Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 moral a plat

Aller en bas 
+4
micha
nass
nounou
malili
8 participants
AuteurMessage
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: moral a plat   moral a plat EmptyLun 30 Juil 2007, 11:41

bonjour

ajourd'hui j'ai le moral a plat, un cumule qui c débordé hier soir,depuis j'arrete pas de pleurer, comme koi edjbel rab 3aliya.

voila avec un tas de pb social, j'ai peur encore une fois de l'echec, hier mon mari m'annonce qu'un amis a lui sa femme que je connais est en enceinte apres 3 ans mariage, depuis je me sent plus bien, et je me disait quand mon tour viendra , et je reveille de ce cochemar, et je pourai enfin vivre comme toutes les femmes, et que ma vie ce stabilise, m'as vie n'as plus de sens. plein de pb plein de deception, toujours la meme chose.

dans la fammille de mon mari, deux couple, son en phase du divorce a cause de leut infertilité, leur vie est completement detruite a cause de ca, j'ai peur que un jour a cause de ca j'arriverai a ce stade, je suis vraiment chocqué par leur histoire.
اللهم يا صاحبي عند شدتي ، يا مؤنسي في وحدتي يا حافظي في غربتي يا وليّ نعمتي يا كاشف كربتي يا سامع دعوتي يا راحم عبرتي يا مقيل عثرتي. أخرجني من حلق المضيق إلى سعة الطريق وفَرِّج من عندك كربي الوثيق واكشف عني كل شدة وضيق واكفني ما أطيق ومالا أطيق ، اللهم فرج عنا كل هم وغم وأخرجني من كل حزن وكرب وفرج عني ماقد ضاق به صدري وقلت فيه حيلتي
أمبــــــــن رب العالمبـــــــــــــن
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyLun 30 Juil 2007, 12:14

chère malili, la nouvelle de la grossesse de la dame au bout de 3 ans d'essai ne devrait pas t'attrister, au contraire, cela prouve que ça arrive à tout le monde, nul n'est à l'abri d'une grossesse moral a plat 367791

Tu vois combien l'infertilité se généralise en Algérie Evil or Very Mad y a pas une famille qui n'est pas touchée. Moi aussi dans ma famille un couple a effectivement divorcé à cause de ça, mais je suis certaine que le couple n'allait pas très bien à la base. Le divroce ne résoud pas le problème.

Maintenant l'envie de "briser" son propre couple pour fuire ce problème qui colle à la peau, je pense que tout le monde peut être traversé par ces ondes négatives. Des fois ça va même plus loin, mais si l'amour est là, il n ya aucune crainte inchallah.

Rabbi yehfed tous les couples infertiles moral a plat Annhe1fh j'allais dire "sec" moral a plat Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyLun 30 Juil 2007, 12:31

@nounou; oui c ce que mon mari m'as dit, cette nouvelle elle devait nous donner un espoir, que un jour ont arrivera, mais tu connais les femmes Embarassed 3ek9elna esghir :bom: .

rebi idjib el khir. el-hamdoullah 3ala kouli hal
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyLun 30 Juil 2007, 15:02

ne te ronge pas la tete avec ça et n'ecoute l'entourage et je te disait que j'ai une amie qui est enceinte et dont j'en suis vraiment maladivement jalouse qui travaille avec moi et avec qui je dejeune tous les jours qqfois mon mari m'appel a l'heure du dejeuné juste pour me taquiner a ce sujet juste pour me faire rire ' il me demande avec qui je dejeune'
d'apres les informations que tu as donné sur toi je suppose que toi tu n'as pas de probleme et puis tu es jeune tu peux en faire beaucoup des essais
Ne baisse pas les bras ma cherie et dis toi que ton mari aussi il souffre en silence car il se sent fautif
SOIT FORTE ET BAS TOI:38:
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyLun 30 Juil 2007, 15:35

@brise : l'humour de nos hommes face à ce problème soulage et aide à dédramatiser moral a plat 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyLun 30 Juil 2007, 15:56

je vouv jure que je suis tres jalouse de cette copine tres particulierement je ne sai spas pourquoi j'en arrive a faire des grimaces dans elle commence a faire des sienne - des odeurs desagrable, la bouffe quelle ne supporte pas ..... -
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyLun 30 Juil 2007, 16:01

malili: désolée am chérie, je ciomprend ttout à fait tes sentiments en qui j'épprouve chaque moi.

Brise: ne t'en fais pas il y a toujours ququ'un pour te taper dans le système ( pareil deux femme enceinte de mon entourage de famille me rendent malade pale à chaque fois que je les croise ( et Dieu sait que je les croise et que tout le monde de la famille font les comparaison;: elle viennet toute les 2 fêter leur 1 er mariage avec leur ventre rond ; allah yekemmal 3alihoum
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyLun 30 Juil 2007, 16:10

ALLAH IKEMEL ELHOUM ET LAKOUBA LINA
mais il y tjs une particuliere qui nous tape sur le systeme sans raison apparente
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyLun 30 Juil 2007, 16:11

merci, les filles pour votre soutien

mais je me demande pour koi ce sentiement nous viennent, lorsque on vois une femme qu'on connait enceinte, mais c koi ce sentiment exatement: ghira, vouloir etre comme elle, hessed ( a3outhou bi-ellah ) ou autre ............, si on arrive a derteminer c koi, je pense qu'on poura resoudre ce pb, et pouvoir dépassé ce stade.
alors...........................
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyLun 30 Juil 2007, 22:23

@brise : tu m'as fait rire avec ton témoignage "très cru" moral a plat 50228 mais pourquoi tu déjeunes avec elle ?si ça t'ennuie trop, trouve toi n'importe quel pretexte et mange pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyMar 31 Juil 2007, 12:41

NAHCHEM
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyMar 31 Juil 2007, 13:11

malili ma cherie
wallah qu'on est passé toute par la ,mais seule notre foi en dieu nous a aider à tenir le coup!!

je vois aussi que tu es jeune ,que tu as fait seulement 2 iac
à mon avis tu ne dois pas desesperer car tu as toutes les chances de reussir en faisant d'autres ttt

moi ca fait bientot 10ans que je suis en essai el hamdoulilah je suis enceinte grace à une fiv icsi

rahmatou lah wasa3,continues à prier et te traiter sans perdre detemps et inchallah ton tour viendra!! tiens bon malili et tu verras ca finira par apporter ces fruits bidnillah cheers
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyMar 31 Juil 2007, 13:14

merci a vous toutes moral a plat Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyMar 31 Juil 2007, 13:46

courage inchallah ton tour arriverra
tiens bon ALLAH KBEIR
moral a plat 38
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: saluttttttttt   moral a plat EmptyMar 31 Juil 2007, 14:32

ma chere brise t pas la seule a etre dans cette situaton moi aussi j en souffre en silence ,tu sais ma belle soeur (soeur a mon mari) ne cess pas d embrasser son fils devant moi en me disant c mon tresor c ma vie oh enfin! j ai mon bebe etc......

je sais que c est son droit absolu d etre heureuse mais.. au moins il fo pas qu elle exagere devant moi ça me fait mal , je vous le cache pas tres mal meme ,d ailleurs elle m a blessé quand elle etait a la clinique je suis allee la feliciter elle na pas trouver d autre chose a me dire sauf : je te conseille d aller adopter car franchement l accouchement c est paaaaaa facile !!!!!!

ne me dites surtout pas que je suis jalouse ,mais des reactions pareilles c difficile a supporter
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: ah j ai oublié   moral a plat EmptyMar 31 Juil 2007, 14:36

ma chere nina ca va avec ta grossesse prends bien soin de toi

in chaaa allah ta grossesse sera facile et bonne comme ton petit coeur

eh oui si toute les femmes enceintes auront ton caractere (continuer a nos encourager et a etre fidele au forum malgré ke tu sois enceinte)

rabbi ybareklek in chaa allah
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyMar 31 Juil 2007, 14:57

ALA SLAMTEK KARIMA

tres heureuse de te lire laakouba lik inchallah kilioum,tiens bon et ton tour viendra bidnillah

je suis tres revoltée par les propos de ta belle soeur,c'est vraiment mechant...
essayes de l'eviter et prendre tes distances comme ca ,t'eviteras de te faire mal
je sais que ca fait tres tres mal...

je ne comprends pas pourquoi les gens n'ont pas de tact,et qu'au lieu de nous aider e,ils ne font qu'enfoncer encore plusle couteau dans la plaie...

prie beaucoup karima et fonces pour un nouveau ttt et dieu est la ,hnine krim
accroches toi et tu verras le bout du tunnel bidnillah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyMar 31 Juil 2007, 16:56

karima ne t'en fait pas et ne te fache pas car DIEU est Grand et il se venge tjs sur ceux qui te font du mal sans raison, MA DIRICHE FI KALBAK
soit diplome et rend lui la balle en diplomatie et evite la
Que veut tu il t des femmes qui sont tres BETE ( hache illi ma yastehalch)
GARDE FOI EN DIEU TOUT PUISSANT
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyMar 31 Juil 2007, 23:07

merci ma chere brise t un ange rabbi y'khalina el ba3dhana wa yfarahna kamline amine ya rabb el 3alamine moral a plat Smiley_1 moral a plat Smiley_1 moral a plat Smiley_1 moral a plat Smiley_1 :2: :2: :2: :2: :2: :2: moral a plat Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Nombre de messages : 319
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 31/05/2007

moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat EmptyMer 01 Aoû 2007, 00:10

allah ikoun m3ana les filles .c vrai que notre sensibilité est devenue à fleur de peau et les gens ne font rien pour la menager parfois.meme mon mari fait des impairs moral a plat Box . un jour il tenait son neveu ( le fils de mon seul beau frere qui s'est marié 4ans apres mon mariage et a eu un garçon une année apres ): il l'a appelé" mon fils" devant moi ,d'ailleurs il s'est rendu compte tout de suite car il m'a regardé pour voir ma reaction :j'ai fait comme si je n'avais rien enttendu; son portable est plein de photos de lui, meme en fond d'ecran ,un certain temps meme celui de notre ordinateur .vous me direz que c son premier neveu et son attitude est normal mais au moins qu'il ne montre pas trop son attachement devant moi moral a plat Rant . je vous assure que je le trouve adorable aussi et irresistible mais notre blessure de ne pas avoir d'enfant est si vive que je qualifierai notre reaction de naturelle aussi et de ligitime .
c la vie moral a plat Nixweiss .elle nous reserve bien des surprises.parfois on s'endurcit parfois on craque!!!!! moral a plat Gaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moral a plat Empty
MessageSujet: Re: moral a plat   moral a plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moral a plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORAL A PLAT
» plat du jour
» le moral va mieux !
» moral a zero ................
» j'ai pas le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser