Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je cherche de l'aide les filles

Aller en bas 
+16
sarah2
jawhara
Moon Light
mariam
sousou 27
fifa
Saboura
bibi
laly
myna
jamila5
petite fée
michoudeux
minata
blinkhadi
sonitto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2012, 15:52

Essaies de faire une PDS et regarde le taux s'il est vraiment elevé c'est une grossesse s'il est un peu elevé c'est que se sont les traces d'ovitrel donc à refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyMer 01 Fév 2012, 21:05

Inchallah ma soeur une grossesse yaaaa raaab, te te mets pas dans ces états ma chère tout est entre les mais de dieu!! positive++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2012, 13:46

salut les filles.hier (J8) j'ai fais un test pipi ----, vous ne pouvez pas imaginer comment j'ai passé la nuit. aujourd'hui toujours rien sauf parfois ces pertes quand je m'essuie. maintenant je vois de toute les couleurs: marron, marron avec qq taches rouges, et aussi noir. j'ai telephoné a mon gyneco: ça peut etre nidation ou bien autre chose (pour ne pas dire echec), et il faut encore attendre qq jours de plus. je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:32

Courage sonitto je sais c'est dur mais prends ton mal en patience ces quelques jours vont finir par passer et tu seras fixée inchallah.

Rebi m3ak ma chérie je cherche de l'aide les filles - Page 4 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:48

elle a raison petite fée bon courage sonitto
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:49

moi je pense qu il est encore tot pour trancher je cherche de l'aide les filles - Page 4 793848

allah m3ak ma chere.On te fais pleins de dou3as cheers
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:47

coucou sinotto,comment vas tu aujourd'hui? tu sais,le test pipi ne peut pas détécter une grossesse trés jeune ds ton cas,car normalement il faut au moins une semaine de retard ou ya rabbi. donc dans ton cas et si tu es pressée et si tu as assez de courage,essaie de faire une pds,là ça pourra t'orienter.
et en fait,on commence à compter à partir du jour de transfert...
quant à ces pertes ,pour l'instant elles ne veullent rien dire...ce qui importe ces la pds.
et je prie fort pour que dieu exauce ton voeux et j'espère que tu viendras ds ces jours ci nous annoncer la merveilleuse nouvelle... allez courage,il ne reste pas bcp.... je cherche de l'aide les filles - Page 4 367791
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 12:36

salut les filles, merci infiniment pour votre soutien et encouragement, vous m'avez vraiment beaucoup aidé, mais allah galeb w allah isabarni, j'ai eu ce matin mes régles. ça y est j'ai fini de pleurer, maintenant je vais essayer de garder l'espoir et je vais me reposer un peu. heureusement qu-il y a le solde je cherche de l'aide les filles - Page 4 Action-3 je cherche de l'aide les filles - Page 4 Action-3 je cherche de l'aide les filles - Page 4 Action-3 donc je vais sortir et changer un peu les idées. j'espere un bon courage pour vous toute w inchallah rabbi m3akom w ya3tikom kol matetmanéw je cherche de l'aide les filles - Page 4 Hola
je vous embrasse trés fort
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 14:25

Ma chérie je suis sincèrement désolée pour toi Sad Sad mais bon ce n'est que la première comme on dit la prochaine sera la bonne inchallah et tant qu'il y a la vie il y a l'espoir.

Oui achètes toi deux ou trois trucs pour te changer les idées.

On pense fort à toi et rebi m3ak fe had echeda. Courage c'est juste une première tentation ce n'est pas une fin en soi ok je cherche de l'aide les filles - Page 4 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
minata

minata


Nombre de messages : 195
Age : 41
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 25/09/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 15:05

oh ma chère sinotto,je suis vraiment peinée pour cette échec ,inchallah que dieu t'aide à passer cette épreuve et te donne le courage de continuer ce combat ,ya rab que la prochaine soit la bonne ...prends soins de toi,on prie dieu le tout puissant ykhaffef 3alik ou yssabrek ma belle,mais sache une chose,tant qu'il y a la vie ,il y a l'espoir et on ne sait jamais ce qui peut arriver! je cherche de l'aide les filles - Page 4 638100
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi


Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 17:14

je suis vraiment désoler pour toi sonitto je sais que c'est très dur d'encaisser un échec mais c'est la vie,et comme à dit les filles tant il y a la vie il y a un espoir et il faut tjs la garder.
tu as raison fais toi plaisir en sortant de la maison pour changer les idées même on se moment il fais trop froid mais on fais avec,je te souhaite bon courage ma soeur et que tu serais maman prochainement inchaalah.....
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 17:32

triste pr toi ma soeur sonitto ms il ya un grand bien ds la décision d'allah inchallah la prochaine fois ca fonctionnera et tu sera maman et comme elles ont toutes dit tant qu'il y a de la vie il ya de l'espoir bisou à toi et surtt change toi les idées
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 17:38

je me joins aux filles pour te dire que la prochaine fois sera la bonne inchallah.
qu'est-ce que dit ton gygy? pourquoi ça n'a pas marché ????
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 20:34

wallah wallha wallah, quand je dis que vous etes des anges c'est vraiment le cas. je vais trés bien inchallah, l'aprés midi j'ai sorti, je suis allée au coiffeur je me suis épilée le visage et j'ai fais un brushing, demain je vais sortir avec ma soeur faire des courses, et dimanche je vai passer la journée avec mon cheri. bon je vais bien, ça y est la crise a passée, hakka 7a rabbi w la3alla fiha 5ira.
@ jamila 5: je n'ai pas appele mon gyneco, d'ailleurs je pense pas qu'elle va avoir qq chose a me dire.
en fait je pense a changer de gynécologue et j'hesite entre DR Atrous ou DR khaled mahmoud, qu'est ce que vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyVen 03 Fév 2012, 22:08

Ravie que tu surmonte petit à petit cet echec qui j'espère sera le dernier inchallah Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 78
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 25/09/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptySam 04 Fév 2012, 13:39

je suis désolée pour toi sonitto Crying or Very sad
mais je suis ravie de voir le courage avec lequel tu surmonte ça. tu as raison, sors et fais toi plaisir, ça remonte le moral de faire des achats
grosse bise je cherche de l'aide les filles - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptySam 04 Fév 2012, 22:08

salam chere sonito
je suis desole pour toi mais faut pas te stresser et la prochaine fois sera la bonne
il faut se dire que toi tu te permet de se soigner si tu ratte la premiere yaura la prochaine fois mais welah ca existe des persones ne peuvent meme pas esperer de faire une five et je connais pas mal de filles et ca me fait mal au coeur qd je les entend parler de probleme de financement
donc toi ta d'autres chances
et inchaellah 2012 sera notre annee toutes
ta pas remarquer mon parcour moi
j'ai commence avec un protocole et a 2 jours avant la ponction on ma arreter le protocole et la je suis entrain de suivre un deuxieme protocole et hier on ma detecter deux kystes au ovaires et je suis oblige des les enlever aujourd'huit et a savoir est ce que j'irrai au bout
mais tout ca ca va nous forger et de comprendre bien la vie
je t'embrasse sonitto et je sent que la prochaine sera bonne
bisou
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:28

chere sarah, t'en fais pas, wallah si dieu veut qq chose tu l'aura. dima 5alli imének ibrabbi kbir et dis toi la3ala fiha 5ira.
personne n'est heureux de sa vie, parfois je me dis que peut etre je vie une vie merveilleuse mais je ne suis pas consciente. je connais pas mal de meres qui souffrent, je connais meme une mere qui a un enfant handicappé (illotf) et elle souffre beaucoup.
inchallah rabbi ya3tina mayfara7na
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyDim 05 Fév 2012, 22:36

Quelle triste nouvelle Sad Je suis desolée pour ce resultat allah y3awdek kheir ma soeur cheers

C est bien de sortir un peu tu vas changer des idées et inchallah tu seras recompensée dans peu de temps ya rahim.
je cherche de l'aide les filles - Page 4 2151
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 17:29

sonito rabbi maak je sais quesceque tu as ressenti mais courage ne perd pas espoir mais change de gynécologue car cest tres important davoir un bon suivi de protocole pour avoir des bon follicule qui peuvent tenir mais kolchai bilkitba
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 16:54

oui michoudou c'est ce que je compte faire. vous me conseillez qu'elle gyneco? j'hesite entre artous et khaled mahmoud
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 17:13

les deux sont bien mais atrous il a une bonne clinique les jasmins une bonne lboratoire rabbi maak je cherche de l'aide les filles - Page 4 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
sonitto




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/12/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:26

bonjour les filles, je viens vous raconter mes nouvelles
comme vous savez j'ai eu mes régles J10 post transfert. a ce jour la en me réveillant le matin jai fait un test pipi et j'ai vu un trait trés trés pale et juste aprés j'ai eu mes régles. mon mari n'a pas pu voir ce trait et je me suis dit peut etre que je hallucine. et comme il me reste encore un autre test a la maison, hier j14 post transfert (et hier je n'ai pas eu de seignememt c-a-d mes regles ont duré 5 jours) je me suis levée le matin et j'ai fait ce test et la je vois 2 traits bien clair. je me suis dit: bon je vais comme meme faire une pds. et je suis allée au labo, j'ai fait le test de grossesse et c'est +. vous ne pouvez pas imaginer mon etat. mais la fille du labo m'a dit que c'est impossible puisque j'au eu mes regles. je suis allez au gyneco elle m'a dit a J14 on ne peut rien voire a l'echo et elle m'a fait un echo mais rien vu. donc elle m'a dit de refair e un autre teste de dosage (quantitative) que j'ai fait mais le taux etait bien bas 37. je lui est téléphoné mais elle m'a dit c'est tres peu w rabbi yé5lef 3lik.
est ce que ca peut etre une fausse couche? mais j'ai eu mes regles a leurs date exacte sans un jour de retart, et ils etaient tout a fait normal. et le revoila encors plongée dans un espoir que j'espére n'est pas faux. ya rabb koun m3ana.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyJeu 09 Fév 2012, 15:24

Oh ma pauvre chérie, c'est une grossesse non évolutive je pense, je suis vraiment navrée mais au moins comme ça tu te dis qu'entre toi et ton mari ça marche Wink

Bon courage ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:18

bon courage oukhti la prochaine fois sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je cherche de l'aide les filles   je cherche de l'aide les filles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche de l'aide les filles
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche des filles oudes couples de constantine
» Je cherche...
» JE CHERCHE
» je cherche ......
» je cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser