Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN

Aller en bas 
+3
nedjma7
malakarfa
maman
7 participants
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 20:36

bonsoir les filles ,,,excusez moi de mon absence , c que j'ai un examen a preparer ,,, et bien sur je n'ai pas arrete de consulter pour mon probleme d'infertilite ,,,
tout d'abord je suis ravie d'apprendre que nedjma et espoir 2013 sont enceintes ,,,je vous tire chapeau les filles , vous etes de vraies battantes ,,,et surtout reposez vous et ne stressez pas !
moi ca ne va pas du tout!l'espoir que j'ai fonde (l'infime espoir!)sur l'actuel gyneco s'est effondre ,mais alors la totalement ,,,
moi personnellement j'ai un probleme d'ovulation ,,,il m'est arrive d'ovuler a j30 ,,le gyneco l'a bien constate et voila que cette fois -ci il me fait une echo juste a j10 et il me lance :desole , pour cette fois -ci il n'y a pas d'ovulation ;j'ai oublie de lui rappeler que c pas a ce moment la qu'il faut chercher l'ovule ,,retouner le voir ? impossible car la dame de l'accueil est vache et fait tout son possible pour que je ne passe pas ,,, un gyneco inaccessible , quoi,,,
je ne sais pas si je continue a le revoir ,,,
Revenir en haut Aller en bas
malakarfa

malakarfa


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 29/01/2013

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 20:45

salut maman
si jé bien compris t'as un probleme à savoir le temps de lovulation
si cé ca je te conseille de prendre ta température,ne compte pas sur les gygy,prends toi en charge et surveille ta température et tu verras approximativement le jour de lovulation nchalah
surtout ne stresse pas maman comme tu l'as deja conseillé aux filles Wink ,bon courage
LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 20:53

salut maman!!!
merci pour tes felicitations?
a ta place je changerai de gygy!!!
tu prends lhuile d"onagre?pour raccourcir tes cycles
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 20:54

bnsoir maman et rebienvenue tu aurai lui dire que sé pas le moment de ton ovu cé pas grave en fet esq tu sait qlq chose sure la marjolaine ou bien la sauge je vien de découvrir ql sont comme ca LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN 367791 pour la marjolaine elle régularise les hormone fait béssé fsh et prl elle améliore l'ovulation ainsi que la sauge cette derniére centiene des oestrogéne naturelle qui donne une bn ovulation tu peut faire des recherche cé tres intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
malakarfa

malakarfa


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 29/01/2013

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 21:38

morjane,jé fé une recherche sur ces plantes et cé bien
y a aussi "el marimia"plante qui calme et cé un stimulant naturel,à prendre en infusion pendant les regles et jusk
a jour 12
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 21:39

malak el marimia sé la sauge en francé
Revenir en haut Aller en bas
malakarfa

malakarfa


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 29/01/2013

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 21:41

hhhhhhhh,désolée Embarassed ,je le savé pas et jen suis heureuse parck j lutilise souvent Smile
merc
i morjane
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 21:47

la marjolaine cé el berdakouche en arabe LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN 638100
Revenir en haut Aller en bas
malakarfa

malakarfa


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 29/01/2013

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 22:02

berdakouche Shocked koné pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 22:39

apparemment c'est le titre que je devais mètre sur ma déception d'aujourd'hui mais bon merci pour tes félicitations la3koba lik nchlh tres prochainement continu ton combat et ne baisse jamais les bras ca viendra nchlh ,c évident que tu doit changer de gigi il est entrain de te faire perdre du temps enfaîte c un cycle naturelle ou stimuler ?
morjane tes vraiment notre fee LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN 2151
Revenir en haut Aller en bas
malakarfa

malakarfa


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 29/01/2013

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 22:46

espoir,felicitation et prends soin de toi
tas parlé de déceptio
n,raconte
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 23:32

merci espoire Embarassed LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Annhe1fh
malak moi j'ai bc enttendue de cette plante sur télé mais je savais pas qel régularise les hormones
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMar 12 Mar 2013, 23:37

merci malak la3kouba lik nchlh tres bientôt j ai eu un teste +++ et une pds +++898ui/ml aujourd'hui j ai fait une eco est la gigi me dit je vois rien ya rien ni sac embryonnaire ni embryon bizarre non je ne sais plus ou j'en suis elle ma dit de revenir dans 15 jours si pas de perte de sang
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMer 13 Mar 2013, 16:49

les filles , j'ai les larmes aux ,,,et je n'ai personne a qui parler ,,, je me sens tres seule ,,,le gyneco en qui j'ai beaucoup mise me fait des coups comme ca , et en plus il est inaccessible voila ce qui me fait mal !!! j'ai envie de lui dire que ce n'est pas comme ca qu'on prends en charge une femme en premeno et qui desire une grossesse , non c pas comme ca ,,, a j10 il voit pas d'ovule et il me dit c bon ya rien cette fois -ci ? c incroyable! je crois qu'il a fait sa consult a la legere ,, pourquoi ? je ne sais pas ,,, et je n'ai meme pas la possibilite de le lui dire ,, je suis fatiguee ,, je peux tres bien aller le voir et lui dire ca mais ca y est , la coupe est pleine , je n'en peux plus ,,et personne ne me soutiens dans mon combat , il n'ya ni gyneco ni mari ni personne a mes cotes ,,, meme ma soeur qui est a l'etranger et que j'ai eu au telephone hier me dit :"eh bien ! c pas grave si ton fils s'ennuie ,,, a part ca , ca va ? "
des fois je me dis que je ferai moi meme mes propres inseminations !!!!!!!!dommage que je ne sais pas "nettoyer " le sperme et trier les bons spermatos ,,, je n'ai pas besoin de ces gynecos a deux balles !!!! ,,,,
merci malakarfa pour tes mots gentils ,,, nedjma , tous les gygy se valent !!!mordjane , les plantes oui, mais la je suis videe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malakarfa

malakarfa


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 29/01/2013

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMer 13 Mar 2013, 17:35

1-té pas seule,on est là avec toi LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Grouphug et tu le sais,alors ne pense plus comme ca
2-personne ne peut sentir en réalité ce k tu ressens ni mari ni soeur et que dire du gygy que seul largent limporte
3-ne stresse pas ,tu sé déja toi k lovulation peut arrivé à nimport kel moment du cycle et si le gygy né pas la prends toi en main et toi seule saura kan
4-essai de te calmer , je sé k cé un peu difficile mais essai kan meme,tu sé bien k le stress est néfaste(essai des infusions de plantes komme la sauge et si ten a pas essai un grand verre de lait tiede avec du miel et tu verras
5- et enfin et cé le plus important dis toi k seul dieu peut taidé alors implore le w nchalah ya raebbi te répondras et te donneras ce k tu souhai
tes amine
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyMer 13 Mar 2013, 23:06

maman psq ton marie na pas de pbm pour quoi tu veut faire des iac?psq cette derniére en la fait quand il ya un pbm ds les zozo
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyJeu 14 Mar 2013, 04:10

malak, tu m'as remonte le moral, ca va mieux merci,,
mordjane les iac trie les spermato ,les plus lents ils les jettent ,le sperme des iac sont plus riches en spermato rapides ,,et puis j'ai un probleme de secheresse vaginale ;;;les iac permettent de deposer les spermatoides directement dans l'uterus , voila
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyJeu 14 Mar 2013, 17:18

maman rébbi yfférhék inchallah,sois juste un peu patiente,et pour ce gygy à ta place je metterais plus les pieds chez lui;
parles moi un peu des IAC,elle coute combien???et le receuil du sperme on le fait le jour méme de l'IAC???
chez le gygy ou je suis celà fait 3 fois que je le trouve faire des IAC à des femmes de agées si tu veux que je te fil son num,et quand j'ai demandé à son assistante si il fait la séléction ,elle m'a dit non il remet directement le sperme receuilli,apart si elle n'est pas bien informée scratch
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptyJeu 28 Mar 2013, 09:59

mamannnnnnnnnnnn, t pas seule , fo pas penser comme ca , ne perds pas espoir , garde foi en dieu , et il te recompensera nchallah , bats toi , ne cesse jamais de le faire , et prends soin de ton fils il a besoin de toi ; je ss de tt coeur avec toi

espoir , je te presente toutes mes felicitations , nchallah une grossesse a terme , je viens de te lire , et je ss super contente pour toi , nchallah 1 bo LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN 778530 en bonne santé , amine ya rabi
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN EmptySam 30 Mar 2013, 17:06

merci beaucoup petrova,je suis très contente moi aussi que ta grossesse se déroule a merveille ,prend bien soin de toi LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty
MessageSujet: Re: LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN   LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GYNECO NE VOIENT JAMAIS RIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien n'a rien
» qui ne tente rien n rien
» MON GYNECO A UNE ATTITUDE NEGATIVE
» cherche gyneco a ain taya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser