Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

de mes nouvelles

+9
nounou
micha
biche
lise
fafa
salima
phoenix
rose des sables
najia
13 participants
AuteurMessage
najia

najia

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 21 Avr 2008, 17:38

salut les filles vous me manquez vraiment je vois qu'il y'avait de bonnes nouvelles pendant mon absence alors félicitation à aziza et sourour rbbi ykbrou f3zkoum .à propos des bonnes nouvelles prenez une de plus et bein voilà; j'ai enfin ma fille dans mes bras c'est un bout de sucre de 4 mois en faite j'ai l'impression qu'elle ressemble à la ptite khadija de myna (tres bel avatar)en tout cas elle a la meme couleur de cheveux et le meme teint ...........je vous dis pas +elle est adorable et je l'aime à mourir je suis heureuse comme jamais lhmdollah 3la had ni3ma voilà je crois que mon absence à été excusé je vous souhaite tout le bonheur du monde biz
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 21 Avr 2008, 17:54

félicitation ma chère najia
je suis très heureuse pour toi et pourta petite princesse de mes nouvelles Afoulous ; teterabba fi 3ez weldiha ya rabbi
de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola
de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles Annhe1fh de mes nouvelles Annhe1fh de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04
phoenix

phoenix

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 21 Avr 2008, 18:10

félicitation najia.
alf alf mabrouk tekeber fe 3azekoum ou yahfedehalkoum rabi ( comment elle s'appelle la petite princesse)
de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30
de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Elefant
de mes nouvelles Banana de mes nouvelles Banana de mes nouvelles Banana de mes nouvelles Banana de mes nouvelles Banana de mes nouvelles Banana
salima

salima

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 21 Avr 2008, 18:20

quelle trés bonn nouvelle najia de mes nouvelles 2151 toutes mes félicitations ma chérie et bienvenue à notre petit trésor de mes nouvelles 2151 ALF MABROUK de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola
Je suis trés contente pour toi najia de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Action-s
fafa

fafa

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 21 Avr 2008, 19:42

de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 Quelle bonne nouvelle, toutes mes félicitations et bienvenue à notre petite nièce virtuelle et donc à ta fille de mes nouvelles Annhe1fh

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
lise

lise

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyLun 21 Avr 2008, 19:46

quelle merveilleuse nouvelle de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30
bienvenue à ta petite princssece de mes nouvelles Afoulous de mes nouvelles Afoulous de mes nouvelles Afoulous
de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola
biche

biche

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMar 22 Avr 2008, 18:50

alf mabrouk ma chérie de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Banana de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Banana de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Banana
tu lui as choisi quel prénom ta de mes nouvelles Afoulous Rabbi yasslaha, Tatrabba fâzkoum cheers
de mes nouvelles Annhe1fh
micha

micha

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMar 22 Avr 2008, 18:53

oh j'ai du passer à coté de cette bonne nouvelle

Quelle joie , je suis toute émue najia, Alf mabrouk pour la petite pricesse, tu feras une maman merveilleuse avec tout l'amour que tu as en toi

toutes mes félicitations

de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles Fest30 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles Smiles_1 de mes nouvelles Smiles_1 de mes nouvelles Smiles_1 de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola
nounou

nounou

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMar 22 Avr 2008, 20:05

j'ai passé à côté moi aussi Embarassed

toutes mes félicitations, et je file créer un post-it "féilicitation" pour toi chère najia de mes nouvelles 2151
http://www.israel-stop.com
zalala

zalala

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyMer 23 Avr 2008, 22:29

;-))) alf alf mabrouk ma hannouna

et je file pour informer les filles de mon adoption
de mes nouvelles Hi
NKADRI

NKADRI

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: felicitation!!   de mes nouvelles EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:15

MABROUK AHLIK!!!

de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Elefant de mes nouvelles Elefant

et Bienvenue a ta puce!!

de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04

de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola de mes nouvelles Hola
et encore félicitation
myna

myna

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:49

moi aussi je suis passée à cô^té de cette trés bonne et heureuse nouvelle te concernant ma chère najia,je vois que tu es allée au bout de ton rêve et que tu as su concrétiser ce projet de vie magnifique,avec l'aide de DIEU.RABI YASLAHA WA IHANIKOUM TOI ET TON MARI ET INCHAALLAH VOUS AUREZ D4AUTRES ENFANTS.d'habitude je consulte régulièrement cette rubrique mais j'avoue je l'ai un peu négligé ces derniers tps,heureusement que nounou est là,j'avais vu le post des félicitations.
inchaallah rabi nous réunira fi sa3t el khir ainsi nos enfants pourront se connaitre et s'apprécier.je suis vraiment aux anges,on pourra dicuter de nos expériences et de nos ressentiments car c pas tjrs évident mais l'amour avec un grand A,que nous portons à ces enfants là.est si grand que rien ne peut nous arriver de mal,je pense .
rabi ya3tik matatmanay.gros bisous à notre poupounna,donne-nous vite le prénom comme ça natrabjou biha.
lise

lise

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:22

elle s'appelle comment ta jolie poupée de mes nouvelles Afoulous
mimi83

mimi83

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles EmptyVen 25 Avr 2008, 22:12

alf alf mabrouk najiya je viensde lire ce poste et voila je trouve une merveilleuse nouvelle de mes nouvelles Afoulous de mes nouvelles Afoulous de mes nouvelles Afoulous rabi ybarekelkom fiha et tetraba fi 3ezkom inchallah de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04 de mes nouvelles 04
Contenu sponsorisé

de mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: de mes nouvelles   de mes nouvelles Empty

de mes nouvelles
Page 1 sur 1