Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pour toutes celles qui sont intéressées

+8
SAMIRA68
fafa
sonia46
kiki
nass
rose des sables
oum en10
mira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAMIRA68

SAMIRA68

Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008, 23:47

Inch'Allah un bébé couette quand tu auras ton mari dans les bras Wink cheers
Et que tu pourras faire ta fiv très prochainement cheers
Oui le soutien du forum nous donnera à chacune ce Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 778530 INCH ALLLAH YA RAB cheers
Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Grouphug
Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:05

Super Kiki !!! Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Banana Bonne nouvelle pour toi dis donc !
Allez continue comme ca sinon Brise qui te fais Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Aaa va te Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Fouetaa Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Fouetaa

Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Hilariou Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Hilariou Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Hilariou Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Hilariou
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 12:43

j'ai interet samia, on tous les cas je ne remercierai jamais brise pour tous, ichallah rabi ydjaziha

merci samira et pour toi aussi un+++
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:12

Merci Kiki INCH ALLAH YA RAB pour nous toutes. cheers
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyMer 03 Déc 2008, 17:39

Alors kiki comment s'est passé ton RDV?? scratch J'espère que tout va bien pour toi cheers
Je suis de tout coeur avec toi ma belle Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 2151
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2008, 22:41

merci rose de penser à moi, wallah c'été pas prévu qu'on se rencontre mon mari et moi, il a trouvé un peu de temps libre alors j'ai été le voir et on a passé un agréable moment en amoureux et cela fais longtemps qu'on a pas passé un si bon moment, le pauvre je le gate pas beaucoup vu que je vis mal cet infertilité, il a suffit un petit espoir mon FSH a baissé et Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Jumping- je suis redevenu comme avant pleine de vie, et ya l'expression que fafa a mit au dessous de son poste, c vrais comme si je suis restée dans un arret de bus a attendre ce fameux bus qui ne veux pas arriver et je ne fais que ca, attendre, erreur, non il fallait pas Sad et dans tous ca ces mon mari qui a souffert en voyant que rien ne me faisait plaisir Sad juste avoir mon bb a moi, inchalah rabi yghfarli Sad d'avoir délaisser mon amour chéri, il a été tres passion, non seulement je ne lui est pas donnée un enfant, notre enfant et en plus je me suis renfermée dans ma coquille et m'occupée de ma famille et leur probleme c.a.d fuire mon foyé indirectement
walah il faut être trés forte pour surmonter, inchallah rabi lahnine yfaredj yaawadna aala koulshi cheers
fafa

fafa

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 12:45

Kiki, quelle pêche cheers je suis contente de voir que tu reprends le dessus.

Ravie de lire que ma petite phrase t'aide un peu Wink
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 12:57

non fafa ta phrase sauve la vie, tu te rend compte rester skotcher et s'alarmer sur son sort, au lieu de continuer à vivre et a dire hamdoulilah pour toutes choses que dieu ma donné, ta phrase ma chérie aide beaucoup
Samia

Samia

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 12:59

Ohh ma Kiki...trés emouvant ton message.
C'est vrai la phrase de notre chère Fafa Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Action-s ..et tellement juste. elle nous rappel qu'il faut dire Elhamdoulah cheers Prenons soin de nos maris. et vivons notre vie comme Allah le decide pour nous. Pour ne rien regretté...Et si un jour nous avons notre bébé eh bien tant mieux ! cheers

Prend soin de ton mari cheri. Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Smiles_8 Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Smiles_8
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 13:09

C'est vrai que parfois on atendance à se noyer dans notre parcours PMA et on oublie de profiter de la vie et de tout ce que Dieu nous donné et c'est vrai aussi que ce sont nos maris qui en subissent les conséquences... Mais parfois on ne peut pas faire autrement que se renfermer sur soi pour pouvoir surmonter un échec ou un mauvais moment mais le plus important c'est de ne pas sombrer et de TOUT PARTAGER avec son mari car parfois nos maris ne savent pas comment s'y prendre à cause nos humeurs changeantes.
Bref on essaye de faire de notre mieux pour bien vivre malgrè ce pb d'infertilité.
Désolée... C'est mon côté psy qui s'exprime Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 50228
Bizzzzzzzzz
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 13:23

merci saMIA ET MERCI ROSE, il faut se secouer et CONtINUER sON CheMIN, rAbI YFAraHNA
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 16:25

Bravo KIKI pour ton punch et la reprise de ton moral!!!!!
Mais tu n'as pas répondu à la question de Rose des sables je crois,es tu allée voir le gygy ou pas????????????
Profite de ton mari au maximum quand il est de passage ou quand tu vas le rejoindre.
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 17:30

contente de te lire kiki;
tu as absolument raison dans ce que tu dis,
profites bien de tes moments avec ton chéri, et ne laisse pas ce problème d'infertilité gâcher votre amour,
flower flower sunny
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 18:12

merci mes amies, il est temps de ce dire qu'on est là à faire bouger les choses
samira, mon mari travail à Oran le week end passé j'ai été et dans le but de ne pas laisser passer mon rendez vous chez gygy, j'ai raté l'avion et je suis rentrées par train et suis arrivée un peu tard, et je ne regrete pas car j'ai passé un agréable moment, je te le jure que j'avais besoin de ca, bisou les filles, on a longuement discuté et décidé de faire la FIV aprés le traitement homeo, que pensez vous les filles
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 20:38

kiki a écrit:
merci mes amies, il est temps de ce dire qu'on est là à faire bouger les choses
samira, mon mari travail à Oran le week end passé j'ai été et dans le but de ne pas laisser passer mon rendez vous chez gygy, j'ai raté l'avion et je suis rentrées par train et suis arrivée un peu tard, et je ne regrete pas car j'ai passé un agréable moment, je te le jure que j'avais besoin de ca, bisou les filles, on a longuement discuté et décidé de faire la FIV aprés le traitement homeo, que pensez vous les filles

Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Elefant Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Elefant bonne chance kiki pour la fiv anchaah ca sera +++cheers
dis moi stp ca existe le traitement homeo chez nous:shock: !!!!!!
le pharmacien mas dit q "makache!!!!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 21:20

efectivement sousou makashe, moi c brise qui ma donné des tubes et ma soeur qui va m'envoyer de france, alors sa t'interesse ?
ksiham

ksiham

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 21:29

kiki; je pense que c'une bonne décision ,
j'espère que ton traitement homéo vous donnera le bonheur que vous attendez,
mais au cas où.........c'est bien d'envisager une fiv;
je te souhaite tout le succès....
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyVen 05 Déc 2008, 22:06

kiki a écrit:
efectivement sousou makashe, moi c brise qui ma donné des tubes et ma soeur qui va m'envoyer de france, alors sa t'interesse ?

oui kiki ca m intéresse bien sur
c bon je commence a dégoutté seule:sad011:
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 00:01

Sou non ne soit pas dégoutée, pourquoi tu ne peux pas avoir ce traitement ou quoi, ya tousjours une solution, t'inquiètes
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 00:03

merci kaci, a moi de te souhaiter une grossesse agréable, mashalah aalik
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptySam 06 Déc 2008, 22:07

Tu as eu raison de bien profiter de ton week end et de ton chéri le rendez vous chez le gygy peut se reporter mais pas les bons moments avec notre tendre et cher époux quand il y en a.
Bisouuuuuuuuuuuuus et inch'Allah avec le traitement homéo tu auras un résultat positif+++++++++++++ cheers cheers
kiki

kiki

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2008, 18:27

inchallah ma chérie j'ai vraiment besoin des douaa cheers , il fut un temps dans notre agréable forum, on faisait des douaas pour l'autrui, car le bon dieu yartha aalik quand tu fais un douaa pour l'autre, plus que quand tu le fais pour toi meme, alors moi je fais des douaa pour toi samira et toi pour moi, qu'es tu penses Wink flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui sont intéressées   Pour toutes celles qui sont intéressées - Page 2 Empty

Pour toutes celles qui sont intéressées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2