Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je cherche de l'aide les filles

Aller en bas 
+16
sarah2
jawhara
Moon Light
mariam
sousou 27
fifa
Saboura
bibi
laly
myna
jamila5
petite fée
michoudeux
minata
blinkhadi
sonitto
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyLun 26 Déc 2011, 17:40

salem tout le monde, je suis nouvelle içi, et je demande votre avis.
aprés 2 ans et demi de mariage sans enfants, malgré les essaies, je vais entamé ma ICSI, je suis allé au gynécologue, et elle m'a prescrit ce traitement:

1) Decapeptyl 1 injection dés le 1ier jour des régles chaque jour
2) Gonal F 75 3 ampoules dés le 3iem jour des régles jusqu'au 10 jour

jour 11 RDV pour echo

mais lorsque j'ai fait des recherches sur internet j'ai vu que decapeptyl est prescrit pour stopper l'ovulation et mettre les ovules au repos, alors je comprends rien comment on peut l’utiliser avec un stimulant?
SVP les filles est ce que vous pouvez m'aider? je cherche de l'aide les filles Grouphug
merci en avance
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyLun 26 Déc 2011, 20:14

tout d'abord soyez les bien venu parmi nous ,c'est vrai que le decapeptyl c'est pour mettre les ovaires en repos et gonal f c'est lui qui vas travailler les ovaires après pour qu'il fabrique des ovules en bonne taille e tpourquoi pas en bonne quantité aussi tous ça dépends si votre corps est bien réagi avec le traitement.
moi aussi j'ai eu le même traitement pendant ma 1 er icsi ,donc je te souhaite le bon courage et d'avoir un trés bon plus inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyLun 26 Déc 2011, 21:55

merci beaucoup pour votre réponse. je suis vraiment obsédée par cette histoire et j'ai peur. rabbi i9adar il5ir. j'ai vu que vous etes enceinte rabbi maak w iwasal bisélem
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyMar 27 Déc 2011, 00:20

bienvenu a toi sonitto parmi tes soeurs!
le décapeptyl sert surtout à empêcher une ovulation spontanée....imagine qu’après la stimulation et la formation d'un bon nombre d'ovules... hop,ovulation spontanée;ça sera un véritable gachi!
mais au fait,sonitto,tu es d’où? tu as quel âge?et quel est au juste ton problème?
bonne chance pour la suite et surtout bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyMar 27 Déc 2011, 16:14

merci les filles pour votre accueil. je crois vraiment que je vais avoir le support et le soutient moral dans ce forum grâce a vous.
bon je me présente, je suis de tunis, j'ai 34 ans et le problème est du coté de mon mari, le sperme est de quantité et mobilité réduite.
Alors vous pensez que prendre le decapyptil et du gonal en meme temps est normal. je veux que ça marche INCHALLAH surtout que je vais le faire de ma propre poche. mon gynéco m'a dit qu'on a pas besoin de faire les analyses, meme pas le fameux hystéro. YA RABBI KOUN MAANA
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyMar 27 Déc 2011, 22:58

ah bon,pas d'analyses pr toi?
mais,bon,ton gygy doit savoir ce qu'il fait comme même,ils ont l'habitude avec ça!
et oui le gonal et le decapeptyl se prennent ensembles !
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyMer 28 Déc 2011, 14:40

merci minata, est toi est ce que tu as fais ton ICSI ? sinon ça sera pour quand? moi j'attends mes régles pour commencer. en principe ça sera vers le 2 Janvier. Rabbi m3ana
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyMer 28 Déc 2011, 21:11

rabbi yssahel ma belle, inchallah ça se passera bien et tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle bientôt!
qd à moi, je n'ai pas encore fait de 'icsi,j'essaie de joindre kharouf ces jours ci, mais impossible de le trouver au bureau.... Neutral j’essaierai demain ... sinon, je compte la faire inchallah, vers le début du mois de février... 20010
alors,tu es sous quel traitement ? et tu suis chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyMer 28 Déc 2011, 23:04

moi le traitement est decapeptyl et gonal, et je suis chez najet wesleti, elle n'est pas trés connue, mais moi je la trouve compréhensive et trés humaine
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyMer 28 Déc 2011, 23:25

si si ,j' ai entendu parler d'elle... tu sais,koullech 3ala rabi..et tant que votre relation est bonne et que tu lui fais confiance,c'est trés important;rabi yssahel ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyLun 02 Jan 2012, 18:27

moi aussi jai fait ca et cetait++++++ ne ten vais pas le decapeptyl+gonal ca marche ensemble cest un protocole court mais il faut faire lanalyse de lestradiol je crois chaque 3j ou 2j jai oubliée et leco apres 5j et eco apres 7j 9j 11j 13j etc....
si tu as besoin de quelque chose nessite pas je suis la je suis tunisienne je cherche de l'aide les filles Fest30
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyLun 02 Jan 2012, 23:38

merci michoudeux pour ta réponse. je suis soulagée maintenant? mais mon gynéco m'a dit de revenir le 11 jour, et pas d'analyses. en faite c'est qui ton doc ?
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyMer 04 Jan 2012, 16:59

j'attends toujours mais régles. en principe ils ont du venir le 2 janvier, mais bon, quand on veux qu'ils arrivent, ils ne viennent pas. peut etre c'est a cause de moi, je suis stressée et j'ai peur des piqures Sad
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:06

ca y est les vilains sont la Evil or Very Mad je viens de rentrer de la pharmacie, j'ai fais ma première piqure decapeptyl. la pharmacienne a choisi de la faire sur mon bras. après tout ce n'est pas si douloureux que j'ai croyais. je cherche de l'aide les filles Cheerlea mais pour le gonal, elle m'a dit qu'elle n'est pas habituée a faire 3 ampoules ensemble donc je dois chercher quelqu'un d'autre. any way, je commercerai gonal samedi. rabbi isahel

PS/ est ce que on peux prendre le decapeptyl sur le bras, je croyais qu'on fait ça sur le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyVen 06 Jan 2012, 01:48

bon courage ma chère sinotto, inchallah ça se passera trés bien et d'ici 4 semaines tu viendras nous annoncer la merveilleuse nouvelle... tu sais,cette période tant attendue est arrivée ,alors il faut saisir cette occasion au max! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyVen 06 Jan 2012, 11:19

mille merci cher minatta, inchallah ya rabbi 3lina w 3lik
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptySam 07 Jan 2012, 22:25

salut les filles. je viens de faire ma 1iere gonal, c'etait un peu douleureux Sad . l'infirmiere m'a injecté 1 seringue de solvant pour 3 flacons de poudre. est - ce qu'on peut faire comme ça? repondez moi SVP je cherche de l'aide les filles Action-s
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyLun 09 Jan 2012, 11:34

cest bien cest ok rabbi maak cheers
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyLun 09 Jan 2012, 11:35

sonitto a écrit:
salut les filles. je viens de faire ma 1iere gonal, c'etait un peu douleureux Sad . l'infirmiere m'a injecté 1 seringue de solvant pour 3 flacons de poudre. est - ce qu'on peut faire comme ça? repondez moi SVP je cherche de l'aide les filles Action-s
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyMar 10 Jan 2012, 13:35

mais ma soeur si je me rappel très bien le gonal f il n'est pas de poudre je crois, c'est un stylo pré remplie tu peux l'injecter toi même en réglant la dose que ton médecin à t'inscris et hop tu l'injecte c'est même pas douleur sauf si le produit étais au réfrigérateur là, tu peux sentir un peux de douleur mais c'est gérables....
est ce que tu es sur que l’infirmière t'as injecté le gonal f!!!!
est ce que tu as commencer avec un autre traitement genre décapéptyl se sont des injections aussi????
parce que je trouve que si très bizarre que gona lf sera avec de solvant et de poudre ?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyMar 10 Jan 2012, 21:44

oui blinkhadi c'est du gonal. en faite il y a 2 formes de gonal, soit le stylo ou bien sous forme de piqures. maintenant je suis assez habituée au piqures. Wink on verra ce qui arrivera par la suite je cherche de l'aide les filles 12
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyMer 11 Jan 2012, 15:50

ok je savais pas que il y a gonal sous formes des piqûres!!!je te souhaite bon courage et un bon plus inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyJeu 12 Jan 2012, 12:11

thanks a lot dear, a toi aussi.
demain j'irai au gygy, et on verra prés. rabbi yostor
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyVen 13 Jan 2012, 12:44

salut les filles. je viens de rentrer de chez le gygy, et voila le résultat. du coté droite j'ai 2 follicules de taille 14, et plus d'autres plus petits, et du coté gauche j'ai 1 de 13 en plus d'autres plus petit. mon endomètre est de 8 mm. je suis a J9, le gygy m'a dit de revenir Lundi c-a-d J12, et de continuer avec 1 decapyptil et 3 gonal. qu'est ce que vous pensez les filles?

le gygy m'a encore dit de choisir de faire la ponction soit au clinique ellisa soit au megrine, ech tens7ouni?
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles EmptyLun 16 Jan 2012, 13:06

rabbi maak pas danalyse !!!! bon lessenciel tu as repondu hamdoullah mail elle fallait dimunuer la dose de gonal pour que les autres grossisse simultanement avec les autre plus gang bon rabbi maak bon courage en tout les cas je ne suis pas medecin je cherche de l'aide les filles Elefant je cherche de l'aide les filles Elefant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche de l'aide les filles Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche de l'aide les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche des filles oudes couples de constantine
» Je cherche...
» JE CHERCHE
» je cherche ......
» je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser