Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!

Aller en bas 
+9
amat allah
amoura
jamila5
jawhara
lyndam
espoir94
roumeyssa
avecesperance
nahrawed
13 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptySam 09 Oct 2010, 22:40

assalam alaykom mes chers soeurettes venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151
je viens de trouver une vidéo qui contient une belle recette d'espoir pour nous touuuuuuus cheers



https://www.facebook.com/pages/dhwbt-alqran/112538215445129#!/video/video.php?v=157080847648370

voilà faisons notre max pr l'essayer prcq dieu est rahim et c sure qu'il y a un remède pour notre infertilité

"3assa allah an yaj3al fih alchfa" cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptySam 09 Oct 2010, 22:52

Merci ma sœur wallah que une collègue m'en a parlé une fois et je l'ai pas prise au sérieux . Ils ont prévu de la pluie pour demain inchllah je vais tenter , Rabi iferhek ma belle et bonne nuit venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptySam 09 Oct 2010, 23:06

BarakALLAH oufik ohkty venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151

Anas radhiallahuanhu rapporte : ” Un jour alors que nous étions avec le messager d'Allah, il plut. Il releva donc son habit de telle sorte que la pluie le mouille. On lui demanda la raison pour laquelle avait fait cela. Il répondit « car elle provient d'Allah.»

Abu Dawud n°5100, Ahmad Vol3/133 et 267, An-nassaî dans Al Kubrah n°1849, Al Bukhari dans Adab Al Mufrad n°571 et Ibn Abi Assim dans son ouvrage As-sunah Vol 3/464

Quelques points à retenir du Hadith :

L'eau de la pluie est pure et bénie, notamment parce qu'elle n'a pas encore touché de terre sur laquelle on a désobéit à Allah.
(Sharh Sahih Muslim du Sheikh Ar-rajahi).

Le fait que le prophète Salla-llah allahi wa salam n'a pas ordonné aux compagnons de faire comme lui prouve que cela n'est pas obligatoire mais recommandé.
(Sharh Bulugh Al Maram du Sheikh Othaimine)

L'Imam An-nawawi a dit :
” Et dans ce Hadith il y a la preuve sur laquelle se base nos compagnons, pour affirmer qu'il est recommandé au début de la pluie de dévoiler une partie du corps

Le Sheikh Abdul Aziz Ibn Baz rahimahullah [dans son recueil de Fatawa Vol 13 p 64] affirme :

” Ceci prouve qu'il est recommandé à l'homme de dévoilé une partie de son corps tels que le bras ou sa tête et de le laisser mouillé par la pluie comme l'a fait le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam. Ce qui est légiféré, c'est donc que le musulman retire par exemple son turban de la tête ou qu'il retrousse la manche de son vêtement afin que la pluie mouille sa tête, son bras, le tibia et ainsi de suite parmi les membres dont il est permis de montrer devant les gens comme le pied, le tibia, la tête, la main….”

Sheikh Salih Al Fawzan hafidhahullah explique [dans son Sharh Bulugh Al Maram commentaire du Hadith 541 du Chapitre de la pluie]: ” L'eau de la pluie est bénie et pure, pour cette raison il est recommandé au musulman, de sortir par exemple au début de la pluie et de mouiller une partie de son corps (tête, main ou pieds..) puis de prononcer l'invocation que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam prononçait lorsqu'il pleuvait “
Après avoir mis en pratique cette sunnah, le Musulman prononce ensuite l'invocation de la pluie qui est la suivante :

“Ô Seigneur ! Que ce soit une pluie utile !”
اللّهُمَّ صَيِّـباً نافِـعاً Allâhumma sayyiban nâfi'an.

autre que la 'Awrah afin de l'exposer à la pluie. [..]”

Et après la pluie, le croyant dit :

“Nous avons reçu la pluie grâce à la bonté d'Allah et Sa miséricorde.”

مُطِـرْنا بِفَضْـلِ اللهِ وَرَحْمَـتِه Mutirnâ bi-fadli l-lâhi wa rahmatihi
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptySam 09 Oct 2010, 23:19

merci chère nahrawed venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151
j avais déjà vu cette vidéo mais mon mari voulait pas la prendre, il dit que c'est déconseillé de boire de l'eau des pluies voire la polution actuelle surtout dans les grandes villes. il faut faire attention aux conditions de collecte de cette eau les filles. wa allah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyDim 10 Oct 2010, 08:03

top ton sujet venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 367791
mais javoue que je deteste le lait et meme son odeur rien que le voir ca me donne envie de mais mon mari est interssé
choukraneeeeeeeeeee hanouna
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyDim 10 Oct 2010, 14:25

lyndam a écrit:
top ton sujet venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 367791
mais javoue que je deteste le lait et meme son odeur rien que le voir ca me donne envie de mais mon mari est interssé
choukraneeeeeeeeeee hanouna

Very Happy Very Happy pareil pour moi chère lynadam, je bois pas le lait pale et je supporte pas son odeur allah galeb venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Kotz !!
mais je vais essayer de faire un courage : fermer le nez et les yeux venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Sad-smil !!!! allah y3innaaaaaaaaa Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyDim 10 Oct 2010, 16:11

Merci nahrawad aah te recmpense bi idni allah venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151

j avoue que j ai deja vu cette video sauf que je me suis dit que je pourrai pas a faire car il y a pas de pluie...mais maintenant inchaaah je je vais mettre un grand bo dehors pour le rempir mais zamzam je n ai que tres peu Crying or Very sad

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyDim 10 Oct 2010, 23:36

merci pour la recette. moi aussi je l'avais déjà vue mais il ne dit pas la prendre combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyLun 11 Oct 2010, 21:07

merci beaucoup nahrawed venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151 venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyMar 12 Oct 2010, 02:20

que dieu vs récompense mes soeurs
courage et rabbi yfarahkoum ttes cheers
Revenir en haut Aller en bas
nadia bb

nadia bb


Nombre de messages : 136
Age : 42
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 05/05/2010

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010, 14:10

je vois que la video elle est interéssante mais je n'arrive pas a l'ouvrire.
svp si qu'elqu'un de vous peut m'écrire se qu' il dit sa sera gentille de sa part
car je suis le genre qui fait tout ce que les gens me disent que sa sa peut m'aidée a tembé enceinte. venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010, 19:33

la vedio ne s'ouvre pas venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010, 23:21

fahima a écrit:
la vedio ne s'ouvre pas venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 38

on a le même problème, en plus je suis très curieuse de la voir, scratch
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyVen 15 Oct 2010, 02:35

salam soeurettes venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151
pr celles dont la vidéo ne s'ouvre pas: la recette c : un peu d'eau de pluie+ lait+miel !! à boire le tout mélangé dans un verre !! ça résoud le pb d'infertlité inchallah car l'eau de pluie contient albaraka selon notre prophète !!! w nchallah fih alshéfa cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyMar 19 Oct 2010, 18:06

Merci nahrawed pour le partage venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151
Quoi de neuf pour toi ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyMer 20 Oct 2010, 13:34

l7amdellah ala slamték rose venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151 venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151 !! bah rien de noeuf pour moi ma soeur, g pas allé voir ma gygy, je deviens dégoutée et de + en plus désespérée, je suis devenue indifférente par le temps, No !! aprés ces années d'attentes je commence à me convaincre en fin qu'il faut que j'accepte ma situation Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! EmptyMer 20 Oct 2010, 22:59

Je te comprends parfaitement ma belle..mais faut pas se laisser aller...il faut se battre car lorsqu'il sera trop tard on ne pourra plus faire marche arrière...
Tu es encore jeune...Tu dois te battre pour ne pas le regretter plus tard
On l'oublie parfois, mais a beaucoup de chance...Je pense aux femmes qui n'ont pas les moyens financiers..Je pense aussi aux femmes qui à leur époque il n'y avait aucun procédé médical à leur proposer...
Alors fonnnnnnnce ma soeur...Prends RDV chez ton gygy et inch'allah rabbi yesahel cheers
venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151 venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!   venez viiiiiiiiiiite !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez viiiiiiiiiiite !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les filles venez voir!!!!!!!!!!!
» Les filles, venez vite
» venez me raconter votre experience sur l'azoospermie svp!
» Venez papotez et faire plus ample connaissance!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser