Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les filles....................

Aller en bas 
+4
micha
shams
salima
RACHALINA
8 participants
AuteurMessage
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

les filles.................... Empty
MessageSujet: les filles....................   les filles.................... EmptyMar 06 Mai 2008, 14:31

Salut,

Je suis sur un 3ième cycle de stimulation pour IAC n°3 chez mon mon gygy et hier résultat de l'écho : kyste de 11 mm...
Je risque de ne pas procéder à une insémination sur ce cycle et devoir traiter le kyste ...mais par quel moyen ???
Qui a été dans ce cas après stimulation des ovaires et quels traitements vous a-t-on donné ?
je suis dans l'attente des nouvelles et je stresse vraiment bcq.

Merci pour vos réponses les filles
j ai parler aussi a mon gygy de l endometriose ,il a dis q il fo encore 2 tentaive d iac pour passer a une coelio vraiment c est dégoutant tt ca et je stress grave
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

les filles.................... Empty
MessageSujet: Re: les filles....................   les filles.................... EmptyMar 06 Mai 2008, 14:31

j ai oublier de dire q il m a donner une pillule 14 jour
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

les filles.................... Empty
MessageSujet: Re: les filles....................   les filles.................... EmptyMar 06 Mai 2008, 15:11

c'est un kyste fonctionnel que tu as et c'est pour cela que ton gygy t'a prescrit la pilule pour faire disparaitre ce kyste et par conséquent tu pourras pas faire une IAC pour ce cycle ton gygy la repporteras pour le cycle prochain INCHALLAH

Alors reposes toi et fais un break pour ce cycle le prochain sera le bon INCHALLAH cheers flower

les filles.................... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

les filles.................... Empty
MessageSujet: Re: les filles....................   les filles.................... EmptyMar 06 Mai 2008, 15:45

Le kyste doit partir avec les règles normalement alors pas d'insémination pour ce cycle et inchalla tu reprends le cycle prochain sunny
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

les filles.................... Empty
MessageSujet: Re: les filles....................   les filles.................... EmptyMar 06 Mai 2008, 16:00

je suis de l'avis des filles, mais je ne comprends pas tu viens de faire une IAC non?

je crois qu'il faut laisser un peu de temps à tes ovaires de se reposer après les stim, c'est important flower
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

les filles.................... Empty
MessageSujet: Re: les filles....................   les filles.................... EmptyMar 06 Mai 2008, 17:20

salam rachalina
ton kyste se trouve ou?paroie uterine ou l'avaire?
moi j'ai toujours eu un kyste de 3 cm au niveau de l'avaire mais mes differents gygy m'ont dit que ca ne gener pas les iac ni les fiv
je ne peux pas te dire plus les filles.................... 793848
fais confiance à ton gygy et on verra les filles.................... 2151 les filles.................... 2151
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les filles.................... Empty
MessageSujet: Re: les filles....................   les filles.................... EmptyMar 06 Mai 2008, 17:43

tu dois d'abord soigner ton kyste si non il va grandir avec le traitement
moi mon gyg m'a donner duphaston de j15 à j25
une fois qu'il a disparu que j'ai commencer les traitement
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

les filles.................... Empty
MessageSujet: Re: les filles....................   les filles.................... EmptyMar 06 Mai 2008, 20:44

je me joigne aux filles il faut traité d'abord ce kyste et après inchallah tu pourra recommencé les stim
racha tu recommence une stim sans repos après ta dernier iac il faut laisse le corps se reposé et aussi te laisser le temps de respirer et prendre le recule les filles.................... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

les filles.................... Empty
MessageSujet: Re: les filles....................   les filles.................... EmptyMar 06 Mai 2008, 20:45

j'ai trouvé ce lien
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/kyste-de-l-ovaire-2686/classification.html
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

les filles.................... Empty
MessageSujet: Re: les filles....................   les filles.................... EmptyMar 06 Mai 2008, 23:05

merci amal pour le lien
moi je veux bien que mon corps se repose mais le gygy a dis que c est pas la peine
alors je vais soigner le kyste et le cycle prochain en verra inchallah
merci bezzzzzzzzzzzaf mes soeur
le gygy m a pas dis ou se trouve le kyste et moi j ai pas poser la question
les filles.................... Annhe1fh les filles.................... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

les filles.................... Empty
MessageSujet: Re: les filles....................   les filles.................... EmptyMar 06 Mai 2008, 23:19

la3alla fiha khira
Profite de ce cycle pour soigner ton kyste et pour te reposer et reprendre ton souffle.
Tu c'est fatigant un parcours PMA, il faut prendre le temps de te reposer.
Inchalla le prochain cycle sera le mon et que tu auras ton +++++ les filles.................... 2151 les filles.................... 2151 les filles.................... 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles.................... Empty
MessageSujet: Re: les filles....................   les filles.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt les filles
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2011/2012 ***
» LES fille vous n'allez jamais croire ca
» svp les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser