| Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! | |
|
+14fatitou printemps Sameh09 rose des sables naima sousou 27 lylas salima michoudeux ruby71 jawhara ksiham fifi68 nahrawed 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Mer 05 Aoû 2009, 23:13 | |
| bonsoir les filles lhamdoullah ça commence à avancer pour moi : donc j'ai suivi vos conseils et je suis enfin alleé voir mon gygy aujourd'hui et tellement ça fait longtemps qu'il ne m'a pas vu il m'a oublié , alors il a mis un temps pour relire mon dossier et se rappeler de mon diagnostic , et il m'a conseiller de faire une celioscopie car mon diagnostic est flou et je dois compléter le bilan par une celio j'ai toujours eu peur de cette opération , mais tellement j'étais ds l'impasse avec ces longues 2 années d'infertilité il m'a convaincu alors il m'a fixé comme rendez vous de la celioscopie ce vendredi le 7 aout à 14h à la clinique donc les filles priez fort pour moi, jai peur de l'anesthésie et du résultat nchallah ya rabi tout se passe bien, je compte sur vos doua nchallah rabi yjazikom kol khir | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Mer 05 Aoû 2009, 23:33 | |
| salam nahrawed je sais ce que tu ressens ma chere mais noublie pas quallah est tjrs present et pres de toi inchallah tu aura une bonne resultat mm lakadara il yaura une anomalie ne craint rien car si on sait les causes on peut trouver des solutions rabi maak tt se passera bien inchallah inchallah c un bon debut pour toi par celioscopie on peut abserver l'etat des trompes et de l'uterus courage et bonne chance | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Jeu 06 Aoû 2009, 00:23 | |
| nahrawed, j'espère que ta celio se déroulera bien inchallah, et que les resultats seront bons, courage | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Jeu 06 Aoû 2009, 00:33 | |
| contente pour toi pour avoir fait ce pas nahrawed la celio est une bonne chose je l'ai faite aussi et c'est pas du tout douleureux car tu ne vas rien ressentir c'est comme si ils vont te faire une piqure Nous sommes de tout coeur avec toi | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Alhamdoulilah Jeu 06 Aoû 2009, 01:14 | |
| je suis tres contente pour toi nahrwad alhamoulilh inama aloussri youssra et pour la prière je te jure que c'est prévu que demain je voulais ouvrir un nouveau poste au nom de spécial douaa pour nahrwad je l'ai pas fais aujourd'hui car je cherch un douaa qui est bien que javais déjà imprimer mais j'arrive pas a retrouver le site mais demain enfin on y est déjà de toute façon nos coeurs sont avec toi d'allah chahide maintenant je te souhaite un douce nuit et demain on discutera de ton celioscopie c très facile,allez dort bien ans que toutes les filles. | |
|
| |
ruby71
Nombre de messages : 175 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Bonjour nahrwad Jeu 06 Aoû 2009, 06:53 | |
| Tu vois je t'ai pas oublier j'ai prie pour toi a l'aube allah yatakabal wayassahal alina ajmaine aminé. Je vais aller faire dodo. | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Jeu 06 Aoû 2009, 10:46 | |
| je suis contente pour toi heuresement tu as eu le courage inchallah tout sa passe bien avec un bon suivi ton medecin sest qui la clinique envoie moi un mp pour quoi il va faire la colioscopie juste pour terminer le diagnostique:p: | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Jeu 06 Aoû 2009, 12:04 | |
| | |
|
| |
ruby71
| Sujet: bonjour les filles Jeu 06 Aoû 2009, 12:55 | |
| je souhaite que nahrawed va mieux moralement aujourd'hui et pour la célioscopie c'est pas une opération mais juste une petite intervention qui dure 25mn et toi tu vas rien sentir et en plus tu sortiras le lendemain matin comme si rien ne sait passer et ne t'inquiette pas on va t'accompagner se jour là avec nos douaà et rabi yassahal aloumour et c'est un grand pas que tu as fais et ils le font pour le diagnostique et c'est pas douloureux allez bonne chance. | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Jeu 06 Aoû 2009, 13:18 | |
| inchallah ta celio va etre bonne si non l'operation est tres legeres tu vas rentre dans la fin de l'apres midi que dieu t'accompagne ma soeur dans ton epreuve | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: rabi ykhalikom lia ya rab Jeu 06 Aoû 2009, 13:31 | |
| merci les filles vous me faites battre le coeur avec vos nobles sentiments, et je pleure en lisant vos paroles nchallah rabi ykhalikom lia w ybarék likom amine ya rab je viens juste du labo d'analyses j'ai fait : GS,urée, glycémie,NFS,VS ce sont les analyses nécessaires avant la celio (nchallah yatl3ou labes). demain matin nchallah j'apporterais les résultats et e me dirigerais vers la clinique inchaallah encore une fois merci mes soeur, et wallah les filles je prie pour dieu pour que chacune de vous soit récompensée par tout le bonheur de la vie pour ces chaleueux sentiments et douas que vous avez fait es pour moi " allahom jazi akhawati kol khayr w arzo9hom alkhalaf assaléh ya rab amine" | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Jeu 06 Aoû 2009, 13:42 | |
| ah les filles je suis à J34 et normalement je devrais avoir mes ryry aujourd'hui ou demain alors le gygy m'a donné duphaston pour qu'ils arriveront nchallah aprés la celio vers samedi inchaallah mais mon mari a insisté de faire un dosage de HCG et il m'a dit même si que le pourcentage est de 1% qu'il soit positif tu dois le faire | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Jeu 06 Aoû 2009, 14:38 | |
| Bravo ma belle il suffit de se décider pour avancer moi j'avoue que je n'ai jamais fait de coelio mais je vois que les filles t'on bien rassuré Garde la foi et avance, tu verras..... On pense toutes bien fort à toi courage! | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Jeu 06 Aoû 2009, 17:01 | |
| Bravoooooooo nahrawad....Je suis fière de toi Inchalla tout va bien se passer ma chérie...Cette celio va permettre à ton gygy de finir son diagnostique et d'agir en conséquence....Dis toi que ça va te permettre d'avancer... Inchalla rabbi ma3ak ma chérie | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Jeu 06 Aoû 2009, 18:21 | |
| enfin ça commence chez toi nahrawed je suis très contente pour toi inchallah que de bons résultats | |
|
| |
printemps
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Jeu 06 Aoû 2009, 23:52 | |
| t'inquiete pas ma chere, inchallah tout se passera bien et que tu auras de bon resultats inchallah aaaammminnne bonne chance | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Ven 07 Aoû 2009, 02:14 | |
| merci sousou, naima, rose,sameh et printemps bisou pr vs tous w nchallah ça se passera bien (j'ai un peu peur) | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Ven 07 Aoû 2009, 10:54 | |
| n'aie pas peur nahrawed bonne chance inchallah khir | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Ven 07 Aoû 2009, 11:12 | |
| rabbi maak inchallah avec ce diagnostique tu poursuivra un bon chemin pour que tu sois enceinte ton medecin cest qui quel clinique tu ma oublier:afro: | |
|
| |
fatitou
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : algerienne Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Ven 07 Aoû 2009, 13:10 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Ven 07 Aoû 2009, 13:16 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Ven 07 Aoû 2009, 16:31 | |
| | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Sam 08 Aoû 2009, 01:01 | |
| Je me suis connectée pour voir s il ya du nouveau et comment tu te sens viens vite nous rassurer chére soeur! | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Sam 08 Aoû 2009, 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! | |
| |
|
| |
| Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! | |
|