Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 excusez moi les filles

Aller en bas 
+3
fafa
micha
rose des sables
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 14:16

salut les filles sunny
je suis désolée de m'être absentée ainsi sans vous avertir Embarassed scratch mais c'est arrivé comme ça à l'improviste.
Mon mari m'a fait une surprise : il nous a organisé un WE en amoureux.
En effet je n'étais pas au courant de ce qu'il projetait de faire, il est rentré du boulot et m'a dit de préparer nos affaires pour partir en WE.
ça nous a permis de nous retrouver loin de tout, loin de sa famille, de ma famille, de la routine du quotidien,..... et je vous assure que ça fait du bien car ça permet de se ressourcer et de regarder vers l'avenir avec plus de sérénité.
encore désolée de vous avoir laissé à l'improviste, mais je vous assure que j'ai beaucoup pensé à vous les filles et j'ai espéré qu'à mon retour je trouverai de bonnes nouvelles
excusez moi les filles 589178
je vous excusez moi les filles Annhe1fh excusez moi les filles Annhe1fh excusez moi les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 15:12

Rabbi yebarek et yekhalikoum lba3dkoum

un WE à l'improviste est toujours le bienvenue, ça fait plaisir de savoir que tu l'a passé en excusez moi les filles Smiles_8

excusez moi les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 17:10

Ton mari est adorable Wink ce n'est pas le mien qui penserait à me faire ce genre de surprise No Mais moi, je lui en fais Very Happy donc ça compense.

Je suis contente que tu aies passé un bon week end en amoureux Very Happy

Et ravie de te retrouver excusez moi les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 17:27

ebsahetkoum excusez moi les filles Banana excusez moi les filles Banana excusez moi les filles Banana
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 18:13

merci les filles pour votre compréhension et votre soutien cheers excusez moi les filles 2151
Tu sais Fafa, pour mon mari aussi c'est une première, en fait il est plutôt casanier mais je lui ai fait comprendre lors d'une discussion que parfois j'avais besoin de changer de décor et il a reçu le message.
Tant mieux pour nous!!!! excusez moi les filles Banana excusez moi les filles Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 18:48

Ah ben, tu as de la chance, le mien n'arrive pas à comprendre que parfois j'aimerais bien qu'il prenne des initiatives et me concocte une petite surprise, mais il répond qu'il n'a pas d'idée scratch

C'est comme pour les cadeaux d'anniversaire, il dit qu'il n'a aucune idée de ce qui pourrait me faire plaisir, et qu'il ne connait ni mes goûts, ni ma taille confused
Alors du coup, je lui ai noté sur son ordinateur de poche, mes parfums préférés, mes tailles pour les chaussures, les robes, les sous-vêtements, et même la taille de mes doigts, on sait jamais si un jour il lui prend l'envie de m'offrir une belle bague en diamant lol!
Mais je crois que ce n'est pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 18:58

ah les hommes, ils n'y comprennent vraiment rien!!!!!! confused scratch mais on les aime quand même excusez moi les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 19:21

fafa très drole la taille de doigt, allah yehdih cheers
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 20:27

Salut Rose ravie que t'as bien profité ça fait du bien de changer d'environnement de temps en temps surtout quand il s'agit d'une surprise sunny enfait vous êtes partis où si ce n'est pas indiscret de ma part Wink
Fafa dans ta déscription de ton mari je retrouve le mien j'attends toujours qu'il me surprenne par n'importe quoi mais rien à faire je lui ai fait comprendre de toutes les manières que ça me ferais plaisir qu'il m'apporte un bouquet de fleurs ou un petit cadeau de temps en temps mais toujours les mêmes réponses j'ai pas le temps, je ne sais pas tes goûts ni ta taille, achète ce que tu veux toi même alors j'ai fini par accepter la situation mais je garde espoir que ça change un jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 21:24

ce n'est pas indiscret du tout sham; en fait nous avons passé le WE à Mehdia et c'était très bien même si le beau temps n'était pas au RDV.
tu sais lorsque vous parlez de vos maris je me rends compte que j'ai beaucoup de chance. en effet mon mari ne rate presque aucune occasion pour me faire plaisir. exemple pour notre dernier anniversaire de mariage il m'a offert un bouquet de fleurs et lorsque j'ai voulu les mettre dans un vase, j'ai retrouvé dans le bouquet une parure (collier, boucles, bague et gourmette) en argent ( j'adore l'argent!!!)
ça m'a fait plaisir et je me suis sentie fondre d'amour et de tendresse pour mon mari.
à chaque fois qu'il me fait plaisir, je ne peux pas m'empêcher de me dire est-ce qu'un jour je pourrai réaliser son rêve le plus cher?
courage shams pour ton projet d'adoption, j'imagine que c'est dur toute cette paperasse qui n'en finit pas. confused
je pense à toi excusez moi les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 22:15

bsehtek rose de sable, un mari attentionné ça doit faire plaisir sunny

disons que le mien ressemble à celui de fafa, c pas trop son truc les surprises et les cadeaux excusez moi les filles 50228 mais je l'aime quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
fifi_bel

fifi_bel


Nombre de messages : 105
Localisation : algerie
Date d'inscription : 03/03/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 22:24

salut rose
bonneWE tu le merite bien ma jolie laakoba lina et je te souhaite tjrs le meilleur
j excusez moi les filles Annhe1fh ma rose
mon mari est le mm que celui de fafa.
mais : la vie sans les hommes est penible et sans valeur .
No No No
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyLun 31 Mar 2008, 22:35

Ah oui c'est très beau Mahdia j'ai eu l'occasion de passer quelques jours là bas chez une copine il y a maintenant 10 ans et je garde des bons souvenirs sunny
Nounou et Fafa je pense que même si ce n'est pas leur truc nos maris de nous faire des surprises ils ont beaucoup d'autres qualités flower
Rose inchalla votre rêve à toi et à ton mari se réalise très bientôt excusez moi les filles 589178
un autre point en commun j'adore aussi l'argent excusez moi les filles 50228
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMar 01 Avr 2008, 10:31

Rose, quelle belle surprise excusez moi les filles 367791 ça fait plaisir de voir qu'il existe malgré tout des hommes qui savent faire plaisir.

Le mien est comme celui de Shams, il me dit "achète et je paye", mais l'effet de surprise n'y est pas, donc je n'achète pas. Ou alors, il dit "viens avec moi à la bijouterie et tu choisiras toi même ton cadeau".

J'avoue que parfois, il m'achète un bouquet de fleurs, ou quand il part à Paris, il me ramène un petit cadeau. La dernière fois, il m'a acheté un joli tee shirt de sport et une robe.
J'ai adoré le tee shirt que je porte parfois, par contre, la robe, j'ai pas du tout aimé, et elle est toujours dans le placard avec encore son étiquette lol!

Pour nos 5 ans de mariage, je lui ai dit "ce serait bien que tu m'offres une bague or-diamant", je la lui ai même montré au magasin, il l'a trouvait très belle, mais il ne me l'a jamais achetée No Je vais attendre mes 10 ans de mariage affraid

Cela dit, j'adore mon mari comme vous aimez toutes le votre, et en effet la vie serait triste sans eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMar 01 Avr 2008, 10:46

bonjour les filles sunny
merci fafa, shams, fifi, nounou, ......de votre soutien
je suis sûre que même si vos maris ne sont pas trop surprises et cadeaux, ils ont beaucoup de qualités morales et physiques. excusez moi les filles 367791
Alors prenez soin d'eux et entourez les de votre tendresse et vous verrez ça va venir, ils voudront eux aussi vous rendre la pareille et vous faire plaisir.
bisous les filles excusez moi les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMar 01 Avr 2008, 11:23

On essaie de les façonner à la manière dont on voudrait qu'ils soient, mais il y a du boulot scratch

L'autre jour, j'ai vu une émission à la télé, qui parlait des relations homme-femme, j'avoue que je n'ai pas à me plaindre.

Je vois mes soeurs par exemple ou mes copines, tous leurs maris ne les aident pas au ménage, elles sont sans cesse à passer derrière eux pour ranger leurs affaires.

Moi le mien, est très ordonné, il ne laisse pas trainer ses affaires, il fait le repassage, m'aide pour le ménage et en plus il le fait très bien excusez moi les filles 367791
Il n'est pas jaloux, ne m'interdit rien, alors je peux dire que j'ai de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMar 01 Avr 2008, 16:29

Mais t'as vraiment de la chance Fafa le mien est très désordonné je suis obligée de courir derrière pour ramasser ses affaires en plus il m'aide rarement à faire le ménage mais c'est vrai quand je vois les maris de mes soeurs je me dit que j'ai de la chance parceque le mien est très gentil, compréhensif et ne me refuse presque rien et mon plus grand avantage est qu'il arrive à me supporter lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMar 01 Avr 2008, 17:11

lol! il te supporte Shams, je n'ai pas l'impression que tu as un sale caractère, je te sens très gentille et humaine Wink

Alors, oui tu as de la chance, c'est ce que je dis toujours, dès que je commence à me plaindre pour une chose ou une autre, hop ! je repense à ce que j'ai de bien Wink

Tu vois, hier ma petite soeur est passée à la maison, elle se sépare de son copain (bon ça c'est une bonne chose lol! Elle a 30 ans, et elle est venue avec sa meilleure amie qui a 29 ans, et toutes 2 me disaient que ce n'était pas facile de rencontrer quelqu'un de bien.

Et moi, je lui ai répondu, c'est sûr mais il ne faut pas non plus être trop exigeante car l'homme parfait n'a jamais existé lol!
Et je lui ai rappelé que si elles ne se casaient pas rapidement, elles risquent de tomber sur la vague des hommes divorcés avec enfant, et ça elles n'en veulent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMar 01 Avr 2008, 17:43

Mon sale caractère est que je m'énerve des fois pour rien mais heureusement je me calme très vite et j'oubli même ce qui m'a énervé lol!
Tout à fait d'accord avec ta soeur et sa copine c'est très difficile de nos jours de trouver l'âme soeur mais il ne faut pas désesperer sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMar 01 Avr 2008, 18:40

Moi je ne m'énerve jamais, enfin rarement, mais j'aimerais bien extérioriser parfois Wink
par contre, contrairement à toi je mets du temps à me calmer lol!

Ah oui pas facile de rencontrer l'âme soeur, le mien j'ai du aller le chercher à plus de 800 kms lol!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMar 01 Avr 2008, 22:56

Tu sais Fafa on se ressemble sur ce pt; moi ausi j ne m'énerve pas très vite mais lorsque ça m'arrive c'est la catastrophe car tout ce que j'ai accumulé m'explose au visage. excusez moi les filles Gaah
En plus je ne suis pas du genre à dire ce que je ressens, je garde pour moi et à la longue ça devient trop lourd à supporter et ça déborde parfois à cause d'une chose sans importance.
Bref c'est pas évident à supporter comme caractère, et parfois je plains mon mari quand j'ai l'impression q'ili s'y perd totalement confused excusez moi les filles 50228
pour l'âme soeur, je suis d'accord elle est de plus en plus difficile à trouver de nos jours, mais parfois il suffit de regarder autour de soi avant d'aller plus loin sunny
A+ excusez moi les filles Hi
bisou excusez moi les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMar 01 Avr 2008, 23:23

Ah oui, j'ai l'impression qu'on a le même caractère toi et moi Wink mais bon on ne peut pas changer, on peut juste s'améliorer un peu Wink

De quel signe astrologique es tu ? moi poisson, calme, mystérieuse, réservée, attentive, intuitive, gentille. Oh là là, on va dire que je n'ai que des qualités, mais c'est faux, parfois je me dis qu'en étant trop gentille je suis bien idiote (trop gentille= conne) lol!

Mais j'ai aussi beaucoup de défauts, je ferai la liste un de ces jours, car ça va sûrement me prendre du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Avr 2008, 12:11

Fafa j'ai oublié de te remercier pour le compliment moi aussi je te trouve gentille et humaine sunny
Le mien a traversé la mer pour venir me chercher lol!
Si tu es poisson alors on a raté ton anniversaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Avr 2008, 13:54

salut fafa,
Mon signe astrologique est le cancer: trop sensible, lunatique, réservé, très famille, gentille,...... scratch sunny
pour les défauts, je crois que je n'en ai pas excusez moi les filles Hilariouexcusez moi les filles Jumping- , je plaisante:*: ce sera juste trop long alors je vous épargne ce calvaire:k:
Moi mon mari il était tout prêt de moi mais je ne me suis jamais intéressée à lui (ni lui d'ailleurs!!)
Tu as raison shams on a raté l'anniversaire de fafa, mais tant pis même avec du retard:
Joyeux anniversaire
excusez moi les filles Fest30 excusez moi les filles 04 excusez moi les filles Fest30

et toi shams quel est ton signe astrologique scratch ?
bisous excusez moi les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Avr 2008, 15:43

c ton anniversaire fafa ? alors joyeux anniversaire excusez moi les filles 04 excusez moi les filles 04 excusez moi les filles 04

et puis ça parle de défauts ici .... euh fafa "trop gentille" c pas un défaut à proprement parler, ou alors c'est le défaut type entretien d'embauche excusez moi les filles Hilariou excusez moi les filles Hilariou

on veut les vrais excusez moi les filles Notacroo

euh pour ma part : raleuse, "chiante" , impatiente, .... what else excusez moi les filles Hilariou excusez moi les filles Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé





excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excusez moi les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» excusez moi les filles
» excusez moi les filles....
» excusez mon absence les filles!!!!!!
» excusez mon absence
» Excusez moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser