Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soussou78




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2012

Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!! Empty
MessageSujet: Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!!   Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!! EmptyVen 31 Mai 2013, 11:27

Bonjour,je me présente je m'appelle Selwa,je suis en essai bébé depuis Septembre 2012 et toujours rien,trois fausse couches inéxpliquées et après je ne tombe plus enceinte,ma gygy m'a orienté vers la PMA,j'ai commencé les injections Gonal f le 26/05/2013,le problème c'est que à chaque fois que j'apprends la grossesse d'une de mes copines je craque(pas devant elle bien sur,j'essaie de garder le sourire le maximum,j'ai 5 copines et 4 parmi elles sont enceintes rabi ykemlelhom,au fond de moi je ne suis pas si méchante au contraire c'est el mektoub et je suis contente pour elles mais les 4 sur 5 ça commence à devenir lourd pour le moral,qu'en pensez vous c'est normal d’être jalouse? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!!   Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!! EmptyVen 31 Mai 2013, 14:17

coucou c'est normal d'envier mais c'est Allah qui donne donc plutot de ressentir de la jalousie dire nshallah bientôt mon tour ,

franchement tu es en essai depuis peu , certaines ici ont été en essai depuis des années ou ont connu des épreuves dramatiques comme la perte d'un bébé .

même une femme enceinte n'est pas à l'abri de malheur et d'incident, donc il ne suffit pas de tomber eneceinte mais de s'en remettre à Dieu c lui qui donne et lui reprend et aussi soigne toi ce n'est qu'une question de temps ta grossesse nshallah
Revenir en haut Aller en bas
soussou78




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2012

Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!!   Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!! EmptyVen 31 Mai 2013, 16:34

Merci barborata ton message ma réconforté baraka allahou fik et que Dieu te protège ainsi que ton bébé,c'est la vie on est pas toujours des anges,rabi yeghfer nchalah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!!   Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours presque toutes mes copines sont enceintes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un peu perdu...Eclairez moi les copines SVP...
» salam les copines
» coucou mes copines.
» Au secours !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser