Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 decidement !!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
moumoun
biche
nina
toutou01
sourour
avecesperance
10 participants
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 16:36

SALUT tout le monde ! hier j'ai vu gygy et je voulai pas casser la bonne humeur qu'il y avait sur le forum . les garçons bravo ! vous avez fait explosé les records ...grace à notre curiosité !
Alors je suis deçue , encore une fois pour 2 raisons,
1- ma gygy doit s'absenter jusqu'au debut du mois de mai. donc ça doit etre repporté et elle veut que ce soit elle qui s'occupe de moi.
2-j'ai encore une fois developpe 1 kyste à l'ovaire d'ou la necessité de prendre la pilule pendant 1 cycle.
Decidement j'ai pas de chance !!!!!!!!!!!!! si je dois compter le nombre de tentatives ou de cycle ratés.... enfin el hamdlillah et R.D.V au mois de Mai !
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 16:44

dsl ma cherie, kol 3otla fiha khir nchallah. je sais que c pas facile mais elhamdolilah 3la koli hal. el khir wakt ma ydji yenfa3 alors courage ma belle le mois prochain va etre le bon.
decidement !!!!!!!!! 2151 decidement !!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 16:47

EL HAMDOU LILLAH 3ALA KOUL HALL.
peut etre IN CHAA ALLAH que ca sera EL 3OUSR que EL YOUSR viendra apres lui.
INNA MA3A EL 3OUSRI YOUSRAN, INNA MA3A EL 3OUSRI YOUSRAN
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 16:53

Merci ma douce sourour mais je vous cacherais pas un truc: ma gygy m'a dit : dites moi, est ce que votre mari a deja pris un tt a base de plantes ? et moi j'ai dit : non alors ele a dit: wallah que je vois des miracles et j'ai eu des cas de oats severe et c'est rentré dans l'ordre juste avec des tts à base de plantes et de tisanes telles que la tisane de sauge. et alors vous devinerz jamais ce que j'ai fait, je suis allée voir un homme qui soigne par les herbes et j'ai juste reperé ou il se trouvait et c'est pas la porte à côté, je suis allée à Beni Tamou, un petit village dans la ilaya de Blida...pour vous dire combien de suis desesperée...et je me suis renseignée et il traite ces cas et il a eu plein de +++ et c'est une amie qui a un mari oats severe et aprés qq mois de tt elle est + de 3 mois et naturellement !alors il faut y aller tôt pour passer le premier et c'et pas chér d'aprés les femmes et c'est lui qui vous donne une ordonnace qu'on remet à ses assistantes qui vous preparent le tt à base de miel, et de produits naturels. je vous en dirais plus dés que j'y vais. souhaitez moi bonne chance mais chose est sure je mise tout sur mon icsi mais koul chi bi ithni Allah. merci de m'avoir ecouté. decidement !!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 17:12

merci avecesperance!
bonne chance ma cherie!

je suis sure que le jour j ,tu auras ton ++++ biidnillah!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 17:29

RABBI MAÂK ma chérie je sais que t'es une vraie battante decidement !!!!!!!!! 2151 .
J'espère que ce traitement améliore les zozos et que le prochain cycle t'apporte BI IDNI ALLAH decidement !!!!!!!!! Smiley_1 naturellement.
decidement !!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 17:55

decidement ma douce avec esperance on a les meme préocupation et je suis sure qu'un jour en finira par se voir
moi aussi j'ai du tous repporter pour le début de mois de mai car ma gygy ne sera pas la comme par hasard c'est pas le doc oumeziane de clinique tiziri
aussi je devais prendre rendez vous chez chik hamida a bani tamou c'est trop de coinsidance je te suis à quelque jours prés tu es ma force morale ne me dit pas comme c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 17:58

Alors là ! soubhana Allah ! effectivement je suis suivie par le même doc que toi et je vais aller à Beni Tamou dés la semaine prochaine même si je dois m'absenter une matinée.Allah ifarahna ! Amine !
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 18:00

bonne chance ma soeur!
IN CHAA ALLAH du ++++++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 19:11

avecesperance, je viens juste de rentrer et je lis ton message, je suis désolée de savoir que tu dois reporter ton icsi, et comme pour Nina dsi toi qu'il vaut mieux reculer pour mieux sauter Wink
Rien n'est perdu, il y a juste un peu de retard.

Je souhaite que le monsieur qui soigne par les plantes, soigne l'oats de ton mari et que enfin tu nous annonceras une decidement !!!!!!!!! Smiley_1

Tu me diras ce qu'il met dans la préparation de plantes, ça m'interesse aussi.

Bonne chance ma belle decidement !!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 19:12

Ah j'oubliais, tu sais on est aussi là pour te remonter le moral, donc tu n'aurais pas dû hésiter hier à nous en parler, en aucun cas tu plomberas l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 19:15

inchallah le moi mai sera fel khir pour toi, t'as attendu pas mal, un mois de plus et tu attaques inchallah decidement !!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: décidément   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 19:22

chère avecesperance
quand je te vois te démener ainsi je me dis forcément ça va aboutir car "la chance sourit aux gens de bonne volonté" et notre chance à nous c d'avoir la foi en DIEU et de croire que el khira fima khtarahou allah.
mais dis moi,ce type qui traite par les plantes il ne traite que les hommes?tu pourrais aussi lui demander pour les femmes,genre fsh élévée .
je te souhaite bon courage ma belle,tu es une vraie battante je ne le dirai jamais assez zr je t'admire pour cela.il ne faut jamais faire marche arrière,aller tjrs de l'avant telle est notre devise,n'est-ce pas?
rabi inawarlek ettrik.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 19:28

Merci nounou et toi fafa t'es adorable bref merci à toutes et à toi myna je te dirais que cet homme a traité plein de problemes et à ce qui parait il a guerit des oats et des filles avec des fsh elevées etc... j'en ai entendu parler depuis qq années et le mektoub je vais y aller tres bientôt. je decouvre la mitidja toute verte et belle !!! car j'y suis allée seule. allez bisou et Allah ifarahna el koul ! flower
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 19:42

attention tout de même à ne pas abuser de la sauge car cette plante est bourrée d'oestrogènes, sa cure ne doit pas dépasser 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 19:43

Merci à toi fafa, on apprend tous les jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyMer 11 Avr 2007, 19:48

de rien, je suis dans la phytothérapie et j'aime les plantes Very Happy

Par contre, moi j'ai vu un monsieur la semaine dernière qui m'a donné une prière écrite sur un bout de papier, il m'a dit qu'on nous avait fait quelque chose de mal à mon mari et moi pour qu'on ait pas d'enfant et surtout pour qu'on se sépare, il m'a dit aussi que ça aurait pu être plus grave que ça Crying or Very sad

J'espère que sa petite prière va effacer le mauvais sort qu'on nous a jeté. Les gens sont méchants et jaloux, c'est fou ça affraid

A mon mariage, ma soeur a trouvé une boule d'aluminium avec des graines noires dedans, enfouit dans une bouquet de fleurs qu'on m'avait offert, le pire c'est que je connais bien la personne qui m'avait apporté ce bouquet de fleurs, la méchante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyVen 13 Avr 2007, 16:04

pardonne moi avecesperance de ne te rependre que mintenant prsq je vient de lire ton poste ce que je pence que c ton gygy ne sera la que au moi de mai c te donne du temps pour essaie le ttt à base de plante pour amliore vous chance comme on dit koule tawkhira fiha khira bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyVen 13 Avr 2007, 16:11

Mille mercis à vous mes soeurs decidement !!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyVen 13 Avr 2007, 16:19

@fafa je souhaiterais te dire que echadda fi Rabi soubhanahou et fais gaffe car tu risques de tomber dans un cercle viscieux.je te conseille de lire le coran (en arabe ou en français) et de pas trop compter sur ce que dit le "Taleb" chose st sure, il y a plein d'envieux entour de nous et Allah le tout puissant est là pour nous epargner Amine ! JE T'embrasse trés trés fort !
un jour une fille a donné un lien trés interessant sur ça (maivais oeil , el sihr etc...) tu paux y jeter un oeil si tu veux.Il y a plein de priéres .Bisou decidement !!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyVen 13 Avr 2007, 19:26

Merci Avecesperance, mais tu sais quand je vois ce genre de personne, c'est de bouche à oreilles et en particulier quand il y a des résultats positifs.

Je me souviens de la dernière femme de mon grand-père (qui n'était pas ma réelle grand-mère), elle était très jalouse de ma mère car ma mère était la fille préféré de mon grand père. Il venait toujours se plaindre auprès de ma mère en disant que sa femme ne lui donnait jamais à manger, ne lui préparait jamais rien de bon, ses enfants (les demi-frères et soeurs de ma mère) lui ont aussi tourné le dos. Mon grand père était un homme sage et droit, mais sa dernière femme était une dame méchante et qui ne pésait pas ses mots, elle a fait beaucoup de mal à ma mère, et je sais qu'elle nous en faisait aussi. Ce qui est bizarre c'est que ma mère ne lui en a jamais voulu, et moi je réagis comme ma mère. J'essaie de n'en vouloir à personne mais surtout je ne fais jamais de mal à qui que ce soit au contraire si je peux aider, j'aide volontiers Very Happy

Donc tu vois même dans la famille, il y a de la méchanceté gratuite par jalousie. Faut juste savoir faire la part des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! EmptyVen 13 Avr 2007, 19:30

pour ça je suis tout à fait dac avec toi !moi une cousine a même dit des mechancetés sur moi le jour de mon marige et c'etait tres enfantin et comme je le dis tout le temps : nous n'avons pas les mêmes valeurs. j'essaie d'etre forte et de mettre une carapace pour que les aggressions ne me fassent pas mal et c'est pas toujours facle...surtout quand ça vient de proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decidement !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: decidement !!!!!!!!!   decidement !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decidement !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decidement on a jamais ce qu'on veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser