| mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster | |
|
+8biche nass amale9 avecesperance nounou malili nina lylas 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Dim 03 Fév 2008, 17:32 | |
| j'ai pris rendevue pour demain matin au centre pma de constantine ibnrochd j'ai fait un retard de 3 jour j'ai cru que les ovules et autre machains ça a marché mais fausse allerte maalihch les filles d'alger s'il vous plais un petit renseignement la femme a mon petit cousin m'a parlé y a quelques jours de la clynique tiziri il parait qu'elle appartien a la femme de son oncle mart khalha la partone avec une autre medcin assoceié elle m'a conseilé de les voire elle m'a meme prevu un rendez-vous avec sa présume tante au telephone pour je lui explique mon cas mais j'ai peure du voyage du moment que j'en fais l'experience a annaba et ça n'a pas marché les filles d'alger qu'est ce que vous mes consiellez mon mari est contre cette idéé, moi jes suis dans les doute brise avecesperance qu'en pensé vous merci | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Dim 03 Fév 2008, 17:39 | |
| ma chere loubna!
rabi yessehel inchallah dans tout ce que tu entreprendras
moi je suis d'avis à ce que tu ne perdes pas trop de temps! en attendant l'avis des filles d'alger je te souhaite bonne chance et que du bonheur pour l'avenir!!
gros bisous nina! | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Dim 03 Fév 2008, 17:49 | |
| merci nina t'est un bijou de fille rabi ysahalana fi kol chi que dieu nous fzciloité tous ce qu'on projete pour vaicre cette vilaine infertilité | |
|
| |
malili
Nombre de messages : 828 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Dim 03 Fév 2008, 18:02 | |
| Bonne Chance Loubna, inchallah yedj3al rebi had el khoutwoua moubaraka inchallah de tous ceour que ca sera la bonne cette fois ci, et que tu aura ton bébé | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Dim 03 Fév 2008, 18:16 | |
| il faut peser le pour et le contre, c jamais facile mais mon avis à moi, si le centre le plus proche de chez toi a bonne réputation, c quand même bien plus pratique quand on est devant chez soi. parce que faire une fiv, à l'hotel ou encore chez les gens c un peu lourd ... mais bon à toi de voir. Si t'es du genre à " t'adapter facilement qd tu changes d'endroits" alors pas de soucis bien sûr. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Dim 03 Fév 2008, 20:48 | |
| honetement je te conseille de la faire a Constantine !!! pour plusieurs raisons. Rabi issahel ma belle etwekli a3lih. | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Dim 03 Fév 2008, 21:18 | |
| bonne chance loubna pour cette tentative inchallah elle t'apportera le+++ bach tfarhi wi tfarhina à mon avis loubna le mieux c'est de la faire la ou c'est prêt de chez toi prsq au moment de la fiv on a assez de stresse pour ajouter celui du déplacement et on est mieux que chez soit | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Mar 05 Fév 2008, 00:17 | |
| merci les filles je partage votre avis mon rendez vous c'est annulé j'ai eu un empechement majeure ce matin je ne peu me librer quand aprés midi j'ai passer comme au centre l'aceill etaiy bon j'ai vu une personne qui travail au pma a la derniere minute elle apu voir le medecin qui s'apretter a partir il m'a fais une ordonnance pour le spermo gramme de mon mari et demaim matin inchallah il me verra nounou tu sais je m'adapte pas facilement et je vie tres mal le changement malgre qu'il soit meilleure de çe que je vie je deteste les hotel meme les 5 etoiles meme chez mes parent la nuit loin de mon chéri me pese | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Mar 05 Fév 2008, 11:53 | |
| je suis de l'avis des filles de la faire à constantine c plus pret et cette clinique à bonne reputation et il y des filles du forum a qui ça leur a reussit et c plus prudent de la faire labas RABI ISSAHAL | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Mar 05 Fév 2008, 12:56 | |
| Rabbi Iyassar lik ma chérie Ya rabbi un beau + pour cette fois . Mon seul conseil : soit vigilente dans le choix de GYG & du centre, et laisse le reste entre les mains de Dieu. Inchallah cette fois | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Mar 05 Fév 2008, 12:57 | |
| Si c'est trop loin de chez toi Alger, il vaut mieux que tu fasses la fiv près de chez toi. C'est beaucoup trop fatiguant moralement et physiquement si en plus tu rajoutes un changement d'environnement, si tu n'es pas dans ton élément tu risques de stresser et ça c'est pas bon En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta prochaine fiv | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Mar 05 Fév 2008, 17:45 | |
| merci brise merci fafa merci pour toutes les filles j'etais aujourdhuit a mon rendez-vous, le medcin m'ademmandé de refaire mon billan ormonale que j'ai fais sur place le resultat pour demain inchallah, et spermogramme pour mon mari pour samedi rendez - vous prochain le dimanche rbi yaster | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Mar 05 Fév 2008, 18:05 | |
| trés bonne chance loubna INCHALLAH ce grand pas te donnera le +++ tant attendu YA RABBI AMINE | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Mar 05 Fév 2008, 18:08 | |
| | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Mar 05 Fév 2008, 18:29 | |
| Très bonne chance Loubna pour cette tentative et inchalla qu'elle t'apportera un beau plus | |
|
| |
lylas
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Mar 05 Fév 2008, 23:24 | |
| merci shams inchallah dieu te facilitra pour ton projet d'adoption amineeeeeeeeeeeee | |
|
| |
oum en10
Nombre de messages : 1926 Localisation : France Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Mar 05 Fév 2008, 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster | |
| |
|
| |
| mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster | |
|