Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 excusez mon absence les filles!!!!!!

Aller en bas 
+13
salima
nounou
petite fée
lyndam
myna
kiki
aziza-09
amat allah
Samia
avecesperance
amoura
sousou 27
rose des sables
17 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyMer 02 Déc 2009, 21:48

Tout d'abord, et même si c'est un peu tard excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_redface excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_redface , je voudrais vous dire AIDKOM MABROUK excusez mon absence les filles!!!!!! Fest30 Inch'allah ya rabbi le dernier sans excusez mon absence les filles!!!!!! 778530 excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_cheers excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_cheers
Je vois qu'il y a du nouveau surtout concernant notre excusez mon absence les filles!!!!!! Smiles_8 jawhara excusez mon absence les filles!!!!!! Smiles_8 ....Inch'allah alf mabrouk ma chérie....Ya rabbi excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_cheers une grossesse à terme me belle excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_cheers
Pour mon absence j'étais occupée avec mes soeurs qui sont restées seules après le départ de ma maman en France....Du coup tout mon temps libre je le passe avec elles...De plus j'avais un GROS pb de connexion et un aussi GROS manque de motivation....Bref ... Me revoilà...J'espère que je vous ai manqué les copines excusez mon absence les filles!!!!!! 50228 excusez mon absence les filles!!!!!! Lol
Je vais de ce pas lire les différents sujets....et je vous assure qu'il y'en a un paquet excusez mon absence les filles!!!!!! 50228 Vous n'avez pas chômé les filles excusez mon absence les filles!!!!!! 367791 excusez mon absence les filles!!!!!! 367791
excusez mon absence les filles!!!!!! Grouphug excusez mon absence les filles!!!!!! Grouphug excusez mon absence les filles!!!!!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyMer 02 Déc 2009, 21:55

flower salut rosette et saha aidek .
excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyMer 02 Déc 2009, 21:57

saha aidek rosette w 3la slamtek excusez mon absence les filles!!!!!! 2151 excusez mon absence les filles!!!!!! 2151
twahechneeeeeeeek excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyMer 02 Déc 2009, 22:26

Saha Aidek ma belle la3kouba a l'année prochaine bel saha inchallah ! Marhba bik excusez mon absence les filles!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyMer 02 Déc 2009, 22:53

Salam Rose excusez mon absence les filles!!!!!! 38 - Tu es tout excusé rosinette excusez mon absence les filles!!!!!! 50228
Aid mabrok - Beaucoup de bonheur ma belle cheers
Bah alors c'est quoi gros ce GROS manque de motivation ? excusez mon absence les filles!!!!!! Action-2

Bien sur que tu nous as manqué ! - t'as vu que du nouveau, en ce moment, aller bonne lecture excusez mon absence les filles!!!!!! Comp10

excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:27

aid moubarak a toi aussi excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 00:41

Chère et adorable Rosette excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 01:00

tu manqué ma chérie notre forum sans toi je l'imagine mal excusez mon absence les filles!!!!!! 2151
saha aidek wa koul a3mwa anti bkheir cheers
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 55
Date d'inscription : 18/06/2006

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: ecusez   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 02:28

chère rose!!enfin te revoila,wallah tu nous a bcp manqué et je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles.inchaallah le prochain aid ton bb sera ds tes bras te rendant la +heureuse des mamans.aidek mabrouk koul a3m wa anti bkhir ainsi ke tte ta famille.
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:05

excusez mon absence les filles!!!!!! Action-s lessentiel yakhi cava et te revoila parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:14

Aidek mabrouk ( hein c'est comme qu'on dit en Tunisie)??

Gros bisous j'espère que cette fois si tu vas rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:08

tu nous as beaucoup manqué rose,
il n'est pas facile ce parcours, rabbi yeferredj, reste confiante sunny

Et puis, PMA en vue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:59

RABBI YEFEREJ 3LEK ma chère rose excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_cheers excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_cheers excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_cheers

excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:13

Rosette...te revoilà enfin telle une douce brise......
Ah! que oui! pour manquer au forum....TU MANQUES, ça le fait ton absence, t'avises plus à trop t'éclipser excusez mon absence les filles!!!!!! Nixweiss
Baisse de régime, un moral un peu cahoteux on connait toutes ces états...moi comme tu vois ma FIV a foiré mais j'ai balayé cet echec et VLAN! au diable excusez mon absence les filles!!!!!! Wanna j'y pense plus... pas bien de se recroqueviller sur soi ça nous méne nulle part.....
Cecidit, je suis ravie de te lire et de te retrouver ma rosette si chére à mon coeur excusez mon absence les filles!!!!!! Action-s
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyJeu 03 Déc 2009, 22:43

Merci rose c'est touchant excusez mon absence les filles!!!!!! 2151

Mabrouk laid a toi aussi et bon retour parmi nous excusez mon absence les filles!!!!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 48
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyVen 04 Déc 2009, 14:58

flower rosette excusez mon absence les filles!!!!!! 2151
contente de te relire excusez mon absence les filles!!!!!! Banana
bon retour excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh
dis moi t'as pas de programme pour nouvelle ICSI scratch
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 17:27

Merci les filles pour vos gentils mots...ça me touche vraiment excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_flower
Excusez ma nouvelle disparition...mais mon pb de connexion persite excusez mon absence les filles!!!!!! Gaah
@nounou et sameh...Pour la PMA inchallah ce sera pour le début de la nouvelle...Espérons que ce sera un nouveau et bon départ...Ya rab excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_cheers
excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh excusez mon absence les filles!!!!!! Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
mimoza

mimoza


Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : algerie
Date d'inscription : 15/04/2008

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 17:42

bon retour parmi nous ma cherie excusez mon absence les filles!!!!!! Grouphug j'espers que tu va bien et ton retour va bien nous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 19:52

rose des sables a écrit:
Merci les filles pour vos gentils mots...ça me touche vraiment excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_flower
Excusez ma nouvelle disparition...mais mon pb de connexion persite excusez mon absence les filles!!!!!! Gaah
@nounou et sameh...Pour la PMA inchallah ce sera pour le début de la nouvelle...Espérons que ce sera un nouveau et bon départ...Ya rab excusez mon absence les filles!!!!!! Icon_cheers
excusez mon absence les filles!!!!!! Annhe1fh excusez mon absence les filles!!!!!! Grouphug


INCHA ALLAH cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! EmptyMer 09 Déc 2009, 19:54

excusez mon absence les filles!!!!!! 38 excusez mon absence les filles!!!!!! 38 excusez mon absence les filles!!!!!! 38 excusez mon absence les filles!!!!!! 38 excusez mon absence les filles!!!!!! 38 Tu nous manques excusez mon absence les filles!!!!!! Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excusez mon absence les filles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez mon absence les filles!!!!!!   excusez mon absence les filles!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excusez mon absence les filles!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excusez moi les filles
» excusez moi les filles
» excusez moi les filles....
» excusez mon absence
» Excusez moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser