Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vite de l'aide SVP les filles

Aller en bas 
+4
fafa
nass
oum en10
naima
8 participants
AuteurMessage
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles EmptySam 19 Juil 2008, 18:33

Bonjour les filles,
je dois absolument effectuer un cariotype ainsi que mon mari afin de pouvoir tenter une FIV sinon ça bloque, la gygy de la clinique m'a precisé que suite à mes FC il fallait qu'on fasse cet examin sinon ça restera bloquer pour nous. En algerie j'ai fait le tour personne ne le pratique , on leur a retirer l'agréement, je souhaiterai partir en tunisie pour le faire mais je n'ai aucune adresse, aucune information. Je compte sur votre solidarité les filles pour m'orienter car j'ai perdu trop de temps, je comptais avoir mon visa pour filer en france mais c'est la grosse deveine 2 mois sans reponses, j'ai perdu beaucoup de temps aidez moi please....
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles EmptySam 19 Juil 2008, 21:34

En France ce type d'examen ne se pratique que dans l'hopital pub ... Pour des raisons d'Ethiques... C'est un examen delicat et très confidentiel car ça touche le plus profond de l'homme( l'etudes des chromosomes, capital genetique)... !!! et pour avoir un rv il faut compter 2 à 3 mois...

Nos soeurs tunisiènnes vont certainement te renseigner.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles EmptyDim 20 Juil 2008, 13:44

attends je crois que avecesperence avait parlé de ça et que ça se fait chez qq labo la licence n'est totalement retiré je vai scherche ce message j'espere que je vais le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles EmptyDim 20 Juil 2008, 22:37

Sohaib, plusieurs laboratoires d'analyses médicales en france pratiquent cet examen, certes il reste confidentiel et ils n'ont pas le droit de remettre les résultats aux patients, ils l'envoient directement au gynéco, mais on a le droit de demander une copie à notre gynéco.

En Algérie, il semblerait que ce test ne se fasse pas, nos amies Tunisiennes ou Marocaines te donneront peut être un conseil.

Tu peux déjà tenter de contacter la clinique du Parc à Tunis, un gynéco répondra à ta question

http://www.ncliniqueparc.com.tn/fr/index.htm

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles EmptyLun 21 Juil 2008, 00:13

Mon gygy ne m'a pas prescrit cet examen...Mais mon medecin traitant m'a dit que ça se pratique que dans l'hopital Pub...
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles EmptyLun 21 Juil 2008, 09:16

J'ai vécu en région parisienne et je l'ai fait dans un labo au blanc mesnil Wink
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles EmptyLun 21 Juil 2008, 17:59

@ naïma : je suis dsl pour tes FC Vite de l'aide SVP les filles Action-2 Rabbi Yâwdak Khayr Inchallah et surtout Rabbi Yssahal pour ta FIV cheers .
J'espère que rien de méchant pour vous Vite de l'aide SVP les filles 2151 Rabbi Yssahal cheers
Vite de l'aide SVP les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles EmptyMar 22 Juil 2008, 20:20

Naima je suis vraiment désolée pour ton dur parcours Crying or Very sad
Je te souhaite le meilleur pour la suite cheers Inchalla rabbi ma3ak cheers
Vite de l'aide SVP les filles Annhe1fh Vite de l'aide SVP les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles EmptyMer 23 Juil 2008, 15:31

Orti Naima!!
je ne pourré pas d'aider car jai tré peu vecu en tunisie, et je ne savais meme pas que la fiv se fesais la bas !!
Je voulais juste de te dire que mon mari a du le faire juste avt mes ttt pour la fiv et pas de prb cete dans un clinique en région parisienne par contre les resulats ont ete transmi direct au doc de pma!! Ca ete fais que pour lui!! Alors je comprend pas pourquoi !!

confused confused confused
Voila je tenvoi plein donde positif

Vite de l'aide SVP les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles EmptyJeu 24 Juil 2008, 12:08

Salut les filles
Merci infiniment a Souheib, brise, fafa, biche rose des sables, olfina d'avoir eu la gentilesse de me répondre.Je vais contacter la clinique du parc en tunisie via le telephone pour avoir plus d'orientations, en ce moment ma connexion est nulle j'arrive pas à consulter le forum comme je veux bref.....
Gros bizzou les filles et grand merci pour votre disponibilité et votre comprehension je vous aime:2151:
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles EmptyJeu 24 Juil 2008, 18:38

Je confirme que mon mari et moi avions fait nos cariotypes dans un labo au "Golf"( dans les 20 000 DA) mais ils ont demenagé au "1 er Mai"" mais je n'ai pas leur adresse axacte ... j'ai encore essayé de les contacter par téléphone mais ça sonne et personne ne repond Vite de l'aide SVP les filles 793848 je te conseille d'envoyer un mail a la clinique du Parc a Tunis je suis certaine qu'on te repondra et je vais encore chercher de mon côté Vite de l'aide SVP les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite de l'aide SVP les filles Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'aide SVP les filles   Vite de l'aide SVP les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite de l'aide SVP les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles, venez vite
» SALIMA CONNECTE TOI VITE
» les filles....................
» entrez vite ;)))))) tres bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser