Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 koi de 9 les filles!!!!

Aller en bas 
+3
nounou
avecesperance
saby02
7 participants
AuteurMessage
saby02

saby02


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : jijel
Date d'inscription : 13/09/2007

koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 18:46

coucou ,bonjour a toutes, j'espére ke tous le monde va bien alors g me demandé ou vous en été avec vos ttt!!!!!!
et consernant les recettes de grand-mére pour les hommes esk'il ya vraiment de bon resultats et une net amélioration des spérmogrammes!!!!!!!!
g demande a étre rassuré!!!!!
g vous passe le bonjour de la part de malili qui pense a vous toutes trés fort, elle ne peu pas trop se connecté (elle est en stage) mais elle sera b1tot parmis nous,voilou c fait.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
biz
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 18:54

super pour le dwa arabe koi de 9 les filles!!!! 367791 et allah issahel koi de 9 les filles!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 20:13

coucou saby sunny

Pour dwa 3rab, je l'ai dit et redit et me lasserai pas de le redire, sur mon mari, c'était excellent koi de 9 les filles!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 20:54

salut nounou koi de 9 les filles!!!! 2151 wach raki? et bébé? inchallah que tu vas bien et que bébé soit sage et fasse ses nuits.bise koi de 9 les filles!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 22:46

salam avecesperance,
ben écoute ça va, et bébé aussi, il te fait plein de bisous, à sa façon ça donne à peu pré ça : koi de 9 les filles!!!! Sad-smil koi de 9 les filles!!!! Sad-smil koi de 9 les filles!!!! Sad-smil koi de 9 les filles!!!! Notacroo koi de 9 les filles!!!! Notacroo koi de 9 les filles!!!! Notacroo
La nuit il se réveille une fois, donc c déjà pas mal el hamdoulah, on enchaîne les vaccins qui finissent pas mais sinon globalement ça va. Il pleure tj autant mais il hurle moins et je jure que ça fait une énorme différence Very Happy

Et toi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! EmptyMer 24 Oct 2007, 00:05

Elhamdlillah pour ton fiston koi de 9 les filles!!!! 367791 .Moi je continue dwa arabe et si je dois retenter une stim ça sera surement en janvier 2008 inchallah car je ne suis pas du tout prete moralement. je ne fais plus confiance a ma gygy et je sens que mon cas a été pris a la légére et il y a eu des erreurs monstres ! je fais un break ! et j'épere avoir pris la bonne decision.bise et bonne nuit koi de 9 les filles!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
lala12




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/10/2007

koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! EmptyMer 24 Oct 2007, 11:44

bonjour, nounou dit moi la recette que a fait pour la faire aussi a mon tour merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! EmptyMer 24 Oct 2007, 12:26

je confirme se que nounou et avecesperance ont dit la recette est:p:
c la recette d'avecesperance dans soutien à l'infertilité..
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! EmptyMer 24 Oct 2007, 14:38

merci amale,
oui lala c celle d'aveceseprance, moi j'ai pas mi le pollen j'en avais pas, donc fénugrec+miel + les autres ingrédients ..

allah yessehel

@avecesperance : et tu comptes la changer gygy ? parce que tu y tiens à elle, tu y tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! EmptyMer 24 Oct 2007, 15:02

avecesperance: ne perd pas le temps trouve toi un bon gygy. Fi koul taakhira fiha khira, inchaa Allah rabbi yerezkak addourriyyah assliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! EmptyMer 24 Oct 2007, 19:36

bonne chance koi de 9 les filles!!!! Smiles_8 avecesperence koi de 9 les filles!!!! Smiles_8 . RABBI YSSAHAL cheers . INCHALLAH 2008 t'apportera koi de 9 les filles!!!! Smiley_1 . Je suis de l'avis des filles, change ta GYG.
koi de 9 les filles!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koi de 9 les filles!!!! Empty
MessageSujet: Re: koi de 9 les filles!!!!   koi de 9 les filles!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koi de 9 les filles!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp les filles
» slt les filles
» les filles je crois que cest fini pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser