Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: RE: avis perso Dim 20 Jan 2008, 01:36
@ sourour : wallah que je pleure ton récit m'a bcp secoué. Rabbi Yfaraj âlik c'est pas facile ce que tu endures Rabbi Ytabbat hamlakom toi nina sabra aziza et micha L'essentiel c'est que notre forum est Hamdo Lillah est en ++++ , le poste (avis pesonnel) tu l'oublie et d'ailleurs il est sous cadenas, et ne crois pas que c'est toi la visée, moi aussi je me sens visée puisque je communique pleins de choses par MP mais tu sais moi je ne prend pas les choses trop à coeur comme toi et micha, alors faîtes comme moi et oublier ça .
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: RE: avis perso Dim 20 Jan 2008, 10:52
sourrou ma belle keep cool et n'oubli pas qu'on est une belle et grande famille et Allah ikemel bel khir et la3kouba au reste ......et avec ton mari essaie de ne pas t'emporter car est votre priorité et faudrait plutot profiter de ta grossesse !!!allez gros bisou et Allah ithebet haml toutes les filles +++++ Amine !
sourour
Nombre de messages : 511 Age : 48 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: RE: avis perso Dim 20 Jan 2008, 13:55
Merci mes chéries , ça me vas droit au cœur au point de chialer !! je trouve pas les mots pour m'exprimer!! pour le moment , ca va mieux entre moi et mon marie a part son caractère diff il se sent écarté et inutile ds cette bien que j'essaye de lui faire partager tous : les mouvement du bébé en mettant sa main sur mon ventre, les vidéo ou autre que je trouve sur le net , etre a ses cotes tt le temps et mes malaises : douleurs de dos avec le bassin qui se bloque ( je n'arrive même pas a faire le parterre!!) , les brulures d'estomac qui me laissent toute la nuit ect... alhamdollilah l'essentiel est que le ++ est la !! j'essaye d'éviter tt ce qui peu entrainer une dispute mais vs le savais quand ca viens , ca viens!! merci encore les filles, je vs adore et rabi yfarahkom aussi avec un beau en cette nouvelle année.