Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

RE: avis perso

+13
malili
fatiflour
amale9
sam2504
fafa
avecesperance
lise
shams
biche
oum en10
nounou
salima
micha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biche

biche

RE: avis perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE: avis perso   RE: avis perso - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 01:36

@ sourour : Crying or Very sad Sad wallah que je pleure No ton récit m'a bcp secoué. Rabbi Yfaraj âlik c'est pas facile ce que tu endures No Rabbi Ytabbat hamlakom RE: avis perso - Page 2 Smiles_8 toi nina sabra aziza et micha RE: avis perso - Page 2 Smiles_8 L'essentiel c'est que notre forum est Hamdo Lillah est en ++++ RE: avis perso - Page 2 Smiley_1 RE: avis perso - Page 2 Smiley_1 RE: avis perso - Page 2 Smiley_1 , le poste (avis pesonnel) tu l'oublie RE: avis perso - Page 2 638100 et d'ailleurs il est sous cadenas, et ne crois pas que c'est toi la visée, moi aussi je me sens visée puisque je communique pleins de choses par MP lol! mais tu sais moi je ne prend pas les choses trop à coeur comme toi et micha, alors faîtes comme moi et oublier ça RE: avis perso - Page 2 2151 .
RE: avis perso - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: RE: avis perso   RE: avis perso - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 10:52

sourrou ma belle keep cool RE: avis perso - Page 2 2151 et n'oubli pas qu'on est une belle et grande famille RE: avis perso - Page 2 Grouphug et Allah ikemel bel khir et la3kouba au reste RE: avis perso - Page 2 Banana ......et avec ton mari essaie de ne pas t'emporter RE: avis perso - Page 2 807961 car RE: avis perso - Page 2 376142 est votre priorité et faudrait plutot profiter de ta grossesse RE: avis perso - Page 2 558148 !!!allez gros bisou et Allah ithebet haml toutes les filles +++++ Amine !
sourour

sourour

MessageSujet: Re: RE: avis perso   RE: avis perso - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008, 13:55

flower
Merci mes chéries , ça me vas droit au cœur au point de chialer !! Crying or Very sad je trouve pas les mots pour m'exprimer!!
pour le moment , ca va mieux entre moi et mon marie cheers
a part son caractère diff il se sent écarté et inutile ds cette RE: avis perso - Page 2 589178 bien que j'essaye de lui faire partager tous : les mouvement du bébé en mettant sa main sur mon ventre, les vidéo ou autre que je trouve sur le net , etre a ses cotes tt le temps et mes malaises : douleurs de dos avec le bassin qui se bloque ( je n'arrive même pas a faire le parterre!!) , les brulures d'estomac qui me laissent toute la nuit Shocked affraid ect... alhamdollilah l'essentiel est que le ++ est la !! j'essaye d'éviter tt ce qui peu entrainer une dispute mais vs le savais quand ca viens , ca viens!! merci encore les filles, je vs adore et rabi yfarahkom aussi avec un beau RE: avis perso - Page 2 769530 en cette nouvelle année.

que des RE: avis perso - Page 2 589178 RE: avis perso - Page 2 589178 RE: avis perso - Page 2 589178 RE: avis perso - Page 2 Smiley_1 RE: avis perso - Page 2 Smiley_1 RE: avis perso - Page 2 Smiley_1 pour vs tous( toutou aussi inchallah)
flower RE: avis perso - Page 2 2151 RE: avis perso - Page 2 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RE: avis perso   RE: avis perso - Page 2 Empty

RE: avis perso
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2