Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

comment vous accueillez le nouvel an ?

+2
salima
phoenix
6 participants
AuteurMessage
phoenix

phoenix

comment vous accueillez le nouvel an ? Empty
MessageSujet: comment vous accueillez le nouvel an ?   comment vous accueillez le nouvel an ? EmptyLun 31 Déc 2007, 13:24

est ce que vous fetez le nouvel an ? qu'est ce que vous prèparez pour ce soir ?
moi je ne l'ai jamais fêté mais je veux bien le faire ce soir avec mon chéri, nous avons eu une année 2007 pleine que de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima

MessageSujet: Re: comment vous accueillez le nouvel an ?   comment vous accueillez le nouvel an ? EmptyLun 31 Déc 2007, 13:38

hamdoulillah pour l'année 2007 malgré le mauvais souvenir de ma fausse couche je garde comme même la bonne nouvelle de mon ++ en juillet et j'ai eu d'autres belles choses HAMDOULILLAH .

Pour la fête je la fais tjrs avec des couples amis on sort manger dans un restaurant ou bien on l'organise chez un des couples et ce soir on va le fêter chez un couple qui ont deux enfants je signale que tous ces couples (6couples) ont deux enfants INCHALLAH ce sera notre tour en 2008 YA RABBI AMINE cheers cheers
phoenix

phoenix

MessageSujet: Re: comment vous accueillez le nouvel an ?   comment vous accueillez le nouvel an ? EmptyLun 31 Déc 2007, 14:18

inchallah salima 2008 sera l'année de naissance de 2 beaux jumeaux pour toi comment vous accueillez le nouvel an ? 2151
salima

salima

MessageSujet: Re: comment vous accueillez le nouvel an ?   comment vous accueillez le nouvel an ? EmptyLun 31 Déc 2007, 14:27

merci ma chérie comment vous accueillez le nouvel an ? 2151 à toi aussi INCHALLAH pour toutes les filles des jumeaux YA RABBI YA RABBI YA RAHMANE YA RAHIM cheers
amale9

amale9

MessageSujet: Re: comment vous accueillez le nouvel an ?   comment vous accueillez le nouvel an ? EmptyLun 31 Déc 2007, 15:25

l'anné 2007 c'était un année très mouvementé j'ai vécu de belle chose comme d'autre qui était pas bon c'est l'anne de l'échec de ma fiv sur la quelle j'avais met beaucoup d'espoir comme c'est l'anné ou j'ai devenu tata d'une magnifique petite fille ma nièce Malak comment vous accueillez le nouvel an ? Smiles_8 on résume il y avait des haut et des bas et comme chaque année je fête la nouvelle année avec mon chérie on parles des évènements qui on passé l'espoir qu'on a pour la nouvelle année cette année j'espère qu'elle sera l'anné ou je serai enfin maman que nous le serons toutes comment vous accueillez le nouvel an ? Grouphug bideni allah cheers
comment vous accueillez le nouvel an ? Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: comment vous accueillez le nouvel an ?   comment vous accueillez le nouvel an ? EmptyLun 31 Déc 2007, 20:17

je compte manger un kg de chocolat comment vous accueillez le nouvel an ? Hilariou
amale9

amale9

MessageSujet: Re: comment vous accueillez le nouvel an ?   comment vous accueillez le nouvel an ? EmptyLun 31 Déc 2007, 20:22

avecesperance a écrit:
je compte manger un kg de chocolat comment vous accueillez le nouvel an ? Hilariou
comment vous accueillez le nouvel an ? Hilariou comment vous accueillez le nouvel an ? Hilariou comment vous accueillez le nouvel an ? Hilariou
moi j'ai déjà commencé lol!
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: comment vous accueillez le nouvel an ?   comment vous accueillez le nouvel an ? EmptyLun 31 Déc 2007, 22:19

comment vous accueillez le nouvel an ? Fouetaa avecesperance tu vas prendre des cm aux hanches avec ton kilo de chocolat comment vous accueillez le nouvel an ? Hilariou comment vous accueillez le nouvel an ? Hilariou vas y molo gare aux indigestions comment vous accueillez le nouvel an ? Kotz

moi avec zhom et marwan at home
comment vous accueillez le nouvel an ? Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: comment vous accueillez le nouvel an ?   comment vous accueillez le nouvel an ? EmptyMar 01 Jan 2008, 20:22

ebsahetkoum comment vous accueillez le nouvel an ? 2151 je dirais que j'ai mangé 800 gr comment vous accueillez le nouvel an ? 50228 et non pas 1 kg comment vous accueillez le nouvel an ? 50228 comme ça j'ai été sage comment vous accueillez le nouvel an ? Banana
lylas

lylas

MessageSujet: Re: comment vous accueillez le nouvel an ?   comment vous accueillez le nouvel an ? EmptyMer 02 Jan 2008, 01:05

bsahtek avec espérance
moi le jour du réveillon j'étais invitée a une fête et le dîner étais copieux avec les fameux plats constantinois (machaloueche, je sais que les filles de constantine doivent le connaître un vrai délices ) des gâteaux(ktaif et baklawa etc....) ,l'animation c'etait (ALA +WASFEN) j'ai passé une agréable fête de mariage, comme ça les mariés fêterons leurs anniversaire de mariage au réveillon , je trouve que c'est une bonne idée, le seul inconvenient le froid on gelé a la salle des fêtes malgré les chauffages
a la fin on c'est souhaités tous bonne année c'est original n'est ce pas comment vous accueillez le nouvel an ? Fest30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vous accueillez le nouvel an ?   comment vous accueillez le nouvel an ? Empty

comment vous accueillez le nouvel an ?
Page 1 sur 1