Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C'est pour vous medames...

+4
ryzlene
lylas
avecesperance
oum en10
8 participants
AuteurMessage
oum en10

oum en10

C'est pour vous medames... Empty
MessageSujet: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... EmptyJeu 28 Fév 2008, 22:49

Vous avez le choix!!!C'est pour vous medames... Poussettes
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:25

Inchallah un jour viendra ou je pousserai la poussette de mon bébé!! amine ! cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:32

moi je prends celle du quotidien:flower
:
j'ai flache sur la couleur:p:

je veux un enfant plein de joie de vie C'est pour vous medames... Banana

, je ne vais pas C'est pour vous medames... Rant gacher de l'argent scratch

et du temps Evil or Very Mad et bcp de mauvais sang C'est pour vous medames... Rant pale No Suspect Neutral

pour avoir qui boude C'est pour vous medames... 243319

hihihihihihihihiihii C'est pour vous medames... Hilariou C'est pour vous medames... Hilariou C'est pour vous medames... Hilariou C'est pour vous medames... Hilariou C'est pour vous medames... Hilariou C'est pour vous medames... Hilariou C'est pour vous medames... Hilariou C'est pour vous medames... Hilariou C'est pour vous medames... Hilariou C'est pour vous medames... Hilariou C'est pour vous medames... Hilariou C'est pour vous medames... Hilariou
ryzlene

MessageSujet: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... EmptyJeu 28 Fév 2008, 23:58

salam

sohaib t'es trop forte je sais que tu as un coin poussette dans ton immeuble mais bon

(tu te souviens ah c'est bien t'as vue le coin poussette .....)

bein moi je les acheterai toutes tiens mais bon pour l'instant y a rien a mettre dedans Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
micha

micha

MessageSujet: Re: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... EmptyVen 29 Fév 2008, 12:21

inchaa Allah tout le monde poussera son bb 3ajilan ghayra Ajilin cheers
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... EmptyVen 29 Fév 2008, 19:54

AMINE
biche

biche

MessageSujet: Re: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... EmptyVen 29 Fév 2008, 20:44

Amine Ya Rabba AL Âlamine cheers
@ Ryzlène : C'est pour vous medames... Action-2 Allah est grand, crois y fort Inchallah tu vas avoir ton BB et tu choisiras la poussette qui vous convient tous les 2. Ce n'est qu'une question de temps C'est pour vous medames... 2151 , alors en attendant que ce temps s'écoule tu as 2 solut° devant toi :
1/ soit SBER (la patience) , et là t'es + sereine et tu profites pleinement de ce temps ;
2/ soit tu Sad sur ton sort et là ce temps devient une attente sans issue pleine d'incertitude et du temps gâchi.
J'ai passé par la 2/ pendant des années, et ça ne m'a rendu très malheureuse Crying or Very sad .
Les poussettes on en voit à tous les coins de rues, les boutiques d'articles de BB aussi et les gros ventres partout, seule conseil à chaque fois que vous voyez tout ça faites un Douaâ et Rabbi Inchallah vous donnera à force de prier et de ne pas dire : pourquoi pas moi votre part au bonheur C'est pour vous medames... 778530 . ALLAH EST GRAND RAHMANE RAHIM il n'oublie personne, alors n'OUBLIONS PAS ALLAH EN CES MOMENTS DE FAIBLESSE, et DISONS (YA ALLAH YA RAHMANE YA RAHIM LA TAHRIMNA MINA ADDORIYA ASSALIHA) à chaque fois qu'on voit une C'est pour vous medames... 589178 ou un C'est pour vous medames... 778530 ou une poussette ou un truc qui nous rappelle notre infertilité....
Dsl les filles d'être longue Embarassed
mais c'est parce que je suis passé par là moi aussi C'est pour vous medames... 638100
C'est pour vous medames... Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... EmptyVen 29 Fév 2008, 21:32

Biche C'est pour vous medames... 2151 merci C'est pour vous medames... 2151 C'est pour vous medames... 367791
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... EmptyDim 02 Mar 2008, 01:17

pour moi sera la confortable ida hab rabi cheers
sourour

sourour

MessageSujet: Re: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... EmptyDim 02 Mar 2008, 17:35

amine ya rabi , inchallah toutes et tous nous aurons nos bébé ds le kangourou , l poussette accroché au bras et le sac bébé sur les épaules !! lol! dites AMINE.
C'est pour vous medames... 2151 C'est pour vous medames... 2151
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... EmptyDim 02 Mar 2008, 19:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pour vous medames...   C'est pour vous medames... Empty

C'est pour vous medames...
Page 1 sur 1