Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

FIV à marrakech

+10
biche
nina
lise
nounou
avecesperance
fafa
salima
shams
oum en10
inesinchallah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou

nounou

FIV à marrakech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIV à marrakech   FIV à marrakech - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 15:30

ah tu cherches la recette de avecesperance, elle est sur la catégorie "soutien ..." le post "recette ..grand-mère" ..

bonne chance FIV à marrakech - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
inesinchallah

inesinchallah

MessageSujet: Re: FIV à marrakech   FIV à marrakech - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 01:27

Salut les filles,
lol! j'ai une question pour toi nounou: comment ton mari a une OATS et on t'a fait une insémination artificielle FIV à marrakech - Page 2 367791 ? nous sommes dans le même cas que vous et on nous a proposé systèmatiquement une ICSI. Je suis contente pour ton résultat positif. Rabbi ikmel bikhir. De gros bisous
nounou

nounou

MessageSujet: Re: FIV à marrakech   FIV à marrakech - Page 2 EmptyMer 05 Mar 2008, 21:12

@ines :
Deux raisons :
1. d'abord il y a deux types de OATS, "modérée" et "sévère. Celle de mon mari n'est pas modérée mais n'est pas sévère non plus. Du coup gygy m'a dit on part pour 4 iac si ça marche pas on passe à autre chose et el hamdoulah iac3 était la bonne.

2. J'ai constaté que dans nos pays, on va très vite pour les fivs même pour les oats modérée et là encore deux raisons :

a. l'iac implique une bonne maîtrise du processus de la sélection des zozo sinon elle est vouée à l'echec. Or j'ai constaté moi-même (par le biais de mes soeurs) qu'en Algérie on ne maitrise pas toujours la sélection (le nombre de zozo sélectionnés est très très réduits par rapport au nombre initial affraid ).

b. Il faut le dire, il y a des énergumènes sans scrupule (et le mot est faible Evil or Very Mad ) qui profitent de la misère des gens pour faire du pognon sur le dos Evil or Very Mad . Des fiv c'est plus rentables ...... . Heureusement que tous ne le sont pas.

bonne chance FIV à marrakech - Page 2 2151

ps : mon fils est née la3kouba lik inchallah FIV à marrakech - Page 2 2151
http://www.israel-stop.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIV à marrakech   FIV à marrakech - Page 2 Empty

FIV à marrakech
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2