Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 excusez moi les filles

Aller en bas 
+3
fafa
micha
rose des sables
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 16:19

Coucou les filles et merci pour mon anniversaire, c'était le 10 mars, et je prends vos voeux avec plaisir excusez moi les filles - Page 2 Grouphug

Shams, donc toi aussi tu as rencontré un homme qui était à des kms de chez toi.

Rose, comment as tu fait pour ne pas voir ton mari qui était juste à côté de toi ? va falloir que je dise à ma petite soeur, d'ouvrir grand ses yeux, si ça se trouve l'homme de sa vie, est dans son entourage Wink
Tu es lunatique ? mais c'est un défaut ça, on avait dit que les qualités Wink

Nounou, si si je dois bien avoir quelques défauts, je vais me creuser la cervelle pour les trouver lol!
Mais quand je dis "trop gentille", j'ai rajouté "trop conne" la bonne copine, la bonne poire quoi excusez moi les filles - Page 2 Smiley_3

un exemple : j'avais conseillé à une copine d'acheter l'appartement juste à côté du mien (quelle connerie, j'ai fait ce jour là), enfin bref ! donc elle l'a acheté. Puis j'étais partie en vacances à des kms de chez moi, et elle devait aménager dans son nouvel appart, mais avant il fallait faire le ménage, donc je me suis portée volontaire, j'ai écourté mes vacances et je suis venue l'aider.

Quelques 2 mois après, j'ai déménagé (toujours dans la même résidence), et là je lui ai demandé de venir m'aider à remettre l'appart en état car la précédente locataire l'avait laissé dans un état déplorable affraid

Et là, vous savez ce qu'elle me dit "Ah non, là je dois aller faire une randonnée, demain je vais à la piscine, et ce week end on va visiter une grotte"

Qui est la conne dans l'histoire ? moi qui ai écourté mes vacances et bossé chez elle pour qu'elle soit bien dans son appart ? ou elle qui prend du bon temps et qui se fou totalement de comment je vais faire pour mettre mon appart en état"

Je vous le donne en mille, c'est moi lol!

Mais, on ne m'y reprendra pas, j'apprends tous les jours
Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:00

Tu sais fafa lorsque tu as parlé de ton histoire avec ta copine j'ai sourit. Wink
Tu sais pourquoi? eh bien parce que je me suis rappelée plusieurs histoires que j'ai vécu moi même et qui vont dans le même sens que la tienne.
Pour te dire que moi on m'y a repris plusieurs fois excusez moi les filles - Page 2 Sport-sm ,faut croire que je suis 'trop 'conne''.
Mais c'est comme ça excusez moi les filles - Page 2 Nixweiss , je ne peux pas dire non surtout aux personnes que j'aime et qui en profitent parfois!!!! excusez moi les filles - Page 2 Rant
Pour les qualités tu as raison fafa, lunatique est l'un de mes plus grands défauts!! excusez moi les filles - Page 2 793848
Pour mon mari, j ne l'ai pas vu avant car je n'ai jamais pensé à m'engager avant de le rencontrer. C'est vrai que c'est grâce à ma famille qu'on s'est connu, mais ce n'était pas le premier qu'elle me présente et j'ai toujours refusé jusqu'à ce que mon prince arrive. excusez moi les filles - Page 2 Smiles_8
c'est comme ça excusez moi les filles - Page 2 Nixweiss , c'est le destin
excusez moi les filles - Page 2 2151 excusez moi les filles - Page 2 2151 excusez moi les filles - Page 2 2151 excusez moi les filles - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:23

Rose je suis pareil que toi cancer née le 28 juin sunny
Fafa oui c'est vrai mon mari habitait à des milliers de Km de chez moi mais en fait il rentrait chaque année à ma ville qui est la ville natale de ses parents et tu sais quoi nos mamans sont des cousines et j'allais souvent chez sa grand mère mais on s'est jamais rencontré avant et notre rencontre c'est passé à quelques mètres de chez moi dans le marriage de mon voisin qui est en même temps le copin de mon mari alors tu vois c'est vraiment le destin sunny
Je me joint à vous les filles je suis aussi très serviable et je ne peux pas m'êmpecher de proposer mon aide quand quelqu'un a besoin c'est plus fort que moi sunny
Nounou je ne trouve pas que tu es raleuse en tout cas avec nous tu es très gentille excusez moi les filles - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:29

tu sais quoi shams moi je suis née le 24 Juin flower
c'est incroyable les choses que nous partageons. excusez moi les filles - Page 2 638100
excusez moi les filles - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:32

Je ne sais pas si t'as remarqué aussi qu'on a la même différence d'âge avec nos maris c'est vraiment incroyable sunny
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:34

tu as raison, je ne l'ai pas remarqué excusez moi les filles - Page 2 367791
ça commence à être inquiétant non????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:40

Shams et Rose, je vous connais de mieux en mieux maintenant, j'adore partager avec vous nos histoires Very Happy

En tout cas, j'ai l'impression de vous connaître depuis des années, c'est bizarre !!!

Vos histoires de rencontre avec vos maris sont passionnantes, et effectivement les coïncidences et le destin font bien les choses Wink

Moi j'ai rencontré mon mari, lorsque je travaillais, il avait téléphoné à mon bureau parcequ'il cherchait un produit spécifique, pour son client, et de fil en aiguille on a fait connaissance, on s'est vu, on s'est plu et on s'est marié lol!
Au plus grand bonheur de ses parents et des miens. Nos mères avaient peur qu'on épouse un non maghrébin lol!
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:51

Pas inquiétant Rose mais plutôt marrant donne moi ta date de marriage pour voir moi c'était le 29/07 Wink
Fafa moi aussi j'ai l'impéssion de te connaitre depuis longtemps en tout cas moi depuis que j'ai lu ton hisoire sur les fiveuses il y a au moins 2 ans j'étais très touchée et petit à petit grâce à ce forum on a pu faire connaissance et partager beaucoup de choses sunny
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:52

Tu sais fafa, moi aussi j'ai l'impression de vous connaître shams et toi depuis toujours (rabbi yedim el ma3rouf).
Avant de rencontrer mon mari, j'ai toujours voulu rencontré quelqu'un, faire connaissance, vivre une histoire ensemble et ensuite s'engager officiellement au près de nos familles.
ça n'a pas été le cas avec mon mari mais c'était mille fois mieux et je ne regrette rien du tout excusez moi les filles - Page 2 50228
En effet dès que j'ai vu mon mari et que j'ai parlé avec lui, j'ai su que c'était lui et chaque jour je me rends compte que j'ai fait le bon choix et j'en remercie Dieu cheers
lorsque je parle de mon mari, rien ne peut m'arrêter excusez moi les filles - Page 2 638100
Désolée excusez moi les filles - Page 2 50228 excusez moi les filles - Page 2 367791
excusez moi les filles - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:17

Merci Shams, ça me touche vraiment Wink
Rose, tu sais, mes parents m'ont toujours dit " ce n'est pas parcequ'un couple se fréquente avant la mariage, qu'ils auront plus de chance de rester marié toute leur vie, le mariage c'est un peu comme la loterie, soit tu y gagnes soit tu y perds" et je pense sincèrement qu'ils ont raison.

On peut vivre de très belles histoires passionnantes sans avoir fréquenté son mari.
Et on peut divorcé au bout de 6 mois, en ayant connu son mari avant.
Donc il n'y a vraiment pas de recette à la longévité d'un couple.

Et je vois que tu es trèèèèèèèèèèès amoureuse, j'en suis ravie Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 18:30

@ shams: la date de mon mariage est le 29/08
@ fafa: je crois que j'adore tes parents! ils ont tout à fait raison, lorsqu'il est question de couple, rien n'est garanti. excusez moi les filles - Page 2 793848
C'est vrai que je suis très amoureuse, et parfois je me dis que je dois mûrir; surtout quand je vois ma sœur ou mes copines. Lorsqu'elle parle de leurs maris je ne me retrouve pas et j'ai l'impression d'être une adolescente!!!
bref je me dis que peut être qu'avec des enfants, la relation dans un couple évolue!!!
peut être mais je ne me pose pas trop de question car je suis très heureuse dans mon couple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 20:03

Ben non Rose, pourquoi voudrais tu que ça change, même quand tu auras des enfants, tu garderas toujours une place dans ton coeur pour ton mari Wink
Et puis, tu sais, c'est bien de se sentir adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
fifi_bel

fifi_bel


Nombre de messages : 105
Localisation : algerie
Date d'inscription : 03/03/2008

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 21:32

coucou les filles excusez moi d'entrer sans frapper la porte
c plus fort que moi vos histoires avec votre maris excusez moi les filles - Page 2 367791 excusez moi les filles - Page 2 367791 excusez moi les filles - Page 2 367791
et la mienne aussi c etait un coup de foudre entre moi et lui pd notre etudes a la fac
c vraiment excusez moi les filles - Page 2 367791 excusez moi les filles - Page 2 367791 excusez moi les filles - Page 2 367791 show.
malgre pas d'enfants mais notre amour resiste encore
voila et bisou les filles excusez moi les filles - Page 2 38 excusez moi les filles - Page 2 38 excusez moi les filles - Page 2 38 excusez moi les filles - Page 2 38 excusez moi les filles - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 22:57

Merci Fifi pour ton histoire qui est aussi belle que les notres Wink
Tu as rencontré ton mari à la fac, ça fait donc longtemps que tu es mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi_bel

fifi_bel


Nombre de messages : 105
Localisation : algerie
Date d'inscription : 03/03/2008

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:01

bonjour fafa c fait 14 ans de mariage ma soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:39

Et bien félicitations cheers je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excusez moi les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excusez moi les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» excusez moi les filles
» excusez moi les filles....
» excusez mon absence les filles!!!!!!
» Excusez moi ...
» excusez mon absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser