| venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pluie_de_diamant
| Sujet: venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! Sam 31 Mai 2008, 12:07 | |
| Bonjour a toutes!!
Voila mon époux est azoosperme, nous l'avons appris fin avril suite a un spermogramme (0 spermatos)
Bilan hormonal pas bon du tt non plus
FSH elevé (j'espere que la marjolaine fonctionnera ya rabi) Testoterone basse
donc il a fé 1e echographie: presence de varicocèles au niveau des testicules et de la prostate!
d'apres l'andrologue: azoospermie secretoire
j'ai encore rdv chez le medecin /prochain spermogramme dans 3mois
bref en tombant sur ce forum j'ai eu un peu d'espoir en trouvant le post recette contre l'azoospermie
c une sorte de dwa arabe! que je vais essayer inchAllah!
voila en ce qui me concerne
maintenant si j'ai ouvert ce post c pour q des filles qui sont dans le meme cas que moi viennent me raconter leur experience!
d'apres brise, certaines d'entre vous sont comme moi, svp venez me raconter votre parcours......
Sur ce mes soeurs et freres je vous souhaite d'etre parents 'am qarib inchAllah!
Filamane
:-) | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! Sam 31 Mai 2008, 15:11 | |
| pour la varicocèles on donne generalement des corticoide et des antibiotiques est ce que ton mari les a pris? en plus c un traitement de longue durée au moins 18 mois mais je sais aussi que pour les azzospermie on peut rechercher les spermatozoide dans les urines mais pourquoi il n'essairerai pas les dwaa arabe tu trouvera plusieur recette sur le forum mais il faut chercher et plus il ne faut pas prendre dwaa arabe avec un traitement medical car l(un annule l'autre voilà j'espere que ça peut t'aider a avancer et te donner plus d'espoir mais si on ne lui pas encore donner de tt il peut commencer avec dwaa arabe et refaire ses analyses dans 3 mois | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! Sam 31 Mai 2008, 15:26 | |
| voici un lien qui peut peut être t'aider http://www.natisens.com/Articles/Troubles_fertilite/Principales_causes_infertilite_chez_l_homme/Azoospermie.html Bonne chance pour la suite | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! Sam 31 Mai 2008, 20:24 | |
| salut brise et rose_des_sables
alors on lui avait donné daflon pour les varicoceles rien de plus! là G rdv chez le medecin
d'ici mi juin pr voir ce qu'il va nous dire!
Alors pour dwa arabe je v lui faire la recette de l'azoospermie inchAllah! puré les ingredients m'ont coûté un peu bessah mchi khsara fel saha! inchallah tt ira bien!!
Oui brise ca m'a redonné espoir, maintenant faut appliquer et patienter koul 'otla fiha kheire!
Rose_des_sables merci pour le lien je vais aller le voir!!
FiLamane :-) | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! Dim 01 Juin 2008, 01:06 | |
| salut diamant, mon mari n'est pas azoo mais je voudrais juste te dire n'aie pas peur, meme s'il est azoo, la biopsie est faite pour ces cas, et ses resultats sont encourageants, allah ysehel 3lik ou 3la ljami3 inchallah | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: choukran ksiham Dim 01 Juin 2008, 01:09 | |
| Men foumouk el rabiiiiiiiiiiii khti!!!
c gentil de ta part de venir me reconforter!!!
Allah ijibna el khir! amin ya rabi | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! Dim 01 Juin 2008, 14:48 | |
| est ce que ton mari a fait la hidjama elle est pour ce genre de pble | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! Dim 01 Juin 2008, 15:02 | |
| Bjr brise!!
Ca va?
tu ve dire pour les varicoceles??
merci pr l'info je vais voir!!
Filamane | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! Dim 01 Juin 2008, 17:43 | |
| Bjr brise!!
Ca va?
tu ve dire pour les varicoceles??
merci pr l'info je vais voir!!
Filamane j'ai pas compris | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: Re: venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! Dim 01 Juin 2008, 18:47 | |
| re brise
Je voulais dire hijama pour soigner les varicocèles?? oula ca soigne aussi l'azoospermie??
hijama c l'espèce de saignée c ca? | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! Mar 03 Juin 2008, 17:40 | |
| la hidjama peut soigner les probleme masculin car les hommes contrairement que nous les femmes ne change pas sang il commence par entre les epaules pour retirer le sangs mauvais EDDEM ELFASSED ensuite par entre les rein pour les problemes masculin | |
|
| |
pluie_de_diamant
| Sujet: merci Mar 03 Juin 2008, 21:32 | |
| BARAKALLAH OU FIKI Brise pour ces precieuses informations, il faudrait q je me renseigne merci
Allah ijiblek maraki tatmani ainsi qu'a ttes les soeurs du forum
FiLamane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! | |
| |
|
| |
| venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp! | |
|