Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

un avis perso !!

+8
fafa
shams
nounou
lylas
sona96
amale9
salima
kenza23
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou

nounou

un avis perso !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 13:24

@sam: une fois micha a dit : j'ai parlé d'une pma et j'ai caché une autre et à vrai dire pas d'influence sur le résultat un avis perso !! - Page 2 50228
la différence est dans le soutien qu'on reçoit, j'en ai fait l'expérience (tu peux rechercher les sujets qui remontent à mon ttt et l’annonce du résultat, tu verras c génial un avis perso !! - Page 2 367791 .

Pour ton deuxième sujet, pas censure du moment ou il n y a pas désignation explicite. Ceci étant je n’apprécie pas qu’on reproche aux filles leur façon de participer à tel ou tel forum. Je n’apprécie pas non plus les jugements un peu sévères (« n’ont pas donné el qima etc…. »).
Des fois les gens s’offrent des pauses Internet de 5mn, elles lisent que les premières sujets, alors que les sujets descendent vite …….

Dans l’ensemble, s’il n y a pas d’affinité entre 2 personnes (quoi de plus normal), elles peuvent dans des cas extrêmes s’éviter, ou alors si elles le souhaitent régler leur soucis en mp, de sorte à ne pas altérer l’ambiance et la sérénité du forum dont toute fille a besoin.
Pour ma part, j’ai de l’estime pour toutes les filles pour ce qu’elles ont fait pour soutenir les autres ……

voilà mon avis

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
biche

biche

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 14:00

@ sam : un avis perso !! - Page 2 50228 t'as pas dis de pseudo mais j'ai deviné qui lol! et tu n'es pas la seule à penser ça un avis perso !! - Page 2 638100 . Mais laisse tomber des nanas pareilles n'ont malheureurement rien compris à ce rude combat et le fait de soutenir une fille en plein deprime a un grand Ajr änd Rabbi, on fait ça Fi Sabil Allah et aussi parce qu'on est passé nous aussi par ça Crying or Very sad , et si Rabbi Makattablhomch had Al ajr alors tant pis pour elles. Mais comme même les filles, c'est pas à cause de ces filles qu'on va désertez le forum (n'est ce pas un avis perso !! - Page 2 Smiles_8 Kenza un avis perso !! - Page 2 Smiles_8 un avis perso !! - Page 2 Wanna ) et qu'on laissera les autres filles sans soutien un avis perso !! - Page 2 793848 . Et comme dis notre chère un avis perso !! - Page 2 Smiles_8 brise un avis perso !! - Page 2 Smiles_8 RABBI YAÂTINA ASSBAR O LAÂKAL cheers
un avis perso !! - Page 2 Annhe1fh
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 14:33

nounou je ne repproche pas a ses personnes de quel façon elles participent aux forums, ce qui m'a déçu vraiment c que le fait de chercher et vouloir avoir des nouvelles de cette personne en toute sincérité alors qu'elle ne prend meme pas la peine de dire je vous emmerde sur le poste et viennt repondre sur un autre poste vagument , et je la vois de l'autre coté active , j'aime pas les lacheuses et cette façon d'envoyer balader des personnes avec qui elle eu des affibniés et des echanges , ça c fait expret , je parle pas de celles qui prennetdes break ou s'eloignent un moment et reviennent
et ne pas de donner el9ima veut dire c un manque de respect , c'est vraiment degoutant et personnellemnt ça m'a fouttu les boules et bcp d'entres nous pensent pareil ,

et si j'ai voulu dire ce que j'ai sur le coeur comme presque toute , pas pour mettre de la tension , mais pour eclaircir les choses et avoir le coeur et le forum net de tooutes mauvaise pensées

et j'aurai aimé que les autres racontent aussi leur cachoteries qui n'est pas obligatoire , pour ne plus avoir de poste de ce genre et etre plus solidaire et honnete entres nous a l'avenir

désolé nounou si quelque chose t'a tracassé mais je n'ai fais que ouvrir mon coeur et partager avec vous
salima

salima

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 15:21

je comprends rien du tout un avis perso !! - Page 2 Nixweiss en tous ça de quel forum vous parlez les filles ???
biche

biche

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 15:53

@ salima : on parle de VIFIV le forum de dom' un avis perso !! - Page 2 2151 .
@ sam : sois certaine que je te comprend et du moment que nous n'avons pas dit les pseudos des filles, pas de censure lol! . C'est par des critiques que notre forum peut aller de l'avant et comme ttes les filles ont dit ce qu'ils ont sur le coeur, c'est ton droit aussi Wink , alors exprime toi comme nous l'avons ttes fait sunny .
salima

salima

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:08

et comment faire ma biche pour acceder à ce forum VIFIV??
biche

biche

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:18

tiens un avis perso !! - Page 2 38 voilà le lien : http://vifiv.forum-actif.net/login.forum?connexion
tu trouveras plein de filles là bas et mon poste en plein FIV3 lol! , mais faudra t'enregistrer d'abord avant Very Happy .
salima

salima

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:22

Alors là je comprends cé pour ça que notre a été deserté un avis perso !! - Page 2 Smiley_3 cette domi a volé toutes les filles ou quoi un avis perso !! - Page 2 Box je vais jeter un coup d'oeil

merci biche, mais tu mérite un vrai un avis perso !! - Page 2 Fouetaa un avis perso !! - Page 2 Fouetaa
biche

biche

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:31

elle est un avis perso !! - Page 2 367791 un avis perso !! - Page 2 Smiles_8 dom un avis perso !! - Page 2 Smiles_8 , elle n'a rien fait de mal, et tu sais on est présente ici et là bas. J'ai été bien soutenu par les filles là bas elles sont géniales un avis perso !! - Page 2 367791
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 18:24

et ben vous savez quoi :
curieuse de savoir de qui parlait sam sur vfiv, j'essaye de jeter un coup d'oeil (discret Very Happy ) je trouve que mon compte vient d'être supprimé depuis 2 heures ..... Rolling Eyes

domi, t'es sérieuse sur ce coup là ?

perso, ces gamineries ne m'interessent pas, et les filles qui désirent rester sur ton forum et ne plus remettre les pieds ici, elles sont invitées à me le signaler, je supprime leur compte illico !! et les filles qui souhaitent rester ds les deux, libre à elles un avis perso !! - Page 2 638100 pour ma part ça me gene pas.
biche

biche

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 19:56

@ nounou : un avis perso !! - Page 2 Smiley_8 Rabbi Yhafdak cheers t'es cool et j'adooooooooooooooooore un avis perso !! - Page 2 Banana .
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 20:22

ah mais plus cool on meurt un avis perso !! - Page 2 50228
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 20:37

nounou je viens de recevoir un mail de domi en disait qu'elle avait supprimé des comptes
par erreur et elle demande à certaines filles de se réinscrire
moi le mien est encore valide
voilà je pense que c'est par maladresse qu'elle a supprimé ton compte et je pense que t'es pas la seule un avis perso !! - Page 2 50228
un avis perso !! - Page 2 38
biche

biche

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 20:38

@ nounou : maâlich un avis perso !! - Page 2 Action-2 avec ton grand coeur t'as tjs gagné notre coeur un avis perso !! - Page 2 2151 , alors si t'as autre chose dans le coeur, c'est l'heure des confidences et à mon avis autant en profiter Wink . J'aime bien les gens qui réagissent un avis perso !! - Page 2 Rant , les momies je me méfie un avis perso !! - Page 2 638100 .
nounou

nounou

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 22:26

@kenza : ok alors.
nina

nina

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 23:10

moi aussi je viens de recevoir le meme mail
mauvaise manipulation apparement ,elle s'en excuses et nous demande de nous reinscrire!! un avis perso !! - Page 2 638100 un avis perso !! - Page 2 638100 un avis perso !! - Page 2 638100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un avis perso !!   un avis perso !! - Page 2 Empty

un avis perso !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2