Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!

Aller en bas 
+14
fatitou
printemps
Sameh09
rose des sables
naima
sousou 27
lylas
salima
michoudeux
ruby71
jawhara
ksiham
fifi68
nahrawed
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:13

bonsoir les filles sunny lhamdoullah ça commence à avancer pour moi cheers : donc j'ai suivi vos conseils et je suis enfin alleé voir mon gygy aujourd'hui Smile et tellement ça fait longtemps qu'il ne m'a pas vu il m'a oublié Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 793848 , alors il a mis un temps pour relire mon dossier et se rappeler de mon diagnostic Suspect , et il m'a conseiller de faire une celioscopie car mon diagnostic est flou et je dois compléter le bilan par une celio Rolling Eyes
j'ai toujours eu peur de cette opération affraid , mais tellement j'étais ds l'impasse avec ces longues 2 années d'infertilité il m'a convaincu Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 50228
alors il m'a fixé comme rendez vous de la celioscopie ce vendredi le 7 aout à 14h à la clinique cheers donc les filles priez fort pour moi, jai peur de l'anesthésie et du résultat confused nchallah ya rabi tout se passe bien, je compte sur vos doua cheers nchallah rabi yjazikom kol khir cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:33

salam nahrawed flower
je sais ce que tu ressens ma chere Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Action-s
mais noublie pas quallah est tjrs present et pres de toi
inchallah tu aura une bonne resultat
mm lakadara il yaura une anomalie ne craint rien
car si on sait les causes on peut trouver des solutions
rabi maak tt se passera bien inchallah
inchallah c un bon debut pour toi
par celioscopie on peut abserver l'etat des trompes et de l'uterus
courage et bonne chance Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 38
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:23

nahrawed,
j'espère que ta celio se déroulera bien inchallah, et que les resultats seront bons,
courage
Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 00:33

contente pour toi pour avoir fait ce pas nahrawed Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 638100 la celio est une bonne chose je l'ai faite aussi et c'est pas du tout douleureux car tu ne vas rien ressentir c'est comme si ils vont te faire une piqure Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 50228

Nous sommes de tout coeur avec toi Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Alhamdoulilah   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 01:14

je suis tres contente pour toi nahrwad alhamoulilh inama aloussri youssra et pour la prière je te jure que c'est prévu que demain je voulais ouvrir un nouveau poste au nom de spécial douaa pour nahrwad je l'ai pas fais aujourd'hui car je cherch un douaa qui est bien que javais déjà imprimer mais j'arrive pas a retrouver le site mais demain enfin on y est déjà de toute façon nos coeurs sont avec toi d'allah chahide maintenant je te souhaite un douce nuit et demain on discutera de ton celioscopie c très facile,allez dort bien ans que toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Bonjour nahrwad   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 06:53

Tu vois je t'ai pas oublier j'ai prie pour toi a l'aube allah yatakabal wayassahal alina ajmaine aminé. Je vais aller faire dodo.
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:46

je suis contente pour toi heuresement tu as eu le courage inchallah tout sa passe bien avec un bon suivi ton medecin sest qui la clinique envoie moi un mp pour quoi il va faire la colioscopie juste pour terminer le diagnostique:p:
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:04

rabbi yessehel oumourek YA RABB cheers cheers cheers

T'inquiètes pas ma chère moi aussi je l'ai faite et c'est rien du tout tu sentira rien et tu sortira le même jour INCHALLAH cheers Allez soies FORTE tu es assez grande ma chère pour affronter ces petits bobos !!!!!!! RABBI ME3AK cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: bonjour les filles   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:55

je souhaite que nahrawed va mieux moralement aujourd'hui et pour la célioscopie c'est pas une opération mais juste une petite intervention qui dure 25mn et toi tu vas rien sentir et en plus tu sortiras le lendemain matin comme si rien ne sait passer et ne t'inquiette pas on va t'accompagner se jour là avec nos douaà et rabi yassahal aloumour cheers et c'est un grand pas que tu as fais et ils le font pour le diagnostique et c'est pas douloureux allez bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:18

inchallah ta celio va etre bonne
si non l'operation est tres legeres
tu vas rentre dans la fin de l'apres midi
que dieu t'accompagne ma soeur dans ton epreuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: rabi ykhalikom lia ya rab   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:31

merci les filles Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Action-s Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 38 vous me faites battre le coeur avec vos nobles sentiments, et je pleure en lisant vos paroles Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Sad-smil nchallah rabi ykhalikom lia w ybarék likom amine ya rab Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Grouphug
je viens juste du labo d'analyses j'ai fait : GS,urée, glycémie,NFS,VS
ce sont les analyses nécessaires avant la celio (nchallah yatl3ou labes). demain matin nchallah j'apporterais les résultats et e me dirigerais vers la clinique inchaallah Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Annhe1fh
encore une fois merci mes soeur, et wallah les filles je prie pour dieu pour que chacune de vous soit récompensée par tout le bonheur de la vie pour ces chaleueux sentiments et douas que vous avez fait es pour moi Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 2151
" allahom jazi akhawati kol khayr w arzo9hom alkhalaf assaléh ya rab amine"
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 13:42

ah les filles je suis à J34 et normalement je devrais avoir mes ryry aujourd'hui ou demain alors le gygy m'a donné duphaston pour qu'ils arriveront nchallah aprés la celio vers samedi inchaallah Wink
mais mon mari a insisté de faire un dosage de HCG et il m'a dit même si que le pourcentage est de 1% qu'il soit positif tu dois le faire flower
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:08

rabi issahel ma chere nahrawed cheers
Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:38

Bravo ma belle il suffit de se décider pour avancer moi j'avoue que je n'ai jamais fait de coelio mais je vois que les filles t'on bien rassuré
Garde la foi et avance, tu verras.....
On pense toutes bien fort à toi Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Action-s courage!
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 17:01

Bravoooooooo nahrawad....Je suis fière de toi Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 367791
Inchalla tout va bien se passer ma chérie...Cette celio va permettre à ton gygy de finir son diagnostique et d'agir en conséquence....Dis toi que ça va te permettre d'avancer...
Inchalla rabbi ma3ak ma chérie cheers cheers
Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 18:21

enfin ça commence chez toi nahrawed Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Banana
je suis très contente pour toi Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Fest30
inchallah que de bons résultats cheers
Revenir en haut Aller en bas
printemps




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/05/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:52

t'inquiete pas ma chere, inchallah tout se passera bien et que tu auras de bon resultats inchallah aaaammminnne cheers
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyVen 07 Aoû 2009, 02:14

merci sousou, naima, rose,sameh et printemps Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 2151 bisou pr vs tous w nchallah ça se passera bien (j'ai un peu peur) Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 38
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyVen 07 Aoû 2009, 10:54

n'aie pas peur nahrawed Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 2151
bonne chance Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 367791
inchallah khir cheers
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyVen 07 Aoû 2009, 11:12

rabbi maak inchallah avec ce diagnostique tu poursuivra un bon chemin pour que tu sois enceinte Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Banana ton medecin cest qui quel clinique tu ma oublier:afro:
Revenir en haut Aller en bas
fatitou




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : algerienne
Date d'inscription : 07/08/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:10

nahrawed a écrit:
bonsoir les filles sunny lhamdoullah ça commence à avancer pour moi cheers : donc j'ai suivi vos conseils et je suis enfin alleé voir mon gygy aujourd'hui Smile et tellement ça fait longtemps qu'il ne m'a pas vu il m'a oublié Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 793848 , alors il a mis un temps pour relire mon dossier et se rappeler de mon diagnostic Suspect , et il m'a conseiller de faire une celioscopie car mon diagnostic est flou et je dois compléter le bilan par une celio Rolling Eyes
j'ai toujours eu peur de cette opération affraid , mais tellement j'étais ds l'impasse avec ces longues 2 années d'infertilité il m'a convaincu Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 50228
alors il m'a fixé comme rendez vous de la celioscopie ce vendredi le 7 aout à 14h à la clinique cheers donc les filles priez fort pour moi, jai peur de l'anesthésie et du résultat confused nchallah ya rabi tout se passe bien, je compte sur vos doua cheers nchallah rabi yjazikom kol khir cheers
bonjour nahrawed je suis nouvelle sur le forum mais je te souhaite inchalah chefaa al3djile
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:16

Jamou3a te porteras bonheur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptyVen 07 Aoû 2009, 16:31

Tu dois être à la clinique en ce moment...Inchalla tout va bien se passer cheers
Inchalla le résultat de cette celio sera positif cheers cheers
Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptySam 08 Aoû 2009, 01:01

Je me suis connectée pour voir s il ya du nouveau et comment tu te sens Shocked viens vite nous rassurer chére soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! EmptySam 08 Aoû 2009, 11:07

bjr nahrawed flower
inchallah tt s'était très bien passé hier cheers cheers
rabbi m3ak cheers Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty
MessageSujet: Re: Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!   Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour moi mes soeur!! j'ai besoin de vos doua!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priez pour moi SVP
» c mon tour, priez pour moi
» priez pour moi les filles
» priez pour le mari de biche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser