| decidement on a jamais ce qu'on veut | |
|
+3RACHALINA rose des sables nass 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: decidement on a jamais ce qu'on veut Lun 19 Mai 2008, 17:30 | |
| je vous raconte mon anecdode d'aujourd'hui je suis sortie à midi faire qq courses et je suis passé devant la cabinet de mon encien gygy et je me suis dite : tiens je vais prendre rdv vu qu'il fo patienter 2à3 mois et je n'ai trouvé personne dans la salle d'attente car il y avait un remplaçant en attendant mon tour une jeunes femme arrive avec sa maman toute affolé elle montre a l'infirmiere ses analyses et ainsi qu'un medicament vous savez pourquoi eh bien tout bonnement elle est enceinte de son 2eme bb alors que le premier à 4 mois et qu'elle veut s'en dabarasser car elle a des problemes avec son mari les uns combattent l'infertilité les autre combattent la mort et les autre en ont a jetter on a essayer de la raisonner mais elle etait decidé | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut Lun 19 Mai 2008, 17:45 | |
| je comprends ce que tu veux dire Brise Mais tu sais c'est comme ça la vie, chacun à son fardeau à porter. La seule différence c'est la nature et le poids de ce fardeau. Chacun de nous fait de son mieux pour résoudre ses pb et à mon sens c'est parfois tout ce que l'on peut faire. | |
|
| |
RACHALINA
Nombre de messages : 1287 Age : 46 Localisation : casablanca Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut Lun 19 Mai 2008, 20:39 | |
| salam j ai rencontrer une femme dernierement chez mon gygy qui a deja fait 2 avortement ,elle ne voulait pas de bb et mnt elle le cherche a tt prix elle a fait des iac et elle est sous ttt pour fiv,elle regrette ce q elle a fait j ai rencontrer aussi une autre qui avait des pb avec son mari et elle a avorter et mnt elle le regrette cette fem que tu a vu malgree tt ce q elle a un jour va regretter ca surtou c est harrrram | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut Mar 20 Mai 2008, 10:02 | |
| D'accord avec toi racha...
L’avortement ne doit pas être vu seulement du point de vue qu’on se débarrasse d’un être humain, où qu’on n’assume pas nos responsabilités. C’est un point de vue très religieux .... C’est HARAM... | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut Mar 20 Mai 2008, 12:36 | |
| wallah j'ai passé un bon moment a y penser mais c vrai qu'on ne peut pas se mettre à la place des autre en ces moments là on pense que notre probleme y a pas pir meme sa propre mere lui a dit d'y reflechir car elle aussi avait perdu deux enfants (pas par avortement) et elle est encore meurtrie dans sa chere et une autre dame egalement lui a reconté qu'elle avait perdu une fille et meme apres avoir eu 3 enfants apers elle ; elle y pense toujours enfin chaqu'un porte sa croix comme on dit | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut Mar 20 Mai 2008, 13:01 | |
| moi je ne peut dire que: حسبنا الله ونعمى الوكيل ولا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم les gents qui rejettes leurs propres bb ne savent pas qu'il ya d' autres qui payent bcp d'argents pour en avoir un et c ça qui me fait mal au coeur الأولا د نعمة لا يحس بها الا المحروم منها pour moi l'avortement qui na pas une bonne raison (perdre la vie de l'un des deux ) c'est un CRIME | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut Mar 20 Mai 2008, 14:00 | |
| el djehel voilà tout | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut Mar 20 Mai 2008, 19:37 | |
| brise cette femme elle n'est pas vraiment conscient de ce qu'elle fait de 1) l'avortement ne va pas réglé ses problème de couple de 2)un femme n'oublie jamais un avortement et ça lui fera culpabiliser de 3) c'est haram katlo nafssi bighieri hak donc ni donia ni akhira allah yhdi 3ibado | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut | |
| |
|
| |
| decidement on a jamais ce qu'on veut | |
|