Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cherhce fille de marrakech !!

2 participants
AuteurMessage
sevtitine

cherhce fille de marrakech !! Empty
MessageSujet: cherhce fille de marrakech !!   cherhce fille de marrakech !! EmptyLun 18 Avr 2011, 18:57

bonjour

Voilà cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant, parcours compliqué 6iac, 1 fiv, 2 fausses couches ....... complétement désespérée...

Nous avons décidé décidé de partir a Marrakech début juin cela fait très longtemps que j'ai envie d'y aller mais avec tous ces traitements à chaque fois pas possible..
Donc là c'est décidé enfin je vais voir marrakech !!

Je voulais donc profiter de ce séjour pour vraiment me relaxer et déstresser à fond car FIV 2 au retour !!!

Donc si vous pouviez me conseiller, me donner des adresses ( hamman, massage, resto, boutiques ....)

Merci de m'aider de faire en sorte que ce séjour soit une bouffée d'oxygène !!!

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

cherhce fille de marrakech !! Empty
MessageSujet: Re: cherhce fille de marrakech !!   cherhce fille de marrakech !! EmptyMar 19 Avr 2011, 15:28

Bienvenue à toi parmi nous,

J'espère que non chères Marocaines vont venir t'apporter les bonnes adresses pour que tu frappes à la bonne porte. cherhce fille de marrakech !! Action-s
Revenir en haut Aller en bas

cherhce fille de marrakech !!
Page 1 sur 1