Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chaque jour un plat ( ramdhane )

3 participants
AuteurMessage
sam2504

sam2504

chaque jour un plat ( ramdhane ) Empty
MessageSujet: chaque jour un plat ( ramdhane )   chaque jour un plat ( ramdhane ) EmptyLun 10 Sep 2007, 00:25

[b] kech recette ya lebenet
vous avez des idées pour ce mois ci
qu'est e que vous prepaez d'habitude
des idées ; allez les cordons bleus de ce forum , aidez moi chaque jour un plat ( ramdhane ) Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams

MessageSujet: Re: chaque jour un plat ( ramdhane )   chaque jour un plat ( ramdhane ) EmptyLun 10 Sep 2007, 11:22

Alors pour moi les indisponsables c'est la chorba mais je change de recette de temps en temps et biensûr les briks aussi je change souvent la farce et la forme et des fois je les remplace par un tajine de brik ou autre tajine tunisien (gratin pour celles qui ne connaissent pas le tajine tunisien) j'accompagne ça d'une salade souvent verte et un plat principale, toujours le thé vert à la marrocaine et quelque gateaux orientales (makroud, chabakia, noix au caramel, sablé...) Et vous les filles qu'est ce que vous faites de spécial pour ce mois sacré? sunny
nass

nass

MessageSujet: Re: chaque jour un plat ( ramdhane )   chaque jour un plat ( ramdhane ) EmptyLun 10 Sep 2007, 11:24

non rien de special de plus mon mari et moi , on a decidé de ne faire qu'un seul plat ou bien la chorba ou bien djwaz mais pas les deux car c du gaspillage on ne mange pas beaucoup tous les deux et meme pas le shour
mais la chorba toujours la meme celle qu'ils ont l'habitude de preparer chez eux
ah oui le bourek tu m'as fait rappeler je dois acheter une grande boite de thon, les bourek c chaque jour different et qq fois je fais ce qu'on appel ici à alger la koka
et puis une salade de laitue pour la digestion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaque jour un plat ( ramdhane )   chaque jour un plat ( ramdhane ) Empty

chaque jour un plat ( ramdhane )
Page 1 sur 1