Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster

+8
biche
nass
amale9
avecesperance
nounou
malili
nina
lylas
12 participants
AuteurMessage
lylas

lylas

mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Empty
MessageSujet: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyDim 03 Fév 2008, 17:32

j'ai pris rendevue pour demain matin au centre pma de constantine ibnrochd
j'ai fait un retard de 3 jour j'ai cru que les ovules et autre machains ça a marché mais fausse allerte maalihch pale
les filles d'alger s'il vous plais un petit renseignement la femme a mon petit cousin m'a parlé y a quelques jours de la clynique tiziri il parait qu'elle appartien a la femme de son oncle mart khalha la partone avec une autre medcin assoceié
elle m'a conseilé de les voire
elle m'a meme prevu un rendez-vous avec sa présume tante au telephone pour je lui explique mon cas
mais j'ai peure du voyage du moment que j'en fais l'experience a annaba et ça n'a pas marché
les filles d'alger qu'est ce que vous mes consiellez
mon mari est contre cette idéé, moi jes suis dans les doute
brise avecesperance qu'en pensé vous
merci mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyDim 03 Fév 2008, 17:39

ma chere loubna!

rabi yessehel inchallah dans tout ce que tu entreprendras

moi je suis d'avis à ce que tu ne perdes pas trop de temps!
en attendant l'avis des filles d'alger
je te souhaite bonne chance et que du bonheur pour l'avenir!!

gros bisous nina!
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyDim 03 Fév 2008, 17:49

merci nina t'est un bijou de fille mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Annhe1fh
rabi ysahalana fi kol chi cheers
que dieu nous fzciloité tous ce qu'on projete pour vaicre cette vilaine infertilité mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster 807961
malili

malili

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyDim 03 Fév 2008, 18:02

Bonne Chance Loubna, inchallah yedj3al rebi had el khoutwoua moubaraka
inchallah de tous ceour que ca sera la bonne cette fois ci, et que tu aura ton bébé
nounou

nounou

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyDim 03 Fév 2008, 18:16

il faut peser le pour et le contre, c jamais facile Neutral

mais mon avis à moi, si le centre le plus proche de chez toi a bonne réputation, c quand même bien plus pratique quand on est devant chez soi.

parce que faire une fiv, à l'hotel ou encore chez les gens c un peu lourd ... mais bon à toi de voir. Si t'es du genre à " t'adapter facilement qd tu changes d'endroits" alors pas de soucis bien sûr.
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyDim 03 Fév 2008, 20:48

honetement je te conseille de la faire a Constantine !!! pour plusieurs raisons. mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster 2151 Rabi issahel ma belle etwekli a3lih. mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster 2151
amale9

amale9

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyDim 03 Fév 2008, 21:18

bonne chance loubna pour cette tentative inchallah elle t'apportera le+++ bach tfarhi wi tfarhina cheers
à mon avis loubna le mieux c'est de la faire la ou c'est prêt de chez toi prsq au moment de la fiv on a assez de stresse pour ajouter celui du déplacement et on est mieux que chez soit
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyMar 05 Fév 2008, 00:17

merci les filles je partage votre avis mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster 367791
mon rendez vous c'est annulé j'ai eu un empechement majeure ce matin je ne peu me librer quand aprés midi j'ai passer comme au centre l'aceill etaiy bon j'ai vu une personne qui travail au pma a la derniere minute elle apu voir le medecin qui s'apretter a partir il m'a fais une ordonnance pour le spermo gramme de mon mari et demaim matin inchallah il me verra
nounou tu sais je m'adapte pas facilement et je vie tres mal le changement malgre qu'il soit meilleure de çe que je vie mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster 793848
je deteste les hotel meme les 5 etoiles mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Nixweiss
meme chez mes parent la nuit loin de mon chéri me pese Embarassed
mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Hilariou mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Hilariou
nass

nass

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyMar 05 Fév 2008, 11:53

je suis de l'avis des filles de la faire à constantine c plus pret et cette clinique à bonne reputation et il y des filles du forum a qui ça leur a reussit et c plus prudent de la faire labas
RABI ISSAHAL
biche

biche

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyMar 05 Fév 2008, 12:56

Rabbi Iyassar lik ma chérie cheers Ya rabbi un beau + pour cette fois cheers .
Mon seul conseil : soit vigilente dans le choix de GYG & du centre, et laisse le reste entre les mains de Dieu.
mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Smiley_1 Inchallah cette fois cheers
mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Annhe1fh
fafa

fafa

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyMar 05 Fév 2008, 12:57

Si c'est trop loin de chez toi Alger, il vaut mieux que tu fasses la fiv près de chez toi. C'est beaucoup trop fatiguant moralement et physiquement si en plus tu rajoutes un changement d'environnement, si tu n'es pas dans ton élément tu risques de stresser et ça c'est pas bon scratch

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta prochaine fiv mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster 367791
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyMar 05 Fév 2008, 17:45

merci brise merci fafa merci pour toutes les filles mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster 2151
j'etais aujourdhuit a mon rendez-vous, le medcin m'ademmandé de refaire mon billan ormonale que j'ai fais sur place le resultat pour demain inchallah, et spermogramme pour mon mari pour samedi
rendez - vous prochain le dimanche
rbi yaster
salima

salima

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyMar 05 Fév 2008, 18:05

trés bonne chance loubna INCHALLAH ce grand pas te donnera le +++ tant attendu YA RABBI AMINE cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyMar 05 Fév 2008, 18:08

merci salima t'es un ange de fille mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Annhe1fh mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Annhe1fh mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Annhe1fh mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Annhe1fh :annh
shams

shams

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyMar 05 Fév 2008, 18:29

Très bonne chance Loubna pour cette tentative et inchalla qu'elle t'apportera un beau plus sunny
lylas

lylas

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyMar 05 Fév 2008, 23:24

merci shams
inchallah dieu te facilitra pour ton projet d'adoption amineeeeeeeeeeeee
oum en10

oum en10

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster EmptyMar 05 Fév 2008, 23:27

rabi essahel:2151:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster   mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster Empty

mon premier pas vaire la 2 eme fiv rabi yaster
Page 1 sur 1