Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

aide de la part des filles qui sont en france

+16
mimi83
fafa
nina
avecesperance
shams
oum en10
biche
lise
nounou
nass
maldinita
RACHALINA
rose des sables
kenza23
salima
micha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina

nina

aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 23:26

PAUVRE BEBE...
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 00:32

Micha, pauvre bout de choux, j'espère aussi qu'il ira vite mieux et que vous serez rassurés.
Je viens à peine de me connecter depuis quelques jours j'étais absente, mais je demanderai demain à mon beau frère médecin et ma soeur infirmière vers quelle clinique vous pouvez l'orienter.
A demain donc et gros bisous au bb aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 Annhe1fh
biche

biche

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 13:58

@ micha : pourras tu demander à la maman le pédiatre a diagnostiqué quoi chez son petit, Rabbi Ychafih cheers . Il a mis quoi comme nom de maladie confused
Et les symptômes en détail si possible
aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 Annhe1fh
micha

micha

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 14:55

et bien il a eu deux trucs apparement:
une dermatite atopyque et une autre maladie qu'elle n' a pas pu capter le nom ni elle ni son mari.

lhamdoullilah ce matin il s'est legerement dégonflé et a pu dormir quelques heures. Mais le rsique est toujours là tant qu'ils ont pas detecté le produit qu'il lui a déclenché cette allergie.

Al hamdou lillah 3ala koulli hal
mimi83

mimi83

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 15:12

rabi yerzok echiffa inchhallah pour ce petit bébé cheers cheers cheers
micha

micha

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 16:14

juste une info pour les mamans et biensure toutes les filles du forum ( mes futurs maman) , il faut pas masser le corp du bb avec n'importe quelle huile ( ex huile d'amande douce) cette huile est un inducteur d'allergie surtout pour les sujets à risque comme le bb qui a un des parents allergiques ou les deux
biche

biche

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 19:36

scratch je pense à une chose : et si l'allérgie ne vient pas de ce qu'il a mangé ????
si la maman met un parfum ça peut provoquer une allergie surtout que BB est collé à elle tout le temps scratch
Qu'ils change de pédiatre, sais t'on jamais Rolling Eyes
Rabbi Yjib Echifaa cheers
aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 Annhe1fh
maldinita

maldinita

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 19:55

je partage l avis de biche pourqoi pas essayez de voir un autre med????
pour l instant je prie dieu pour soulager la souffrance du petit et le guerir inchalla
yarab
je suis de tout coeur avec vous ...... aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 20:59

Micha: Contente d'apprendre que ça va mieux pour le petit ange sunny
Mais il faut faire attention quand même surtout que vous ne savez toujours pas ce qui a déclenché l'allergie
Inchalla son état ira en s'améliorant cheers cheers
aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 2151 aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 2151 aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 22:25

HamdouliAllah que le bébé va mieux.
comme prévu, je me suis renseignée...Et donc il faut qu'il consulte un allergologue car c'est le seul qui pourrait detecter et diagnostiquer le problème...Et s'il n'y arrivera pas il transmettra le travail à l'institut pasteur ( c'est là ou se font les recherches les plus profondes)

On m'a meme donné le nom d'un grand allergologue à l'institut pasteur sur Paris...Je pourrai te communiquer son nom et la personne qui le connais en cas ou les parents veulent prendre contact avec un allergologue.

En resumé, c'est c'est le travail d'un allergologue et l'institut pasteur

Allah Ichaffi

Dernière édition par sohaib92 le Mar 10 Juin 2008, 23:57, édité 1 fois
nina

nina

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 22:42

merci soheib pour tout ce que tu as fait!!!bravo ma cherie
rabi yeferhek!!

j'espere que bebe sera completement retabli bientot
et surtout qu'il retrouve la souce de l'allergie inchallah!!

micha merci pour l'info ma cherie !!
sabra

sabra

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 06:24

ya latif rabi yedj3qal achifa inchaallah ya rab cheers surtout donne nous de ses nouvelles micha aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 12:19

Bonjour micha sunny
Alors comme va ton naveu aujourd'hui ??? scratch confused
J'espère que son état s'est amélioré aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 2151 aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 2151
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 14:07

je sais que je connais quelqu'un qui avait le même problème et c'est parce qu'il était allergique au lait maternel ainsi qu'au lait maternalisé. Ils ont dû lui donner du lait à base de soja. Voilà tout ce que je sais bisous et bon rétablissement à ton neveu
micha

micha

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 14:18

merci mes belles pour vos prières et pensées.

Il est à présent sous la corticoide pour attenuer la poussé et le gonflement. Il a vu en gros 4 pédiatres et 2 allergologue. et chacun fait ses
Donc pour l'instant son état est stationnaire al hamdou lillah. ce n'est pas vraiment evident comme maladie mais Rabbi yekoun m3ah cheers

Merci soheib pour tout, j'aimerai bien avoir le contact de ce DR par mp, ces parents voyage souvent en France et il a le visa donc ça sera bien de programmer une visiste chez ce doc flower

Merci les filles pour tout, rabbi yehfedkoum de cette maladie et yehfed votre famille et tous ceux que vous aimez cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:09

Micha je te les communique demain InchaAllah...

Allah Ichaffi le bébé...
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 09:33

Salam

j'espere que le bout de chou va mieux !! Allah ichafi!!! Amin!!

Franchement je ne m'y connais pas ms si tu es de Paris, il y a l'hôpital Robert Debré (hôpital pour enfants)

VOila ma belle FiLamane
Samia

Samia

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 10:11

Moi dans ma petite région il n' y a pas grand chose...
Je penses que l'hopital NECKER est assez bien réputé confused à vérifier confused
En tout cas je souhaite que BB se retablisse vite vite cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:01

Micha je t'ai envoyé un mp...

Bon retablissement au bébé

Bizzz
lise

lise

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:10

j'espere que le petit ange va mieux aujourd'hui
allah ichfih:2151:
micha

micha

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:28

Merci les filles pour vos suggestion et vos pensées

Al hamdoullillah son état est toujours stationnaire, apparement il ne fait pas lalergie au lait maternelle donc c'est déjà un bon début.

Pluie de diament et samia, merci pour l'info, je le transmetterai à laé maman

Soheib, j'ai reçu ton MP et je te remercie pour tout l'effort que tu as fourni pour me trouver ce doc. Allah yejazik bikhyr et yejazikoum kamlin bi dourriyyah Saliha cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 18:36

Citation :
....il ne fait pas lalergie au lait maternelle....
C'est une bonne nouvelle micha sunny
Inchalla vous allez très vite connaitre la cause de son allergie et y rémédier cheers cheers
Je pense très fort au petit ange et aussi à toute la famille... J'imagine que ce n'est pas facile à vivre comme situation aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 2151 aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 2151 aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 2151
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:46

Inchallah tout rentrera dans l'ordre aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 367791
sabra

sabra

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 11:54

[/b]ya rabi amine[b]
lise

lise

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 12:45

alhamdoullillah il va mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide de la part des filles qui sont en france   aide de la part des filles qui sont en france - Page 2 Empty

aide de la part des filles qui sont en france
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant