Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 excusez moi les filles

Aller en bas 
+17
amale9
Sameh09
biche
naima
salima
nounou
petite fée
lyndam
kiki
amat allah
rose des sables
avecesperance
sousou 27
aziza-09
jawhara
amoura
nahrawed
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Déc 2009, 20:51

assalem 3alaykom les filles, je voudrais vous demander pardon car je n'interviens plus ds les discussions comme avant No ; allah ghaleb je suis malade et je souffre trop w ma ya3lém bia kén allah sobhnou Crying or Very sad une grippe qui me tue depuis une semaine, un oreil bouché et des douleurs insupportables (lhamdoullah), une infection dentaire et ma fameuse maladie de crohn qui m'engoisse chaque jour "rabi ysabarni w yoltof bikom amine ya rabi" je ne voulais pas vous chagriner C pq que je ne veux pas poster excusez moi les filles Sad-smil !! mon mari aussi il souffre avec moi "rabi ysabrou w yjazih kol khir", il m'enmène plusieurs fois à l'urgence la nuit Sad , il cherche une pharmacie ouverte à 3heures du matin pour m'acheter des antidouleurs!!! à sa place j'aurais laché excusez moi les filles Sad-smil , C dure de vivre avec une femme tout le temps malade et en plus elle ne peut pas lui donner des enfants depuis plus de 2 ans "allah ysabrou" w lhamdoullah lhamdoullah
lhamdoullah enfin je suis arrivé à m'exprimer avec vous mes soeurs:pale:
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Déc 2009, 20:58

galbi 3andek nahrawed w rabi m3ak cheers cheers
je t'envoie un mp okhti
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Déc 2009, 21:18

chere nahrawed ton message m'a beaucoup touché excusez moi les filles Sad-smil je sens ta souffrance mais tu as oublié que "al moumin mossab" et que avec un peu de patiente ma soeur tous tes peches seront effacé.

Ton mari est wald nass certes car il court cherchant les urgences a droite et a gauche mais je suis certaine que tu ne le meritais pas et si il ne t'aimais pas il va pas le faire.

Ne dis pas que tu es une femme qui lui donne pas d'enfants car tu ne sais pas ce que Dieu pourra te cacher d'ici demain alors sois forte et prie fort ma cherie.

je te promets de prier fort pour toi excusez moi les filles Action-s
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Déc 2009, 21:31

chère Nahrawed excusez moi les filles Action-2
je ressens parfaitement tes douleurs excusez moi les filles Action-2 Rabbi ychfik nchallah cheers
chaque fois en se connectant , je jette un œil sur les connectées et j'ai remarqué que tu es en ligne sans poster ... et tout à l'heure j'ai pensé à te faire coucou car tes msg me manquent study et voilà, les cœurs 3end ba3dhiha excusez moi les filles 638100
je te souhaite un prompt rétablissement et une grossesse pour très bientôt excusez moi les filles Smiley_1 cheers cheers et ne dis plus que tu n'arrives pas à donner d'enfants à ton mari car le problème d'infertilité est celui du couple et non pas d'une seule partie.
Prends soin de ton chéri excusez moi les filles Smiles_8 excusez moi les filles Smiles_8 car si tu étais mauvaise, tu aurais eu un mari méchant et égoïste excusez moi les filles Fou excusez moi les filles Box
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Déc 2009, 21:36

excusez moi les filles 38 rabi yjazikom kol khir les filles w yba3éd 3likom el-amradh amine ya rabi" je pleure je pleure trés fort ds cet instant en vs lisant jawhara, aziza et amoura rabi nchallah yfarahkom w ya3tikom kol ma tétmanéw je prie pour vs dans cet instant wallah ça me rend heureuse d'avoir des soeurs (moi qui n'a jamais eu de soeurs je suis fille unique de mes parents) excusez moi les filles 2151
aziza: oui je me connecte pour essayer d'oublier un peu la douleur, mais parfois je n'arrive pas je ferme mon PC et je pleure excusez moi les filles 38 rabi ykhalik ma soeur nchallah lorsque je serais en bonne santé on se rencontre (on est voisine je pense excusez moi les filles Hi )
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Déc 2009, 21:41

excusez moi les filles Jumping- excusez moi les filles Jumping- excusez moi les filles Jumping- je serai très ravie de faire ta connaissance excusez moi les filles Action-3 excusez moi les filles Action-3 excusez moi les filles Action-3
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Déc 2009, 21:51

flower coucou ma cherie c vrai tu nous manq bcp et sache que le bon dieu yomhil wa la yohmil
sois forte ma soeur et unchalah rabi ifaraj excusez moi les filles Action-2
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Déc 2009, 21:56

Désolée ma soeur d'entendre que tu vas si mal Sad Rabi ichafik et inchallah tout ira bien . Rabi yehefdek lina et a tes proches et yehfadlek ton mari cheers
اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Déc 2009, 22:02

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyMer 02 Déc 2009, 22:27

Oh lala ma chérie....Je suis vraiment désolée de tout ce que tu endures...Elhamdou lelleh que ton mari est à tes côtés excusez moi les filles Icon_cheers excusez moi les filles Icon_cheers
Inch'allah ya rabbi ça va aller mieux excusez moi les filles Icon_cheers excusez moi les filles Icon_cheers
Surtout n'hésite pas à poster car parler peut te faire du bien excusez moi les filles Grouphug
اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً
excusez moi les filles Icon_cheers excusez moi les filles Icon_cheers excusez moi les filles Icon_cheers excusez moi les filles Icon_cheers excusez moi les filles Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:25

rabi ychfik ma soeur c'est très triste , allah yfarahkpoum bientot amine , dieu récompensera inchallah tes douleurs par un +++
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 01:23

on se mari pour le meilleur et pour le pire cheers
rabi yshafik ma chérie w yfarhek ton beau bb dans les bras de ton mari cheers flower excusez moi les filles Banana le bon dieu reserve des surprise a celui qui sait attendre el faredj cheers excusez moi les filles Banana
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:23

excusez moi les filles Annhe1fh excusez moi les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 09:51

excusez moi les filles Annhe1fh excusez moi les filles Annhe1fh excusez moi les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:08

Chère Nawharad pourquoi tu t'excuses, c'est nous qui devrons nous excuser car malheureusement on ne peut faire grand chose pour toi, sauf nos sincères prières excusez moi les filles 2151 excusez moi les filles 2151

Tu as la foie et c'est une brave chose rebi m3ak inchallah excusez moi les filles 2151 excusez moi les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:06

ton message est très touchant.
Je prie pour toi, rabbi yedjib echfa inchallah.

Pour ton mari, ne culpabilise pas. S'il prend soin de toi, dieu le récompensera dounya et akhira.

Toutes mes prières sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:20

Désolée ma chère nahrawad pour ce qui t'arrive excusez moi les filles 2151 mais INCHALLAH ça va passer des fois la vie s'acharne sur nous mais avec la patience et la foi en DIEU tout passe excusez moi les filles Icon_cheers excusez moi les filles Icon_cheers

LA SANTE passe avant tout nahrawed ne pense plus aux bébés maintenant tu es encore jeune et tu sa la vie devant toi, alors soignes toi d'abord et pense à ta santé et arrête de te culpabiliser c'est la VOLONTE DE DIEU qui s'impose HAMDOLELLAH, d'antant plus que ce sont des maladies qui guerissent HAMDOLELLAH excusez moi les filles Icon_cheers et pour la maladie de chron, je connais pas mal de gens qui vivent avec, c'est vrai que c'est trés douleureux les moments de crise mais c'est rare si on suit bien le régime et on pernd son traitement RABBI ME3AK ma chère et RABBI YECHAFIK HOUWA CHAFI AL 3AFI excusez moi les filles Icon_cheers excusez moi les filles Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: merci   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 14:43

excusez moi les filles Annhe1fh barak allah fikom mes soeurs excusez moi les filles Grouphug ; avec tout l'amour du monde excusez moi les filles Smiles_8 je vous remercie "nchallah rabi ya3tikom 3la 9ad 9albkom essafi ya rab"
C vrai les filles lhamdoullah qu'on a des maladies pas si graves!! lhamdoullah mille fois, nchallah demain je serais mieux et je reprends mon travail (ça fait presque 20 jours que j'ai pas travaillé Crying or Very sad et je dois passer des examens à mes etudiants study) nchallah rabi ykoun fel3oun Wink
je lève les main au grand dieu arrahim et je vous fais cette prière de tout mon coeur pour vous mes chères soeur:

يا رب أرزق اخوتي في الفوروم الخير كله وارحمهم وجد عليهم من فضلك انك
أنت الرحمان الرحيم ومن عليهم بخلف صالح تقر به أعينهم عاجلاً غير آجل آمين يا رب يا مجيب استجب لدعوتي
cheers cheers cheers
amine amine !! wallah vous méritez plus que cette da3wa nchallah raabi yjazikom alf khir cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:00

يا رب أرزق اخوتي في الفوروم الخير كله وارحمهم وجد عليهم من فضلك انك
أنت الرحمان الرحيم ومن عليهم بخلف صالح تقر به أعينهم عاجلاً غير آجل آمين يا رب يا مجيب استجب لدعوتي
cheers cheers
C'est magnifique ce douae YA RABBI AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE excusez moi les filles Icon_cheers excusez moi les filles Icon_cheers excusez moi les filles Icon_cheers

Merci nahrawedexcusez moi les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:04

Ma chére amie , je suis chagrinée de te savoir malade et à te tordre de douleurs, j'espére qu'avec les médocs ça va rentrer dans l'ordre ya rabi cheers , ne culpabilise pas ma chére quant à ton mari, inverse les choses: s'il était un temps soit peu fatigué tu accourerai pour le soigner et le soulager....
Salima a raison, t'es encore jeune oublie cette histoire de BB ( tu l'as met entre parenthése), il faut d'abord te requinquer et que tu te remettes sur pieds
Courage, je sens que ce nuage va bientôt se dissiper.....
Pense à nous poster un petit mot pour nous rassurer car içi on t'apprécie beaucoup, alors ne nous lâche pas pour autant!!
bisous plein de tendresse! excusez moi les filles Action-s
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 16:20

Salam oukhty, ton message me touche profondément, Rabbi ychafik Inchallah et que ces moments de souffrance soit fi mizane al hassanat, Hamdo Lillah que tu as Machaa Allah un mari qui t’aime et qui prend soin de toi.
Prend bien soin de toi excusez moi les filles 2151
excusez moi les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:01

excusez moi les filles Annhe1fh excusez moi les filles Annhe1fh excusez moi les filles Annhe1fh excusez moi les filles Annhe1fh excusez moi les filles Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 41
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:16

merci adorables soeurs excusez moi les filles Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyVen 04 Déc 2009, 15:02

ton message est très touchant nahrawed excusez moi les filles 2151
inchallah labèss oukhti cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles EmptyVen 04 Déc 2009, 15:35

ma douce ton message m'a touché énormément allah ychafik comme t'ont dit les filles pour le moment concentre toi sur ta santé mais toi sur pied puis bébé tu l'auras inchallah quand tu sera en bonne santé
ma chére ne culpabilise demande au bon dieu ykhalilik ton mari wi yrzakoum bidouria 3ama karib cheers
merci pour le dou3a tu es adorable excusez moi les filles 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excusez moi les filles Empty
MessageSujet: Re: excusez moi les filles   excusez moi les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excusez moi les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» excusez moi les filles
» excusez moi les filles....
» excusez mon absence les filles!!!!!!
» excusez mon absence
» Excusez moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser