sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: chaque jour un plat ( ramdhane ) Lun 10 Sep 2007, 00:25 | |
| [b] kech recette ya lebenet vous avez des idées pour ce mois ci qu'est e que vous prepaez d'habitude des idées ; allez les cordons bleus de ce forum , aidez moi | |
|
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: chaque jour un plat ( ramdhane ) Lun 10 Sep 2007, 11:22 | |
| Alors pour moi les indisponsables c'est la chorba mais je change de recette de temps en temps et biensûr les briks aussi je change souvent la farce et la forme et des fois je les remplace par un tajine de brik ou autre tajine tunisien (gratin pour celles qui ne connaissent pas le tajine tunisien) j'accompagne ça d'une salade souvent verte et un plat principale, toujours le thé vert à la marrocaine et quelque gateaux orientales (makroud, chabakia, noix au caramel, sablé...) Et vous les filles qu'est ce que vous faites de spécial pour ce mois sacré? | |
|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: chaque jour un plat ( ramdhane ) Lun 10 Sep 2007, 11:24 | |
| non rien de special de plus mon mari et moi , on a decidé de ne faire qu'un seul plat ou bien la chorba ou bien djwaz mais pas les deux car c du gaspillage on ne mange pas beaucoup tous les deux et meme pas le shour mais la chorba toujours la meme celle qu'ils ont l'habitude de preparer chez eux ah oui le bourek tu m'as fait rappeler je dois acheter une grande boite de thon, les bourek c chaque jour different et qq fois je fais ce qu'on appel ici à alger la koka et puis une salade de laitue pour la digestion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaque jour un plat ( ramdhane ) | |
| |
|