Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 decidement on a jamais ce qu'on veut

Aller en bas 
+3
RACHALINA
rose des sables
nass
7 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

decidement on a jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: decidement on a jamais ce qu'on veut   decidement on a jamais ce qu'on veut EmptyLun 19 Mai 2008, 17:30

je vous raconte mon anecdode d'aujourd'hui
je suis sortie à midi faire qq courses et je suis passé devant la cabinet de mon encien gygy et je me suis dite : tiens je vais prendre rdv vu qu'il fo patienter 2à3 mois
et je n'ai trouvé personne dans la salle d'attente car il y avait un remplaçant
en attendant mon tour une jeunes femme arrive avec sa maman toute affolé elle montre a l'infirmiere ses analyses et ainsi qu'un medicament
vous savez pourquoi eh bien tout bonnement elle est enceinte de son 2eme bb alors que le premier à 4 mois et qu'elle veut s'en dabarasser car elle a des problemes avec son mari
les uns combattent l'infertilité les autre combattent la mort et les autre en ont a jetter
on a essayer de la raisonner mais elle etait decidé
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

decidement on a jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut   decidement on a jamais ce qu'on veut EmptyLun 19 Mai 2008, 17:45

je comprends ce que tu veux dire Brise decidement on a jamais ce qu'on veut 367791 decidement on a jamais ce qu'on veut 2151
Mais tu sais c'est comme ça la vie, decidement on a jamais ce qu'on veut Nixweiss decidement on a jamais ce qu'on veut Nixweiss chacun à son fardeau à porter. La seule différence c'est la nature et le poids de ce fardeau.
Chacun de nous fait de son mieux pour résoudre ses pb et à mon sens c'est parfois tout ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

decidement on a jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut   decidement on a jamais ce qu'on veut EmptyLun 19 Mai 2008, 20:39

salam
j ai rencontrer une femme dernierement chez mon gygy qui a deja fait 2 avortement ,elle ne voulait pas de bb et mnt elle le cherche a tt prix elle a fait des iac et elle est sous ttt pour fiv,elle regrette ce q elle a fait
j ai rencontrer aussi une autre qui avait des pb avec son mari et elle a avorter et mnt elle le regrette
cette fem que tu a vu malgree tt ce q elle a un jour va regretter ca surtou c est harrrram
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

decidement on a jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut   decidement on a jamais ce qu'on veut EmptyMar 20 Mai 2008, 10:02

D'accord avec toi racha...

L’avortement ne doit pas être vu seulement du point de vue qu’on se débarrasse d’un être humain, où qu’on n’assume pas nos responsabilités. C’est un point de vue très religieux .... C’est HARAM...
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

decidement on a jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut   decidement on a jamais ce qu'on veut EmptyMar 20 Mai 2008, 12:36

wallah j'ai passé un bon moment a y penser mais c vrai qu'on ne peut pas se mettre à la place des autre en ces moments là on pense que notre probleme y a pas pir meme sa propre mere lui a dit d'y reflechir car elle aussi avait perdu deux enfants (pas par avortement) et elle est encore meurtrie dans sa chere et une autre dame egalement lui a reconté qu'elle avait perdu une fille et meme apres avoir eu 3 enfants apers elle ; elle y pense toujours
enfin chaqu'un porte sa croix comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

decidement on a jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut   decidement on a jamais ce qu'on veut EmptyMar 20 Mai 2008, 13:01

moi je ne peut dire que:
حسبنا الله ونعمى الوكيل ولا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم

les gents qui rejettes leurs propres bb ne savent pas qu'il ya d' autres qui payent bcp d'argents pour en avoir un et c ça qui me fait mal au coeur
الأولا د نعمة لا يحس بها الا المحروم منها
pour moi l'avortement qui na pas une bonne raison (perdre la vie de l'un des deux )
c'est un CRIME
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

decidement on a jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut   decidement on a jamais ce qu'on veut EmptyMar 20 Mai 2008, 14:00

el djehel voilà tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

decidement on a jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut   decidement on a jamais ce qu'on veut EmptyMar 20 Mai 2008, 19:37

brise cette femme elle n'est pas vraiment conscient de ce qu'elle fait
de 1) l'avortement ne va pas réglé ses problème de couple
de 2)un femme n'oublie jamais un avortement et ça lui fera culpabiliser
de 3) c'est haram katlo nafssi bighieri hak
donc ni donia ni akhira allah yhdi 3ibado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decidement on a jamais ce qu'on veut Empty
MessageSujet: Re: decidement on a jamais ce qu'on veut   decidement on a jamais ce qu'on veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decidement on a jamais ce qu'on veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decidement !!!!!!!!!
» je ne reussi jamais le vrai djari frik constantinois
» jamais 2 sans 3 FAFA,SALIMA ET PEUT ETRE MOI.....
» LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser