Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

je ne vous ai pas oublié dans mes douaas.

4 participants
AuteurMessage
myna

myna

je ne vous ai pas oublié dans mes douaas. Empty
MessageSujet: je ne vous ai pas oublié dans mes douaas.   je ne vous ai pas oublié dans mes douaas. EmptyDim 30 Sep 2007, 01:25

pendant salat el fadjr,au dernier soujoud,je dis:rabi arzok nissaa el forum bi douriya saliha,croyez moi je le formule ainsi chaque jour.et puis je rajoute à chaque fois des prénoms,tous ceux que je lis.inchaallah rabi yasstajib.
si vous avez une meilleure formulation de notre douaa,n'hésitez pas à me la donner.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié dans mes douaas.   je ne vous ai pas oublié dans mes douaas. EmptyDim 30 Sep 2007, 08:18

merci ma genereuse myna , tu sais je fais pareil , dans pratiquement tous les soudjoud .comme ce matin d'ailleurs.
vous savez j'ai pris une semaine de congé pour bien prier et faire des dou3as . allah yestadjib lina kamel . je ne vous ai pas oublié dans mes douaas. Grouphug
nass

nass

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié dans mes douaas.   je ne vous ai pas oublié dans mes douaas. EmptyDim 30 Sep 2007, 11:53

moi je n'aarive pas toujours a me levé ( bien que je dois le faire pour prendre mes medicaments)mais au moment du iftar je fais un douaa pour toutes les fille et je rajoute un bonus pour la forumiste du jour
amale9

amale9

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié dans mes douaas.   je ne vous ai pas oublié dans mes douaas. EmptyDim 30 Sep 2007, 23:23

merci myna tu es une fille:p: je ne vous ai pas oublié dans mes douaas. Action-s
je fait des dou3a pour nous toutes:grouph: à chaque priere allahoum y9bal mina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne vous ai pas oublié dans mes douaas.   je ne vous ai pas oublié dans mes douaas. Empty

je ne vous ai pas oublié dans mes douaas.
Page 1 sur 1