Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je cherche de l'aide les filles

Aller en bas 
+16
sarah2
jawhara
Moon Light
mariam
sousou 27
fifa
Saboura
bibi
laly
myna
jamila5
petite fée
michoudeux
minata
blinkhadi
sonitto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012, 15:35

En attendant Sonitto, est ce que tu as senti des changements dans ton corps depuis? des symptômes qui différent de l'habitude? confused
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012, 19:38

les fillllllllllles mon taux est de 1457, aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
j'ai telephoné a mon gyneco, RDV demain, ya rab
wallah vous m'avez beaucoup aidé. rabbi i5alikom ya rab w ya3tikom matetmanew
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012, 19:56

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30 je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30 je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30 je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30 je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30 je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30 enfinnnnn, j'en pouvais plus d'attendre! alhamdoullah ya rab, allah yfarehna aussi un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012, 20:07

Alf ou hamed lik ya rebi! oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'avais le souffle coupé Embarassed mabrouk sonitto je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
Saboura

Saboura


Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012, 20:13

Sobhan ALAH c'est miraculeux ce qui t arrive je suis vraiment heureuse pour toi sonitto ça y est tu la ton +++++ je cherche de l'aide les filles - Page 6 Smiley_1 inchalah Rabi y sahel alik une grossesse à terme inchalah prend soin de toi ma chérie je cherche de l'aide les filles - Page 6 Annhe1fh je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012, 20:59

ya rab ifara7kom ilkol kif mafra7t ena ilyoum.sad9ouni les filles je pris tres fort pour vous
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012, 21:23

Alf mabrouk sonito, je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012, 23:19

bonne nouvelle toutes mes felicitations je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30 sanitto ainchallah une grossesse à terme je cherche de l'aide les filles - Page 6 589178
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 11:40

Alf mabrouk tres heureuse jesper ke tte les soeurs en attente connaitron ce bonheur. Ya rabbi la tadarna fardan oua anta khayrou ouarithin.
je cherche de l'aide les filles - Page 6 04
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 11:43

alf mabrook tres contente wallah je savais que on naura une bonne nouvelle rabbi iwassil bissalim inchalaah grosesse a terme repose toi le minimum je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30 je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30 je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30 je cherche de l'aide les filles - Page 6 589178 je cherche de l'aide les filles - Page 6 589178
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 13:10

toutes mes félicitations ma soeur,je suis contente pour toi que enfin ton rêve est réaliser grâce à dieu bien sur ,je te souhaite un grossesse à terme inchaalah ya rabi
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 14:44

mille merci les filles, inchallah rabbi ifara7kom ilkol.
je viens de chez mon gyneco, et bah elle n'a rien vu !!! normalement je suis a 3 semaines apres transfert maintenant. est ce que c'est normal? elle m'a dit que biologiquement je suis enceinte puisque mon taux est en train d'augmenté et m'a aussi dit de revenir samedi, mais franchement je suis trés mal a l'aise. donc en sortant de chez elle je suis allée chez un autre gyneco Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes . il m'a dit qu'a ce stade on ne peut rien voir par echo, et c'est a partir d'un mois que je peux voir l'embryon, que pour lui il y a une grossesse qui est tout a fait normal, et de revenir pas avant une semaine. je ne sais pas quoi penser. les filles dites moi, est ce que vous me conseillez d'allez chez un autre gyneco? donnez moi des noms.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 15:50

Non non 03 semaines c'est tout à fait normal de ne rien voir Wink attends encore deux semaines pour être sûre de voir quelques choses.

Et pour t'aider à patienter refais ton test, en tout cas moi je faisais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 17:31

moi il a vu les embryon apres 2 semaine du resultat ne tinquiete pas mais repose toi je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30 je cherche de l'aide les filles - Page 6 Fest30
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 21:30

SVP michoudoux, 2 semaines apres resultat, tu voulais dire combien de jour apres transfert?
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 21:37

sonitto a écrit:
SVP michoudoux, 2 semaines apres resultat, tu voulais dire combien de jour apres transfert?

Logiquement 04 et des poussières après transfert! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 23:47

alf alf mabrouk ma soeur je cherche de l'aide les filles - Page 6 Banana je cherche de l'aide les filles - Page 6 Banana je cherche de l'aide les filles - Page 6 Banana

Allah kbir surtout repose toi et va le voir dans deux semaines je cherche de l'aide les filles - Page 6 367791
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:50

30j apres transfert 15 repos+15
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 00:34

alf mabrouk ma soeur,je suis tte contente pr toi,hamdoullah,inchallah une grossesse à terme,amine!
qd à ton écho,c'est tt à fait normal,ton taux viens juste de s'élever donc,c vrai que tu as fait ton transfert il y a 3 semaines,mais tu ne sais pas qd bb s'est accrocher,inchallah khir.
le plus important pr le moment c'est de te reposer,de savourer le moment présent,rester zen et surtt prier dieu et le remerccier pr cette bonne nouvelle! afro
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 15:47

sonitto nchallah un beau bb au bout de cette tentative dites moi les filles combien de piqure il faut faire pour une fiv ? elles sont faites par une infirmiere ou alors on peut les faire ns meme ?? combien dure un traitement de fiv ?? aidez moi les filles je suis confuse j'aimerai comme meme m'informer avant une eventuelle fiv ce printemps bi idn lah.minata bon courage avec le traitement et un beau bb a la cle nchallah
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 48
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 16:09

felicitation ma chere sonitto une grossesse a terme nchallah donne nous de tes news lakouba atoutes
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 23:16

coucou kako, pour essayer de répondre à tes questions,tt ça dépend du protocole que le gygy te donne,pr exemple le mien le gygy m'a prescrit 21inj de décapeptyl et 30 ampoules de gonal F.
je dois commencer le décapeptyl à J21 du cycle une inj en sous cutanée par jour et qd mes reds débarquent je commence le gonal F en plus du décapeptyl jusqu'au jour du déclenchement avec une inj de hcg. et là c'est la ponction et fini les inj;le trt sera ajuster en fonction de la réponse du corps..
une infirmière peut te montrer comment se fait l'inj et ton zom pourra te la faire...
rabbi yssahel ma soeur pour ta tentative;inchallah khir!
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 78
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 25/09/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 11:45

bonjour sonitto
je viens d'apprendre la nouvelle et j'en les larmes aux yeux. je suis super contente pour toi. tout ce qu'il te este à faire maintenant c'est d'appliquer la politique 0 effort et te reposer un max et inchallah une gossesse à terme je cherche de l'aide les filles - Page 6 589178
prends soin de vous deux je cherche de l'aide les filles - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012, 14:29

salut les filles.je viens de rentres du clinique ou j'ai passé la nuit.grossesse extra uterine
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012, 14:56

Je suis vraiment désolée sonitto Crying or Very sad Crying or Very sad quadara allah wa machaaa fa3al. je cherche de l'aide les filles - Page 6 Action-s je cherche de l'aide les filles - Page 6 Action-s et ta trompe elle n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche de l'aide les filles
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche des filles oudes couples de constantine
» Je cherche...
» JE CHERCHE
» je cherche ......
» je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser