suffisent amplement tu sais.meme recemment je connais beaucoup de gens hommes et femmes a qui ca a reussi tres bien.il faut de la volontee et le temps passe tres vite.et maghnia c'est pas loin.inchalaa pour toi jamila
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 19:33

coucou les filles, LATIFA stp es ce que tu connais son nom et son adresse, car mon mari est de Maghnia et on la visite régulièrement ( tout les mois ),je pourrai partir chez lui et vous informés et pour toi ma chère ELLE, maghnia n'est pas si loin que ca recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 793848 02 heures de route c tous, en plus c pour la bonne cause recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 376142 aller booste toi, et prend un congé et déplace toi recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 807961 gros bisou
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyMer 02 Mar 2011, 19:37

Demandez pour les personnes à l'étranger allah yjazikoum, je ne suis pas algérienne en plus. No
mounia

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyJeu 03 Mar 2011, 01:25

salam le guerisseur de maghnia vous l'apeller au 0666552980 ou 07741598 tt le monde connais ses coordonnees bonne chance
mounia

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyJeu 03 Mar 2011, 01:26

pardon le 2 numero c'est 0774145938
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyVen 04 Mar 2011, 14:21

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'adresse à celles qui ont fait appel à ce Guérisseur de Maghnia.....
Par exemple Latifa ou Mounia
Quels sont les tarifs de ses préparations? Meme si l'argent n'a pas importance pour cette cause, je voudrais quand meme connaitre le prix global de toute cette démarche?
Merci pour vos réponses soit par MP ou sur le sujet.
REPONSE URGENTE SVP!!!!!!MERCI.
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyVen 04 Mar 2011, 18:47

zakmed a écrit:
coucou les filles, LATIFA stp es ce que tu connais son nom et son adresse, car mon mari est de Maghnia et on la visite régulièrement ( tout les mois ),je pourrai partir chez lui et vous informés et pour toi ma chère ELLE, maghnia n'est pas si loin que ca recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 793848 02 heures de route c tous, en plus c pour la bonne cause recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 376142 aller booste toi, et prend un congé et déplace toi recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 807961 gros bisou

merci ma chère je vais m'organiser c sur bizou et bonne chance a nous toutes
latifa

MessageSujet: phytotherapeute maghnia   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptyVen 04 Mar 2011, 19:42

salam ecoute je connais pas ses prix mais ca depend de ce que tu as .c'est simple contacte le et expllique lui.les gens rencontres ont eu une moyenne de 7000 dinars.
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 EmptySam 05 Mar 2011, 17:55

Merci pour ta réponse Latifa.
une autre question pour les forumeuses?
Y a t il des personnes pretes à rapporter les préparations de Maghnia(si un éventuel voyage est prévu làbas) vers Sétif ou les environs? MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recette pour améliorer l'ovulation   recette pour améliorer l'ovulation - Page 7 Empty

recette pour améliorer l'ovulation
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant