| Pour toutes celles qui sont intéressées | |
|
+8SAMIRA68 fafa sonia46 kiki nass rose des sables oum en10 mira 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Mer 26 Nov 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Jeu 27 Nov 2008, 12:05 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Jeu 27 Nov 2008, 12:43 | |
| j'ai interet samia, on tous les cas je ne remercierai jamais brise pour tous, ichallah rabi ydjaziha
merci samira et pour toi aussi un+++ | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Jeu 27 Nov 2008, 17:12 | |
| Merci Kiki INCH ALLAH YA RAB pour nous toutes. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Mer 03 Déc 2008, 17:39 | |
| Alors kiki comment s'est passé ton RDV?? J'espère que tout va bien pour toi Je suis de tout coeur avec toi ma belle | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Jeu 04 Déc 2008, 22:41 | |
| merci rose de penser à moi, wallah c'été pas prévu qu'on se rencontre mon mari et moi, il a trouvé un peu de temps libre alors j'ai été le voir et on a passé un agréable moment en amoureux et cela fais longtemps qu'on a pas passé un si bon moment, le pauvre je le gate pas beaucoup vu que je vis mal cet infertilité, il a suffit un petit espoir mon FSH a baissé et je suis redevenu comme avant pleine de vie, et ya l'expression que fafa a mit au dessous de son poste, c vrais comme si je suis restée dans un arret de bus a attendre ce fameux bus qui ne veux pas arriver et je ne fais que ca, attendre, erreur, non il fallait pas et dans tous ca ces mon mari qui a souffert en voyant que rien ne me faisait plaisir juste avoir mon bb a moi, inchalah rabi yghfarli d'avoir délaisser mon amour chéri, il a été tres passion, non seulement je ne lui est pas donnée un enfant, notre enfant et en plus je me suis renfermée dans ma coquille et m'occupée de ma famille et leur probleme c.a.d fuire mon foyé indirectement walah il faut être trés forte pour surmonter, inchallah rabi lahnine yfaredj yaawadna aala koulshi | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 12:45 | |
| Kiki, quelle pêche je suis contente de voir que tu reprends le dessus. Ravie de lire que ma petite phrase t'aide un peu | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 12:57 | |
| non fafa ta phrase sauve la vie, tu te rend compte rester skotcher et s'alarmer sur son sort, au lieu de continuer à vivre et a dire hamdoulilah pour toutes choses que dieu ma donné, ta phrase ma chérie aide beaucoup | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 12:59 | |
| Ohh ma Kiki...trés emouvant ton message. C'est vrai la phrase de notre chère Fafa ..et tellement juste. elle nous rappel qu'il faut dire Elhamdoulah Prenons soin de nos maris. et vivons notre vie comme Allah le decide pour nous. Pour ne rien regretté...Et si un jour nous avons notre bébé eh bien tant mieux ! Prend soin de ton mari cheri. | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 13:09 | |
| C'est vrai que parfois on atendance à se noyer dans notre parcours PMA et on oublie de profiter de la vie et de tout ce que Dieu nous donné et c'est vrai aussi que ce sont nos maris qui en subissent les conséquences... Mais parfois on ne peut pas faire autrement que se renfermer sur soi pour pouvoir surmonter un échec ou un mauvais moment mais le plus important c'est de ne pas sombrer et de TOUT PARTAGER avec son mari car parfois nos maris ne savent pas comment s'y prendre à cause nos humeurs changeantes. Bref on essaye de faire de notre mieux pour bien vivre malgrè ce pb d'infertilité. Désolée... C'est mon côté psy qui s'exprime Bizzzzzzzzz | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 13:23 | |
| merci saMIA ET MERCI ROSE, il faut se secouer et CONtINUER sON CheMIN, rAbI YFAraHNA | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 16:25 | |
| Bravo KIKI pour ton punch et la reprise de ton moral!!!!! Mais tu n'as pas répondu à la question de Rose des sables je crois,es tu allée voir le gygy ou pas???????????? Profite de ton mari au maximum quand il est de passage ou quand tu vas le rejoindre. | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 17:30 | |
| contente de te lire kiki; tu as absolument raison dans ce que tu dis, profites bien de tes moments avec ton chéri, et ne laisse pas ce problème d'infertilité gâcher votre amour, | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 18:12 | |
| merci mes amies, il est temps de ce dire qu'on est là à faire bouger les choses samira, mon mari travail à Oran le week end passé j'ai été et dans le but de ne pas laisser passer mon rendez vous chez gygy, j'ai raté l'avion et je suis rentrées par train et suis arrivée un peu tard, et je ne regrete pas car j'ai passé un agréable moment, je te le jure que j'avais besoin de ca, bisou les filles, on a longuement discuté et décidé de faire la FIV aprés le traitement homeo, que pensez vous les filles | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 20:38 | |
| - kiki a écrit:
- merci mes amies, il est temps de ce dire qu'on est là à faire bouger les choses
samira, mon mari travail à Oran le week end passé j'ai été et dans le but de ne pas laisser passer mon rendez vous chez gygy, j'ai raté l'avion et je suis rentrées par train et suis arrivée un peu tard, et je ne regrete pas car j'ai passé un agréable moment, je te le jure que j'avais besoin de ca, bisou les filles, on a longuement discuté et décidé de faire la FIV aprés le traitement homeo, que pensez vous les filles bonne chance kiki pour la fiv anchaah ca sera +++ dis moi stp ca existe le traitement homeo chez nous:shock: !!!!!! le pharmacien mas dit q "makache!!!! | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 21:20 | |
| efectivement sousou makashe, moi c brise qui ma donné des tubes et ma soeur qui va m'envoyer de france, alors sa t'interesse ? | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 21:29 | |
| kiki; je pense que c'une bonne décision , j'espère que ton traitement homéo vous donnera le bonheur que vous attendez, mais au cas où.........c'est bien d'envisager une fiv; je te souhaite tout le succès.... | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Ven 05 Déc 2008, 22:06 | |
| - kiki a écrit:
- efectivement sousou makashe, moi c brise qui ma donné des tubes et ma soeur qui va m'envoyer de france, alors sa t'interesse ?
oui kiki ca m intéresse bien sur c bon je commence a dégoutté seule:sad011: | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Sam 06 Déc 2008, 00:01 | |
| Sou non ne soit pas dégoutée, pourquoi tu ne peux pas avoir ce traitement ou quoi, ya tousjours une solution, t'inquiètes | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Sam 06 Déc 2008, 00:03 | |
| merci kaci, a moi de te souhaiter une grossesse agréable, mashalah aalik | |
|
| |
SAMIRA68
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées Sam 06 Déc 2008, 22:07 | |
| Tu as eu raison de bien profiter de ton week end et de ton chéri le rendez vous chez le gygy peut se reporter mais pas les bons moments avec notre tendre et cher époux quand il y en a. Bisouuuuuuuuuuuuus et inch'Allah avec le traitement homéo tu auras un résultat positif+++++++++++++ | |
|
| |
kiki
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées | |
| |
|
| |
| Pour toutes celles qui sont intéressées | |
|